Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ressorts d'embrayage suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papi60
Pilote
Pilote
papi60


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : LE MESNIL-EN-THELLE
Date d'inscription : 16/06/2013

ressorts d'embrayage suite Empty
MessageSujet: ressorts d'embrayage suite   ressorts d'embrayage suite EmptyMer 07 Jan 2015, 22:12

Merci aux amis qui m'ont donné des conseils quant à mes ressorts d'embrayage. J'ai en effet tout simplement remis les ressorts d'origine sur des disques neufs, et ça marche !! (cela me paraît désormais une évidence)
Je continue d'améliorer la machine. pour aller plus vite, j'ai augmenter le diamètre des gicleurs (127), pour m'arrêter, j'ai mis en place des durites aviation.
Pour essayer tout cela j'ai bricolé un feu avant, un feu arrière et remis l'immatriculation. Ma dernière rencontre avec les forces de l'ordre alors que la machine était en configuration piste, m'a fait flipper. J'ai réussi à me faufiler par une petite route et à me planquer !. Une fois çà va !

Bonne année à tous et encore merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

ressorts d'embrayage suite Empty
MessageSujet: Re: ressorts d'embrayage suite   ressorts d'embrayage suite EmptyMer 07 Jan 2015, 22:58

cheers
Un voyou est parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
 
ressorts d'embrayage suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: