Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on marche sur la tète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyLun 10 Avr 2017, 16:31

Je viens d'en apprendre une bonne,je voulais allé voir le meeting a Horice en république Tchèque et en profité pour passé voir mon fils qui bosse actuellement à Prague dans une écurie du V8 3.5. Pas de passeport,ma carte d'identité était valable jusqu'au moi de juin 2013,je me renseigne donc à la mairie pour la renouvelée,la charmante dame me dit que ma carte est valable encore 5 ans après la date de validité,en France évidement,et que je ne peut la refaire faire,sauf si je dois partir dans un pays de l'union européenne,la on pourras me la refaire,mais seulement avec un justificatif de mon déplacement dans l'union,si non il faut attendre jusqu'en juin 2018,me voila donc bloquer en France encore un an,et là,la charmante dame de la mairie dans une lueur de lucidité me donne un truc,je prend un billet d'avion,je fait ma demande de carte d'identité qui serra prise en compte et j'annule aussi tôt mon billet. Je pense que la France est sur la bonne voie,tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyLun 10 Avr 2017, 19:10

Peut-être que c'est comme pour les carte grises collections ou plein d'autres papiers une question de personne si elles sont plusieurs demander à une autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyLun 10 Avr 2017, 19:45

Il suffit de faire une déclaration de perte, et hop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyLun 10 Avr 2017, 20:06

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
marechal_23
Pistard
Pistard
marechal_23


Nombre de messages : 164
Age : 72
Localisation : 23600 Saint Silvain Bas Le Roc
Date d'inscription : 09/09/2010

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyLun 10 Avr 2017, 22:21

Il ne faut jamais aller en mairie le premier Avril, ils ont bien le droit de rire nos fonctionnaires.on marche sur la tète 88680 on marche sur la tète 88680 on marche sur la tète 88680 on marche sur la tète 88680
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète EmptyMar 11 Avr 2017, 12:26

Ah la France ! Ses paysages, sa gastronomie, ses règlementations ... Le vrai génie français est là : super Dupont survit au milieu des embûches de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on marche sur la tète Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tète   on marche sur la tète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on marche sur la tète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» marché de la moto
» marché de la moto
» marche macon
» façon tête de citrouille !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: