Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reglage de base rampe CR 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grut gilles
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pont de roide
Date d'inscription : 16/07/2020

reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 EmptyJeu 16 Juil 2020, 09:18

salut la cpnie .... j'ai monté une rampe Cr de 31 sur mon 750 four F2 ...ce moteur est preparé ! culasse , piston en 65(836cm3)bielle forgé etc ..est ce que un de vous a deja fait ce montage ? car la moto s'etouffe au 1er coup de gaz vif....je epnse qu'il faut retouché les gicleurs mais pour pas galérer des heures..si qql 1 peut eclairé ma lanterne? merci Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: Re: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 EmptyJeu 16 Juil 2020, 10:15

salut
sur un défaut de progressivité , et sachant que ta bécane n'a pas de boite de tranquillisation d'air, ça doit être trop pauvre à la rotation franche de la poignée. de prime abord j'enrichirais un petit peu le réglage de richesse au ralenti, et je remonterais les aiguilles d'un cran (s'il y en a sur ces carbus) mais ça ne sera jamais optimum, il faut quand même accompagner un minimum l'accélération par la rotation de la poignée, car il n'y a pas de pompe de reprise qui enrichit le mélange sur les ouvertures de gaz franches
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: Re: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 EmptyVen 17 Juil 2020, 05:00

Salut
Je ne vais pas y aller par 4 , ni 3 , ni 2 chemins, un seul suffira .Very Happy
Les aiguilles se règlent sur les rampes CR , mais ça ne suffit pas à trouver le bon compromis à tous les régimes .
Tu gagnera ton temps et ton argent à la faire passer au banc qui lui te dira ou il faut enrichir ou appauvrir et de combien
Revenir en haut Aller en bas
grut gilles
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pont de roide
Date d'inscription : 16/07/2020

reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: Re: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 EmptyVen 17 Juil 2020, 06:25

salut cacajou ...ok j'ai bien compris que ça allait etre une grosse m...a regler mais trouver un banc de reglage en est une autre ...pas simple ya plus de motocyste qui ont ça....
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: Re: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 EmptyVen 17 Juil 2020, 15:55

[il faut avoir une cle speciale pour tenir le tube d emultion a sa place quant tu changes les gicleurs sinon tu risque de deregler les buses d emultions et sa marches plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage de base rampe CR 31 Empty
MessageSujet: Re: reglage de base rampe CR 31   reglage de base rampe CR 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de base rampe CR 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: