Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CML 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

CML 2022 Empty
MessageSujet: CML 2022   CML 2022 EmptyMar 10 Mai 2022, 13:50

Salut à tous,
ça faisait un petit moment que je n'avait pas posté...
pour les Coupes Moto Legende 2022, qui, de cet excellent forum sera présent ?
Perso, je serais au club MC2A Avignon / Rétro Moto Club de Pernes...
Bonne et belle journée à vous tous 😆
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

CML 2022 Empty
MessageSujet: Re: CML 2022   CML 2022 EmptyMar 10 Mai 2022, 15:37

Si j'ai fini de déménager, je serai sur le stand du Bol d'Or Club de France...
CML 2022 3279348355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

CML 2022 Empty
MessageSujet: Re: CML 2022   CML 2022 EmptyMar 17 Mai 2022, 13:52

Çà me ferais bien plaisir de te voir... lorsque j’étais plus actif sur le forum, je lisais avec assiduité tes posts sur les prépa de 900 BO... Nous on sera à l'espace club n° C10 et C11 du MC2A Avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

CML 2022 Empty
MessageSujet: Re: CML 2022   CML 2022 EmptyMer 18 Mai 2022, 00:05

Comme d'habitude, au stand du STCF (juste avant la butte, )
J'y exposerais ma 76' ,la Roca et une 350T de course de côte et sur la piste, série I avec la 250 RGV aux couleurs RIZLA +

Hervé, n'oublie pas de venir à l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

CML 2022 Empty
MessageSujet: Re: CML 2022   CML 2022 EmptyMer 08 Juin 2022, 11:57

Et voila, les Coupes Moto Légende terminées...
Ça n'a pas été de tout repos, pour commencer, la Honda 350 n'avait plus d’électricité aux bougies. Je pensais que les bobines, le condensateur ou les vis platinées étaient hors service. Par chance, un gars d'un club lorrain a examiné l'alimentation et en shuntant l'interrupteur général, tout revenait, avec certes, une étincelle faiblarde aux bougies. Je pars donc en pré-grille pour la premiére session. Là a chaud, elle ratatouille, reste élevée en tr/mns... je rentre au campement. Démontage des carbus et Philippe (Cochet Terrasson) remarque qu'une membrane se balade le long du boisseau. Remontage pour la 2ème session du samedi. 2 tours plus tard, je rerentre au campement, la moto ratatouille toujours autant et ne rentre pas dans les tours. C'etait dangereux pour moi avec des 1100 Godier Genoux et autres betes de courses qui deboullent comme des avions mais au sol... Nous avons tout le dimanche matin pour bricoler avec mon chef mécano Dominique (Camedescasse). On change les gicleurs par des plus petits, des anti-parasites sans résistances, sur les conseil de François (Lacombe) et ça a l'air de fonctionner. 3ème session, je pars dernier pour pas trop emmerder les autres et apprendre le circuit. Après "un tour pour rien", j'augmente le rythme, dépasse quelques gars, mais à force d'augmenter le rythme, je sens de drôles sensations à l'avant. Je sors au 5ème/6ème tours avant de gouter le bitume... Dommage, j'avais en ligne de mire quelques machines plus modernes...

De retour à la maison, je me suis dis, "voyons voir la pression des pneus".
Il manquait à l’avant 1,1 kgs et 0,5 à l’arrière... Trop obnubilé par la carburation sur le circuit que j’en ai oublié de vérifier la pression des pneus...
C’est trop con !!!

Je fais mes excuses aux personnes que j’espérais voir, Frico, Sandro, Larochette, Desmeurs... trop pris par la mécanique. et ceux que j'ai juste vu en coup de vent, Remondin, Avouac... promis, l'année prochaine on se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
KAWASAKI
Pistard
Pistard
KAWASAKI


Nombre de messages : 277
Age : 67
Localisation : ALLEUR (LIEGE)
Date d'inscription : 08/09/2016

CML 2022 Empty
MessageSujet: CML.   CML 2022 EmptyMer 17 Aoû 2022, 19:00

Ben les petits gars qu'est ce que vous avez de la chance de pouvoir participer à tous ces rassemblements! Perso chaque fois que je me prépare pour aller qqpart, Coupes Moto Légende par exemple, il y a une couille dans le potage. Une année c'est ma mère qui ne va pas bien, la suivante, c'est mon épouse qui est emmenée aux urgences et doit se faire opérer, la suivante c'est la camionnette qui me lâche, puis ça a été le covid!
J'ai jamais eu de chance et c'est pas encore maintenant que ça va changer.
Et bien Hervé, je comprends ce que tu as pu endurer! Je suis allé une fois il y a bien longtemps, et ça a ratatouillé tout le temps à chaque session. J'ai pu rouler mais comme un limaçon. Enfin j'ai roulé. Cela viendrait du robinet d'essence qui ne délivrait pas assez de jus. Après mon retour j'ai essayé avec un pot comme réservoir et sans robinet, et elle tournait super. Mais depuis , manque de temps, je ne m'en suis plus occupé. J'ai commencé un démarreur de paddock qui est resté en plan aussi. Il me manque les diabolos pour placer les roues, mais difficile de les faire faire vu que je n'ai pas le matos. Il y avait une entreprise qui m'avait fait plusieurs pièces mais elle a fermé. Il me faut trouver la matière et les faire usiner mais pas le temps.
J'ai toujours connu ça, quand je voudrais bien qqch, j'ai appris à m'en passer. J'espère pouvoir travailler dessus (la moto et le démarreur) cet hiver et aller à Dijon en 2023 (si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête d'ici là)

A + les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CML 2022 Empty
MessageSujet: Re: CML 2022   CML 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CML 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRC 2022 Endurance
» Side car Party 2022 Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: