Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.

Aller en bas 
+11
jhonguy
chtiphil
echernier
GB TEAM
TOTOXS
HAYDEN
rc01
manxpompom
PAT
monogil
babs
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 09:26

Bonjour.
Oui ce matin je me posais une question.
Qui sont ces membres scratch inscrits, qui passent souvent lire, mais juste ça.
Exemple : william38, Maxisport, desmo006, franck59148, ...
Soyez pas timides, présentez vous, ça serait sympa.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 09:59

Oui les gars, présentez vous Cool si vous lisez vous avez remarqué qu'on ne mord pas lol!
Précision :
Maintenant pour consulter le forum il faut s'inscrire (c'est pour cela qu'il n'y a plus d'invité).

Par contre ton post Jean me fait rebondir sur un autre fait :
scratch que deviennent les membres inscris comme Biger, zorglub, et plus loin dans le temps hondaline, et je doit en oublier, on ne les voit plus confused
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 13:05

bonjour

certains s'inscrivent pour voir et regardent, soit ils n'ont rien à dire, soit ils sont timides

certains s'inscrivent et ont peur d'intervenir car ils n'osent pas s'incruster dans un forum qui tourne bien avec bcp d'habitués, d'autres n'aiment pas ce genre de forum où ils se sentent exclus

ce sont mes analyses des différents forums sur lesquels j'interviens ou pas !

voilà un début de réponse

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 13:22

ptin gil on dirai que t'a fait de la philo Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 18:36

Laughing bien le bonjour a tous ;
en accord avec vos reflexions sur ce sujet, je me permet d ajouter , qu il est assez ardu de rentrer dans un groupe de forumeurs et, qu il faut avoir soit du repondant et un peu d appui....
je viens periodiquement sur ce site et j evalue les reponses soit a mes interventions ..quelques fois restant steriles de commentaires ...
un forum ressemble a un etalage d un magasin , on s y arrete , on regarde , et soit on repart ou alors on met le nez dedans .... Smile
un forum a une ame ,et si on est pas deja dans l etat d esprit du dit forum ;;; et bien on passe a cote... Smile
celui la est quand meme selectif , a mon plus grand plaisir Laughing
des amis (comme moi des quinquas) sont passes voir le site , mais juste
de passage bref pour prendre ce qui les interessé ..
des fois vaut il pas mieux privilegier la qualité que la quantité??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 18:46

manxpompom a écrit:
des fois vaut il pas mieux privilegier la qualité que la quantité
C'est pas faux lol! ©️ KAMELOTT
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 18:51

je rajouterai :
fo pas pousser à la consommation
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 19:30

monogil a écrit:
bonjour

certains s'inscrivent pour voir et regardent, soit ils n'ont rien à dire, soit ils sont timides

certains s'inscrivent et ont peur d'intervenir car ils n'osent pas s'incruster dans un forum qui tourne bien avec bcp d'habitués, d'autres n'aiment pas ce genre de forum où ils se sentent exclus

ce sont mes analyses des différents forums sur lesquels j'interviens ou pas !

voilà un début de réponse

gil cat
je suis d'accord avec Gilles j'ai mis du temps avant de m'inscrire car je venais d'avoir internet et j'ai beaucoup hesité car on croit que l'on est un intrus et maintenant je suis ... UN ANCIEN bounce bounce lol! lol! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 19:34

T'es même un serial poster VIP affraid ah que ça fait peur lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 19:41

Jean a écrit:
T'es même un serial poster VIP affraid ah que ça fait peur lol! Wink

oui oui j'ai pas mal de titres ici hein jean ??? lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyVen 19 Oct 2007, 21:58

quoi ? un serial ici ?!?
pale
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS


Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptySam 20 Oct 2007, 00:53

bin moi, personellement je ne poste pas beaucoup mais j'aime bien regarder et prendre ce qui me plait
mais quand je vois le niveau mécanique de certain (je suis bleufé par leur experience) celà me fait un peu peur d'y mettre mon avis

mais théoriquement en 2008 je vais peut-être faire parti des vôtres sur piste
en 350 kawa


pour ce qui n'ose pas poster il faut pas avoir peur personne ne ma mordu ni envoyer bouler comme un malpropre donc vous pouvez y participer ..... un peut comme moi en y metant quelques photos, je pense que cela fait plaisir a tout le monde


voilà vloili ma façon de voire les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 19:29

Salut à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps et je le trouve très interessant et les gens bien sympa mais je ne poste pas souvent, je rêve de faire de la piste un jour en ancienne et ça va peut être pas tarder car je roule tous les jours en 750 bol d'or de 83 qui commence a avoir des bornes(bientôt 100 000 et d'origine), donc dès que j'ai trouvé un 800 vfr pour la remplacer au quotidien, j'attaque la réfection du moteur pour lui faire continuer dignement sa vie à carole...et là j'aurai matière à contribuer sur cet exellent forum.
Christian. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 19:41

Very Happy Very Happy Ah, un autre BO qui va venir à la piste, va falloir faire un challenge avec toutes ces bécanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 19:44

c et une idee sa
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 19:46

ben JL si tu fais le challenge, on a aucune chance de gagner, t'es trop rapide pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 19:48

eh oooohh !!! les motos sont presque les memes mais pas les pilotes hein .... BANDE D'INCONSCIENT VA !!!! pale pale pale

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 21:36

tu vas pas doucement non plus, toi aussi , affraid
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 21:38

bof, tranquille, faut en garder un peu sous la poignée pour faire la différence dans le dernier tour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 21:45

attention au bourru aussi qui fait pas semblant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 04 Nov 2007, 21:48

ha voila ,a chaqun sa methode, study pas dans les livres k on
l'apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyMar 18 Déc 2007, 22:22

Le site de Chtiphil, qui c'est inscrit le 16 décembre, j'éspère qu'il viendras nous parler de son CB 400 Four Racing Wink
http://pagesperso-orange.fr/cb400four-racing/index.html

Matez son brêlon en vidéo : (n'oubliez pas le son)
http://pagesperso-orange.fr/cb400four-racing/m4.html
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyMar 18 Déc 2007, 22:31

trés sympa ce site, et trés bien fait!!!!! y'a de bon trucs en méca!! ce serait bien qu'il vienne nous expliquer tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
chtiphil
Pilote
Pilote
chtiphil


Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: qui sont ils   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 23 Déc 2007, 14:11

Citation :
Le site de Chtiphil, qui c'est inscrit le 16 décembre, j'éspère qu'il viendras nous parler de son CB 400 Four Racing
Salut:
Ben je suis là!
Tout d'abord merci à Babs et Gb pour les commentaires Wink
Bon ben j'me présente: PHILippe CHTImi d'origine j'ai 52 ans (enfin presque: dans 9j) passioné de moto depuis tout petit ou presque Je suis quelqu'un de fidèle donc j'ai possédé trés peu de moto.
aprés une vielle mob (AV88) et un Fandria j'ai eu une 125Yam AS1 puis une RD ensuite un 350Four remplacé par une KAWA 500Z achetée neuve en 80 et que je posséde toujours. Aujourd'hui je roule (pas souvent) en 900 Diversion mais j'ai aussi une 350Four (y a rien à faire c'est un veau mais je la trouve superbe) que j'ai entièrement restauré j'ai également un 125 Twin et enfin Benge (c'est le petit nom, de la 400 piste, qui vient des prénoms des enfants BENoit et GEraldine et qui bien sur a été donné par ma femme (là aussi c'est la même depuis longtemps:28ans)).
Voila vous savez presque tout.
Pour le brélon je suis plus doué pour réaliser que pour expliquer (et que pour piloter aussi d'ailleurs)mais n'hésitez pas à me questionner je répondrai bien volontiers.
A bientot sur ce forum que je trouve trés interressant et où je pense il y a plein de membres trés inspirés dans leurs prépas.
@+
Chtiphil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cb400four-racing
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. EmptyDim 23 Déc 2007, 14:14

bien venue a toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.   Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ils ? les membres lecteurs uniquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont-ils ?
» Ils sont fous !!!!
» a qui sont ces grattes
» sont fous ces amerloques !!!
» Démonstration de Malaucène Mont Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: