Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bourse aux transports

Aller en bas 
+17
ptiseb69
william
jean yves 69
stephanedu14
laurent4663
TOTOXS
babs
manxpompom
mickey
echernier
PAT
HAYDEN
rc01
GB TEAM
bob
monogil
Raoul Volfoni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:45

On range nos affaire d'abord et après on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:46

Vous avez déjà envoyé les inscriptions pour Coluche ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:57

Raoul Volfoni a écrit:
Vous avez déjà envoyé les inscriptions pour Coluche ??? affraid

non mais comme pat est tjs très tôt au courant, je lui rappelle de ne pas oublier !!!

dès qu'on sait qui amène quoi et comment, on se téléphone !!!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 07:48

Raoul Volfoni a écrit:
Bob n'a pas l'air sympa.... Il l'est Very Happy
Je n'en doute pas, mais on se connait peu c'est pour ça que je n'ai pas affirmé.
M'enfin Bob la remorque contre l'étau t'aurais fait une belle affaire clown Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 15:16

Pour avoir lu le post complet c'est vrai que la solidarité marche bien au sein de ce forum et c'est à nous tous de la faire vivre Exclamation

Sinon Jean, pour la remorque c'est NON geek , j'ai déja plusieurs étaux merci quand même What a Face

Gilles et Philippe, on pourrais se retrouver le 17-18 Idea pour le salon ça m'aurai plus, mais madame bob beaucoup moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 13:29

Bonjour.
Qui aurait un peu de temps rabbit et qui pourrait remonter un brélon du 43 jusque chez moi ? (160km).
Je prend le carburant en charge, je peux offrir un bon repas selon l'heure de passage et surtout ça me fera autant plaisir que ça me rendrait service rabbit d'avance merci.
Je suis en train de voir avec le chef, mais si quelqu'un passe par là, c'est bon aussi et je dérangerais pas le patron !

ps : c'est bon pour l'étau ? vous avez pu vous voir Bob et Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:50

Jean a écrit:
Bonjour.
Qui aurait un peu de temps rabbit et qui pourrait remonter un brélon du 43 jusque chez moi ? (160km).
Je prend le carburant en charge, je peux offrir un bon repas selon l'heure de passage et surtout ça me fera autant plaisir que ça me rendrait service rabbit d'avance merci.
Je suis en train de voir avec le chef, mais si quelqu'un passe par là, c'est bon aussi et je dérangerais pas le patron !


Moi, ça doit pouvoir le faire, faut juste que je regarde un samedi!!!! je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:52

OK cool, merci beaucoup.
Comme je t'ai dis, j'ai eu un bon prix parce qu'il a besoin de place donc j'ai joué la dessus.
Tu as vu mon mp avec le lien pour mon 400 ?
Si jamais tu connais quelqu'un qui serait preneur, comme ça tu repars avec et tu déduis le transport bien entendu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:53

OK, on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:55

J'aurai de mon coté: une fourche, une roue avant, plus deux trois bricoles à monter dans le 76!!!!!
Donc, du 43 au 76. Si y'a quelqu'un qui pourrait faire ça? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 16:22

bj

n'oubliez pas que je suis entre le 43 et le 76, et que je peux faire poste-restante !!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 22:02

Si c'est possible, le top serai que je retrouve Georges chez Jean Very Happy
Comme ça je livre Jean du colis de Raoul et je récupère les pièces de GB pour Chris et puis quand je vois Gil, il fera post restant pour Chris Wink
Z'en pensé quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 08:51

Bob Arrow tu as un MP.

GB voit s'il peut samedi, j'ai joué sur le fait que le vendeur voulait un enlèvement rapide pour avoir une petite réduction sur le prix.

Pour les pièces, GB peut très bien les laisser chez moi, ensuite tu passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 13:08

Un grand merci à tous pour la longue chaine de transport de la Ducati. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:41

mets nous en une ou deux photos quant tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:58

Raoul, tu as eu l'étau ?

Je vois GB samedi, je peux garder les pièces sans souci en attendant de revoir Bob ensuite.

C'est impressionnant cette organisation ! Very Happy

Encore merci GB, a samedi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 21:07

Pas de problèmes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 21:34

Raoul Volfoni a écrit:
Un grand merci à tous pour la longue chaine de transport de la Ducati. cheers cheers cheers

j'espère qu'il n'y a pas des pièces qui sont tombées en route sinon ça va pas être facile de les récupérer ...
pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 07:10

echernier a écrit:
mets nous en une ou deux photos quant tu auras le temps

Je ne peux pas tout de suite car on l'a directement embarquée dans le camion de Michel qui re partai vers le Gers.... destination finale. Mais je ferai ça pour les fêtes santa

Citation :
Raoul, tu as eu l'étau ?
Bien reçu, Merci Jean. Je l'ai pas encore débalé car je suis en train de monter la microbilleuse que j'ai achetée en promo au salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:20

Bonsoir,
Je cherche éventuellement quelqu'un dans le département 60 pour un éventuel enlévement d'un moteur (4cylindres) et d'un carton de pièces avec (rampe carbu, amortisseur, fourche, ligne échappement).
Rien n'est fait pour le moment, mais si ça venait a être possible je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait ramasser le bazar pour moi car si je dois faire la route ça me fera un peu loin depuis chez moi et le cout sera moins intéressant au final.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:16

Pour le 60, pas de problèmes. J'ai même un peu de place pour stocker. Je peux aller chercher tes pièces samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:25

Merci Raoul.
Au final on s'arrange et on ira ma femme et moi tranquillement demain.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:53

Bonsoir à tous,

Je cherche à envoyer un moteur de Suzuki T500 pale de chez moi (Rouen dans le 76) chez A2C2M à Machecoul près de Nantes 44 ( il doit me faire une préparation très spéciale sur le moteur pour la saison 2008).

Christian
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:03

et dans machecoul, il y a coul ...
clown

bon ok je sais on doit plus pourrir les posts mais j'ai pas pu m'empêcher geek
le 1er modo qui passe n'a qu'à virer le message je lui en voudrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 08:30

Bon, si je comprends bien il n'y a personne du côté de Nantes ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse aux transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux transports   La bourse aux transports - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse aux transports
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux transports
» transports de moteurs de Marseille à Nice
» BOURSE moto
» BOURSE DE CONFLANS
» Bourse de Monteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: