| Pour rire ?!?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Pour rire ?!?! Mar 15 Avr 2008, 23:48 | |
| Salut à tous,
avec mon frangin nous sommes allés chercher un Huski supermot' vers Grenoble. Déjà on se perd plusieurs fois avant d'arriver. De retour j'oubli la sortie d'autoroute (20 bornes de plus). Au total 150 kms (mini) de plus que prévu. Arrivé à destination, (chez mes parents) on tente de la faire démmarer... imposible (pourtant démmareur éléct) ... peau d'balle ... moteur noyé ...etc... De colére je tente le kic et à la deuxiéme fois elle part... avec mon orteil... Voilà une bonne journée de plus à notre actif !!! Des bornes pas possibles, 5 à 6 heures de route, un orteil en moins... Je me demande si des jours on ne doit pas rester auprès de sa blonde ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 07:49 | |
| Salut Hervé, cassé l'orteil ? Ca fait mal et c'est pénible pour marcher, porter des chaussures, etc .....N'hésites pas à aller consulter, tu risques de traîner ça un moment. Les Huski ont toujours été caractérielles, avec des soucis de fiabilité. Pas le top non plus côté pièces de rechange. Quand je bossais chez QM, on vérifiait les couples de serrage, tant côté moteur que partie-cycle et on remontait tout au frein-filet. En SM, les mécanos du père Seurat ouvraient les moteurs après chaque épreuve ! |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 08:34 | |
| C'est pas sur l'utilisation enduro qu'il y avait des soucis, c'était sur les brêles utilisées en super motard avec des clients qui tiraient dessus comme des brutes. |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 08:50 | |
| il y a un certain nombre d"année j'ai eu un nouvel ami (maniaque) qui en possèdait une, assez rapidement j'ai été dans l'obligation de réaléser le cylindre était loin d'être cylindrique !!! pour la mettre en route botte cross obligatoire ! | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 21:21 | |
| le moteur est parti, c'est déja ça .... | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! Mer 16 Avr 2008, 21:23 | |
| Salut effectivement j'aurai dû rester couché. Bilan: une fracture sur les deux dernières phalanges du gros orteil droit... Je vais me m'atteler rapidement dans la fabrication d'un démarreur-lanceur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire ?!?! | |
| |
|
| |
| Pour rire ?!?! | |
|