DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Merci Dialmax Sam 24 Mai 2008, 23:54 | |
| je suis rentré depuis 22 heures, comme on dit chez nous les chiens on pas eu le temps de pisser après les roues!!!!!!!!!!!!!!! belle journée trop courte avec Frico, Obsolète, d'autres habitués sympa du forum LVM (ben oui) comme Jakerda le belge avec son fils de 11ans trop heureux d'être la, jakerda fana de Laverda et ayant couru avec, je regarderai mes photos pour voir celles qui valent le coup | |
|
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Merci Dialmax Dim 25 Mai 2008, 10:27 | |
| bin t'étais où ? je suis resté jusqu'à 15h30 au stand gt750 et on t'a pas vu | |
|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Merci Dialmax Dim 25 Mai 2008, 13:31 | |
| - rc01 a écrit:
- bin t'étais où ? je suis resté jusqu'à 15h30 au stand gt750 et on t'a pas vu
je suis arrivé à -9h45 en zigzagant à midi vers Frico, apéro, casse croute, discussion, ensuite recherche du stand GT 750, le comble je ne le trouvais pas mais je trouvais d'autres potes donc discussion, le portable ne passait pas donc pas moyen d'avoir Obsolète, enfin un copain de chez moi m'indique l'endroit, je n'avais pas été assez loin sur ce chemin, j'y suis arrivé vers 5 heures !!!! quelle réputation je me fait!!!!! | |
|
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Merci Dialmax Dim 25 Mai 2008, 22:47 | |
| ah bin ça ... on t'a habillé pour l'hiver | |
|
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Merci Dialmax Dim 25 Mai 2008, 23:02 | |
| le temps, l'expérience, m'ont appris à relativiser (je suis un fan d' EINSTEIN !) le ridicule ne tus pas pas! et je préfère amuser, faire rire, que pleurer, comme je l'ai dit à Frico et Obsolète je rentrais pour voir un ami (par la moto bien entendu) à l'hosto (pas par la faute la moto) et c'est important, je me suis rendu compte que le fait d'avoir des connaîssances une journée à Dijon c'est bien trop court mais il faut concilier un peu tout, j'ai une chance j'ai plein d'amis et il faut jongler mais ils le savent et ça rempli bien l'emploi du temps, ce qui m'étonne toujours c'est que l'essentiel de ces copains sont mes premiers clients au renouveau de la moto, 67.68.69 !!!!! mais comme je l'ai annoncé à beaucoup depuis longtemps on aura plein d'occasion de se voir, je suis conçu pour 120 ans !!!!!!!!!!!!! | |
|