Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 GSXF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 27/02/2006

GSXF Empty
MessageSujet: GSXF   GSXF EmptySam 14 Juin 2008, 01:02

ya t'y une bonne âme qui aurai le plan du circuit electrique d'une
1100 gsxf milèsime 1991

GSXF Dsc00014

c'est pour mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 08:33

J'ai eu un 1100 gsxF mais je n'ai pas conservé le manuel d'atelier.
Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais j'ai de la doc en plein pour le 1100 gsxR si jamais ça pourrait t'arranger car si ce n'est pour les optiques et l'avant (tableau de bord, bulle électrique, ...) c'est relativement similaire.
Petite question, c'est quoi ces platines de phare et de cul de selle de gsf ?
Une prépa street ou autre ?
La forme du cadre n'est pas la plus jolie une fois l'habillage démonté...
Voila le schéma électrique du 11R version simple en couleur :
GSXF Faisceauxcb6qc9
Si ça t'intéresse j'ai les versions revue technique et manuel d'atelier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 08:48

j'ai le manuel d'atelier du gsx1100ef en version anglaise avec le schema electrique. si tu me donne ton email je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
Invité
Invité




GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 09:37

Je l'ai aussi ce manuel mais le gsxF et le gsxEF ce n'est pas du tout la même machine.

Le 1100 gsxF a un moteur dérivé du 1100gsxR moteur SACS (refroidissement air huile) 2ème génération 1127cm3.

Le 1100 gsxEF une évolution du gsx refroidissement par air 1074cm3 du début des années 80 qui par la suite passe en refroidissement air huile via un petit radiateur, différentes versions dans les années 86 gsxE avec son phare rond - gsxES avec son demi carénage et enfin gsxEF avec son carénage complet, ces derniers moteur sont en 1135cm3.

Voila le 1100 gsxF :

GSXF 1989gsx1100fslv-blk250

Un 1100 gsxE :

GSXF 1986gsx1100egred250

Un 1100 gsxES :

GSXF 1986gsx1100esrd-wh250

Un 1100 gsxEF :

GSXF 1987gsx1100efredwhblk250

Et un 1100 gsx(E) 1074cm3 refroidissement par air (début des années 80) :

GSXF 1982gsx1100eside250

Si on résume rapidement l'évolution des moteurs ça donne gsx(E) par air puis gsxE-ES-EF air/huile puis les moteurs SACS air huile qu'on retrouve sur les gsxR, gsxF, gsx Inazuma, Bandit et autres.

GSXF 18bf18989a111a6932bb15cbb2c0d3d6d Arrow GSXF Gsx1100es Arrow GSXF Suzukigsf1200banditmoteurstpz
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 27/02/2006

GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 18:52

salut tertous.... et merci bien


bon c'est un modéle année 90 mais milèsime 91 le moteur fait 1127 CC elle est du type GV 72 C
coté moteur il tourne comme une orloge ....donc là pas de problème

en fait c'est l'ancien proprio qui est tombé (suite a un caisseu pas gentil du tout...est qui c'est barré pale )
machine en parfait état avec le carrenage d'origine + le top case et les valises , dans la chute le haut du carénage tableau de bord et tout l'arrire ont dégagés , toujours l'ancien proprio a voulu en faire un strite bike mais sa vie de famille s'agrandissant a preférer vendre cette machine

l'arrierre vient d'un bandit et la tête de fourche ????
donc son problème a mon pote c'est l'electricité , là on vient de commander un compteur/comptour electronique ( 1 ausssi pour ma PEM DA ) et il ce retrouve avec un fil noir qui ne sais pas a quoi il sert ???

voici une tof de mon pote avec sa nouvelle acquisition
GSXF Hpim1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 19:16

salut, tous les 1100gsxF sont en 1127cm3.
c'est dommage pour ton compteur électronique t'as vu j'en vend un super un AceWell il est neuf en plus.
pour ton fil tu ne peux pas remonter sur le faisceau et voir ou ça mène ?
tu as des équipements électriques "GT" d'origine sur le 11F genre horloge de bord, moteur de bulle électrique, ... ça peut venir de là peut être ?
au pire prend moi une photo de ce fil et de la d'ou il sort dans le faisceau et de son voisinage histoire que je le visualise et je verrais si j'ai pas un contact qui roule en 11F qui pourrait me dire quoi et je ferais suivre.
pour la machine et son esthétique chacun ses gouts mais a l'usage avec la vitesse et les courants d'air le bas de carénage d'origine et l'arrière de la coque ont intérêt a bien être fixés...
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 27/02/2006

GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 20:21

pour le bas de carenage il est a vendre
l'arriere est bien fixé maintenant
pour le AceWell c'est un comme ça que l'on a commandé (j'avais pas vue l'annonce) et pour ce cyclops de fil noir .....on trouvera, le plan electrique va surment nous aider.... sinon hebin t'aura de mes nouvelles bounce

et cette moto est équipée d'une alarme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF EmptyDim 15 Juin 2008, 20:25

OK pas de souci, si besoin relance moi par MP.
Juste une remarque, attention aux bobines d'allumage, d'origine elles sont protégées par l'habillage, sans le carénage elles sont beaucoup exposées tu peux les placer a l'intérieur du cadre via une modif simple, au pire tu as juste a réduire les fils de bougie en longueur, le plus simple c'est de le réduire coté antiparasite c'est l'occasion de rafraichir le fil en plus !
Bonne continuation et bon courage avec ce fil.
Au pire tu sais ce qu'on dit hein ! "le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert..."
lol!
J'ai bien trouvé ça issu du manuel 1100 gsxF mais pas vraiment lisible :
GSXF Img10105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSXF Empty
MessageSujet: Re: GSXF   GSXF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSXF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Les docs et adresses à connaitre :: Documentations-
Sauter vers: