Nombre de messages : 89 Localisation : near from Paname Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: ENDURANCE LE VIGEANT JUIN 09 ???? Dim 05 Oct 2008, 12:02
Qui a entendu parler de cette course ?????
Merci
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: ENDURANCE LE VIGEANT JUIN 09 ???? Dim 05 Oct 2008, 12:25
Suite à l'endurance de Carole, il est possible que l'experience soit déclinée en championnat d'endurance avec un minimum de trois epreuves. Mais on en saura probablement plus au salon moto légende en novembre. A suivre ....
Pierre Pilote
Nombre de messages : 89 Localisation : near from Paname Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: ENDURANCE LE VIGEANT JUIN 09 ???? Dim 05 Oct 2008, 12:37
Raoul Volfoni a écrit:
Suite à l'endurance de Carole, il est possible que l'experience soit déclinée en championnat d'endurance avec un minimum de trois epreuves. Mais on en saura probablement plus au salon moto légende en novembre. A suivre ....
justement j'étais à Carole et j'avais des potes qui tournaient (Harris Suz +Carton Kawa...des belges °...et c'est lui qui m'a parle de cette course suite à mes propos sur ce futur TROPHEE ... ll aurait eu cette confirmation..... du reste d'autres pots que je connais qui ont tourné à SPA et au BOC ....sont HYPRA intéressés par ce trophée dès que j'en ai parlé....j'attends la confirmation des catégories pour en faire partie....ce sera une KAWA....à définir la cylindrée
Donc dès qu'il y a qq un qui une ""quasi" confirmation....DITES LE !!!!!!!!!!!!!!
Merci
Yosh
Invité Invité
Sujet: Re: ENDURANCE LE VIGEANT JUIN 09 ???? Mer 22 Oct 2008, 09:34
Pour la confirmation, c'est simple il faut avoir le reflexe