Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une sortie particulière TELETHON 2008

4 participants
AuteurMessage
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

Une sortie particulière TELETHON 2008 Empty
MessageSujet: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:24

Salut la bande,

Bon ok, rien à voir avec les côtes, les circuits mais bon je tenais à vous mettre au jus.
Comme le titre l'indique, j'interpelle la bande pour participer à une action en faveur de ce thème. Je ne souhaite pas développer ,ici, les arguments qui me font regretter de participer à ce type de manifestation, mais bon, c'est toujours l'occasion de faire une balade.
Je m'explique.
Depuis trois ans, je participe à cette virée qui est organisée par le moto club de Mallemort. Il s'agit de faire une balade sur une journée. Ainsi chaque participant même les sds paient une participation d'une dizaine d'euros. Programme : traversée de quelques jolis villages, repas le midi dans un ptit resto, chacun paie "ce qu'il mange ou boit...". Ceci se déroule le samedi et le dimanche. Le téléthon se déroule le 5 et 6 décembre, les balades ont lieu le 6 et 7 décembre. J'espère que bons nombres d'entre vous seront dispo pour venir.
Tenez moi au courant par MP pour ceux qui seraient partants. Very Happy Very Happy
Peut -être d'ailleurs que certains y ont déjà participé???
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:50

et si vous voulez vous essayer au basset,bateme a carole les 2 jours du telethon
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14

MessageSujet: Re: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 EmptyDim 19 Oct 2008, 21:48

De bonnes sorties pour une bonne cause.
Mr Jhonguy pour les batéme au Carole c'est le 5 et 6 decembre.
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:36

voila les detailles
On prend les mêmes et on recommence. Les antennes FFMC d'Ile de France organisent le Téléthon sur le circuit Carole à Tremblay-en-France (93) les 6 et 7 décembre.
Différentes animations sont prévues comme un spectacle de stunt ainsi ainsi que divers baptêmes auto, moto et side.
Vous pourrez parcourir le circuit à bord d'une Porsche, Lamborghini, Ferrari etc... ou encore à l'arrière de la GMT 94 qui a gagné au Bol d'Or 2007.

Les enfants ne seront pas laissés de côté puisqu'une piste de mini-moto est prévue pour eux, encadrée par les animateurs diplomés de la FFMC loisirs.
Alors si vous voulez faire une bonne action tout en passant une bonne journée, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Horaires d’ouverture au public : le samedi de 13h00 à 17h00, et le dimanche de 10h00 à 17h00.
Tarifs :
Entrée du circuit : 2 €
Baptêmes en voitures :10 €
Baptêmes en side-cars et motos : 5 €
Piste mini motos : 5 €
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 EmptyVen 24 Oct 2008, 10:34

avec jul on ira a carole faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie particulière TELETHON 2008   Une sortie particulière TELETHON 2008 Empty

Une sortie particulière TELETHON 2008
Page 1 sur 1