thierry38 Pilote
Nombre de messages : 37 Localisation : Grenoble - 38 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Co-remorquage du Sud vers Grenoble Mer 05 Nov 2008, 22:35 | |
| Salut à tous.
Je vais acheter une moto à Toulon.
y-a t'il un sudiste qui remonte vers le nord avec une place sur une remorque ou un nordiste qui fasse un aller retour dans cette direction ? Je participe bien entendu aux frais.
Merci. | |
|
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Co-remorquage du Sud vers Grenoble Jeu 06 Nov 2008, 08:56 | |
| Salut,
faudrait voir si un Varois peut faire un bout de chemin vers le nord, moi je peux descendre un peu à sa rencontre puis la remonter un bout jusqu"à un nouveau relais...
C'est pour quand ta transaction ??? | |
|
thierry38 Pilote
Nombre de messages : 37 Localisation : Grenoble - 38 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Co-remorquage du Sud vers Grenoble Jeu 06 Nov 2008, 08:59 | |
| Bonjour. J'attends confirmation du vendeur; normalement, c'est dimanche. | |
|
thierry38 Pilote
| Sujet: Re: Co-remorquage du Sud vers Grenoble Jeu 06 Nov 2008, 20:56 | |
| - thierry38 a écrit:
- Salut à tous.
Je vais acheter une moto à Toulon.
y-a t'il un sudiste qui remonte vers le nord avec une place sur une remorque ou un nordiste qui fasse un aller retour dans cette direction ? Je participe bien entendu aux frais.
Merci. Du coup, on prend le problème à l'envers. C'est moi qui vais disposer d'une remorque avec une place vide, normalement ce Dimanche 9 Novembre. Donc, si quelqu'un veut profiter du voyage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-remorquage du Sud vers Grenoble | |
| |
|