Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Calendrier 2007

+3
mickey
Raoul Volfoni
GB TEAM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

Calendrier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007   Calendrier 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 10:13

Jean a écrit:
Je vais voir pour avoir le détail pour Marlhes (réglement, modalités, cout, coordonnés de l'organisation, ...).

J'ai pu lire cela sur Internet :

Citation :
Organisée par le moto club Picarloux.
Dernière manche du Championnat de France de la montagne.
50, 125, 250, 600, 1300, Promotions, Side Car, Quads.
Bon je me suis renseigné concernant les modalités d'inscriptions de la course pour les bleus comme moi.
Il nous est permis de courrir dans la catégorie "Promotions".
Ce qu'il faut:
- Prendre une licence à la journée: 42 Euros
- Certificat Médical de moins de 2 mois.
- Installer un bac à vidange sous le moteur (de quantité équivalente à l'huile contenue)
- Casque de moins de 5 ans
- Combarde en cuir 1 pièce (2 pièces çà peut se négocier avec gaffeur autour de la taille)
- Remplacer le liquide de refroiddissement par de l'eau
-Prévoir un système de fermeture du bouchon d'huile pour qu'il n'y ait rien de déverser sur la piste.
- Chaque pilote apporte son essence
Pour ceux qui sont intéresser, joindre le MC PICARLOUX, Monsieur BOS au 04 71 66 29 24.

Tu confirmes ou pas ?

Perso 42+90 ça fait déjà plus de 130euros, a ce prix on a des week end de piste, je sais c'est différent, mais le but pour moi c'est rouler donc si dés l'inscription je débourse plus de 130euros hors déplacement, carburant, hébergement et le nécessaire ça chiffre (trop) vite pour moi.

C'est pas les autres dates qui manquent donc je ne m'en fais pas.

Merci tout de même.

C'est bien ça!!!!
Pour le prix, c'est vrai que ça fait cher du kilométre en côte!!!! tu passe plus de temps à attendre qu' a rouler!! c'est d'ailleurs un peu pour ça que je fais pas trop de cote.... sinon, c'est quand même sympa, l'effort est bref et violent. Mais ça revient pas cher en pneus et carburant. En fait ça doit s'équilibrer sur une saison. Mais, bon, le circuit et la côte, c'est deux trucs bien différent et il en faut pour tout les gouts!

Jean a écrit:

Wink

ps : en parlant calendrier, c'est ta fête aujourd'hui GB lol! bonne fête !

Very Happy Merci Jean, c'est sympa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier 2007   Calendrier 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 12:21

GB TEAM a écrit:
Pour le prix, c'est vrai que ça fait cher du kilométre en côte!!!! tu passe plus de temps à attendre qu' a rouler!! c'est d'ailleurs un peu pour ça que je fais pas trop de cote.... sinon, c'est quand même sympa, l'effort est bref et violent. Mais ça revient pas cher en pneus et carburant. En fait ça doit s'équilibrer sur une saison. Mais, bon, le circuit et la côte, c'est deux trucs bien différent et il en faut pour tout les gouts!

Oui, voila il en faut pour tous les gouts.

Le plaisir est différent entre une arsouille en course de cote (sur route) et la piste.

Donc ça sera sans moi pour cette date.

J'attend la réponse pour MALVAL et dés que je sais je dirais si je suis pris ou pas, au pire je serais partant pour LURCY LEVIS, mais on attend les infos.
bapt42
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier 2007   Calendrier 2007 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 07:33

bonjour a tous ,

je recherches les dates de la course de cote de Marlhes et celle de panissieres

Merci Wink
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Calendrier 2007   Calendrier 2007 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 11:31

Salut z'à toi

Normalement les dates sont fiables.

Chpt de Fr Montagne : course de cote - Marlhes (42) les 8 et 9 Septembre 2007.
Organisé par C1414 - moto club les picarloux
Contact club : BOMPUIS SEBASTIEN Téléphone club : 04.71.61.02.73

CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTAGNE (course de cote) - Panissieres (42) les 14 et 15 juillet 2007.
Organisé par C0675 - a.moto region panissieroise
Contact club : A.MOTO REGION PANISSIEROISE Téléphone club : 04.77.28.86.61

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier 2007   Calendrier 2007 - Page 2 Empty

Calendrier 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2