| Trophée Endurance Classic | |
|
+7rsbike sandro Raoul Volfoni GB TEAM babs william herve 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Jeu 20 Nov 2008, 08:23 | |
| Une autre originalité, c'est que je ne fais pas de qualif, mais on arrête les engagements quand la grille est complète + 7 teams en liste d'attente. La grille complète est certaine de rouler sans temps mini à faire ? (pour 2009 après on verra) PS le gars avec la Ducati 73, c'est le Team Bourachdène, Vite, Le Came), ils sont tombés à cause d'un mauvais choix de pneu arrière, un Bridgestone très glissant, eux qui avaient l'habitude du Dunlop KR164, il n' y a pas photo. |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Mar 25 Nov 2008, 14:52 | |
| une p'tite question Christian!! Dans le reglement vma 2008,article6,verification,il est ecrit que (la moto passe le CT avec le bas de carenage enleve, pour la verif de la fixation du bac de reccup d'huile.......)
Ca veux dire qu'il faut un bac en plus du carenage,j'imagine que c'est juste pour les carenages ouverts!!????? | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Mar 25 Nov 2008, 15:17 | |
| cette histoire d'endurance en faire gamberger plus d'un il me semble!!!.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Mar 25 Nov 2008, 16:28 | |
| Non, le bas du carénage enlevé, c'est surtout pour vérifier les bouchons de vidange si ils sont bien freinés. |
|
| |
Pierre Pilote
Nombre de messages : 89 Localisation : near from Paname Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Jeu 27 Nov 2008, 21:23 | |
| j'espère être présent en 1ère catégorie...et l'essentiel est le fun, tant mieux si il y a des pointures , on se sortira les tripes ...le nivellement par le haut . Je suis admin sur un autre forum et c'est un peu l'euphorie devant ce trophée A propos du réglement, il serait dommage que des roues plus larges ne soient pas acceptées car en 83 , plusieurs avaient du 17 ' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jakerda Pistard
Nombre de messages : 144 Age : 63 Localisation : vielsalm Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Ven 28 Nov 2008, 16:51 | |
| - rsbike a écrit:
- Oui c'est tout beau mais c'est vachement relevé ; 1.09 à carole , faut ouvrir en tres grand !
Puis quand je vois que Patric Orban ne "que" 8ieme alors qu'il a été au moins 10 x champion de belgique et qu'il a fait de beaux resultat en endurance mondial , bein j'me dis qu'il faut s'accrocher ! C'est super , quand a patmam,(surnon du grand),pour bien le connaitre je peux te dire qu ' avec une bonne moto,il serait plus haut dans hierarchie,et en plus c'est un mec super. de tres bons souvenirs avec lui..... | |
|
| |
jakerda Pistard
Nombre de messages : 144 Age : 63 Localisation : vielsalm Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Ven 28 Nov 2008, 16:54 | |
| - Yosh92 a écrit:
-
j'espère être présent en 1ère catégorie...et l'essentiel est le fun,
tant mieux si il y a des pointures , on se sortira les tripes ...le nivellement par le haut .
Je suis admin sur un autre forum et c'est un peu l'euphorie devant ce trophée
A propos du réglement, il serait dommage que des roues plus larges ne soient pas acceptées car en 83 , plusieurs avaient du 17 ' pour avoir roulé en endurance en 88 , je peux te dire qu'en 83 c'était pas courant les 17. en aceptant plus large et 17 , c'est parti pour les budjets pneus qui ne sont déja pas triste en 18 étroit..... | |
|
| |
Pierre Pilote
Nombre de messages : 89 Localisation : near from Paname Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Ven 28 Nov 2008, 20:23 | |
| certes , mais en 83, des modèles étaient équipés en SERIE de cette taille de jante pourquoi ne pas les utiliser ...??
Kawa 1100 ZX, Suz 1100 GSX, Yam XS 1100 ....sur des jantes de 3 pouces (j'en oublie peut être ) | |
|
| |
Pierre Pilote
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic Ven 28 Nov 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic | |
| |
|
| |
| Trophée Endurance Classic | |
|