| Moto Tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 18:49 | |
| J'ai fais un tour rapide au Moto Tour. En fait, j'avais dit à ma femme que j'allais chez IKEA et je suis rentré à 15h00 en disant que c'était fermé. Ca a l'air quand même bizarre ce Moto Tour. Il y a un gars de chez moi qui le fait depuis trois ans en Ducati et il m'en dit le plus grand bien. C'est surement vrai mais j'ai trouvé que ça cassait pas mal. Et pas que les poireaux.. Nuques est allé à la faute. Et il n'a pas été le seul : Même en classique mais c'est une RDLC et j'ai déjà vu ça un peu partout. Je crois que c'est pour ça qu'ils hesitent à les accepter en VMA; La crainte est assez fondée : Les glissades viennent en partie de la proximité de Roissy car quand il y a du crachin, il contiend 50% de kerozene. Mais il y a aussi les pneus et la preparation des motos (Pas de bac ni de récupérateur d'huile). Il y a des célébrités comme Jean Louis Schlesser ou Philippe Gache sur 900 BO | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 19:35 | |
| Miam, trop belles les photos. J'adore celle de Nucques avec les couleurs "Sonauto Gauloises" d'epoque. Vu le clin d'oeil sur son cuir "Sonauto Groloises"?
Pour ce qui est de la casse sur le Moto-Tour, a la base c'est du rallye, discipline tres dangereuse. | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 19:42 | |
| petite précisions aussi , c est que pour les pneus c est du pirelli obligatoire pour tous le monde et avec la dimension d origine du rdlc , c est pas top comparé au bt 45.et pour en avoir une je peux vous assurer que cela tiens tres bien le pavé. d ailleurs a ce qu il parait cela commence a grogner , car en classique les godier genoud seraient dans une monte pas vraiment d époque avec des gommes récentes et donc assez performantes. sinon tres bien les photos | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 19:45 | |
| | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 20:17 | |
| pour info le rdlc jaune , c est la moto championne de france 2006 des rallyes en catégorie ancienne , bien sure !! | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 20:36 | |
| Raoul, vraiment trés trés belles tes photos!!!!! que de la belle machine | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: hayden Dim 24 Sep 2006, 20:46 | |
| | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 21:47 | |
| Supers photos les gars, merci. Rooo, les GG, la CB, la Martin, la Roca, que des bombes, la Pantah, toutes plus belles les une que les autres. Au passage, j'vois qu'y a pas que moi qui aime pas les bracelets....p't'etre une question d'age, on a les lombaires qui fatiguent Seule fausse note a mon gout: les jantes a rayons sur une des GG, pour moi c'est pas ca, une GG ca doit avoir des jantes a batons dorees! Le gars en RDLC jaune etait il y a 15 jours au rallye de Roquebilliere. Tain pour enchainer les deux, il en veut Remarquez, doit y en avoir d'autres que lui a le faire. | |
|
| |
cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 24 Sep 2006, 21:57 | |
| SUPERBES PHOTOS Merci
STEPH | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: hayden Dim 24 Sep 2006, 22:10 | |
| | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Moto Tour Lun 25 Sep 2006, 05:39 | |
| - kikekoka a écrit:
- Supers photos les gars, merci.
Au passage, j'vois qu'y a pas que moi qui aime pas les bracelets....p't'etre une question d'age, on a les lombaires qui fatiguent c'est vrai les gars du moto tour ne sont pas très jeunes et cassé en deux sur une moto 14 h00 par jour pendant 10 jours ça doit pas les tenter. - kikekoka a écrit:
- Seule fausse note a mon gout: les jantes a rayons sur une des GG, pour moi c'est pas ca, une GG ca doit avoir des jantes a batons dorees!
En réalité il n'y a qu'une GG (Boinet) les autres sont des habillages sur les motos très stock. Bravo Hayden, tu as fait de belles photfs dans les vignes. Aucun concurent n'est allé vendanger ?? | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Moto Tour Lun 25 Sep 2006, 20:05 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: HAYDEN Lun 25 Sep 2006, 20:11 | |
| salut raoul ( et tout les autres ) tu parles raoul ils avaient deja tout recolte a part qu'ils ont arrete la course car un fou est venu se mettre en tracteur dans une courbe et il voulait pas trop partir IL VOULAIT PAS QUITTER SES VIGNES . UN VRAI DANGER Le pilote de la ducati numero 63 est un sacre pilote si vous l'aviez vu monter a une allure impressionnante et un style a vous couper le souffle . J'ai quelques photos mais de qualite moyenne je regarde apres ce qu'il me reste a vous montrer En tout cas j'ai passe un super weekend parmi tous ces gens qui etaient tous super sympa ( enfin ceux avec qui j'ai discute ) mon seul vrai regret c'est que serges nuques que j'adore en tant que pilote et showman ne se montre que pour la course et c'est tout
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Moto Tour Lun 25 Sep 2006, 20:52 | |
| | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Moto Tour Lun 25 Sep 2006, 21:10 | |
| Whoaaa, l'attaque du BO bleu Pfff voir cette becane avec un bel angle fait remonter des saveurs du passe, quand je choppais le Moto-Revue chez le libraire, avec Spencer plein angle sur le ircuit de Daytona......Merci Raoul, merci Hayden! Au fait Raoul, si tu connais le mec a la Pantah, c'est mes yeux ou il a un montage speial sur sa becane(pedale et maitre cylindre de frein arriere montes cote gauche)? Handicap? | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| |
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Moto Tour Mar 26 Sep 2006, 18:41 | |
| J'en ai jamais vu sur les circuits Mais remarque, dimanche, il y avait bien un Gold wing et puis aussi : Le gars de l'Harley fait le tour avec un intégral et des lunettes de cross | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: HAYDEN Mar 26 Sep 2006, 22:53 | |
| La piste en 600 xl c'est sur y'a mieux la seul piste avec ça ce sont les chemins de champs et encore maintenant les paysans nous crient dessus car les chemins leur appartiennent ..... NON MAIS !!!! Et pour l'harley ...passe encore mais pour la triumph y'a de l'abus et pourquoi pas un trike tant qu'il y est ! Tiens ici y'a de belles photos prisent par un pro http://www.lerepairedesmotards.com/reportages/moto-tour-2006.php | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Moto Tour Sam 30 Sep 2006, 21:05 | |
| Desole pour les photos, mais Mme Kikekoka avait oublie de recharger l'ppareil photo Col de bleyne par le versant Nord, tortueux mais bitume nickel: Nucques pete la pendule avec son style inimitable, Lejeune est vraiment impressionant Les becanes en tete de course ne sont vraiment pas les hypersports dont on nous vante les merites a longueur de magazines. La marque la plus representee: BMW de loin, moi qui n'aime pas cette marque j'ai vraiment ete bluffe par le nbre et l'efficacite, surtout des modeles HP2. 4 ou 5 monos encore en course(le decoupage du DDMT est a revoir) mais pas dans le haut du classement. J'en vien aux anciennes: exit la Rdlc orange et la blanche a selle bleue, exit la Pantah Schlesser sur la Guzzi est vraiment passe fort, mais c'est Boinet qui scratche. Les laverda sont en piteux etats, les BM semblent increvables(encore) La plus belle (a mon gout, hein): La Suzuki Roca, vraiment belle, humm ce bruit..... En tous cas, merci aux pilotes de 2 temps: a chaque passage de l'un d'eux, les spectateurs quadras et quincas levaient la truffe pour humer a plein nez l'odeur nostalgique, et chacun y allait de sa marque fetiche d'huile de ricin Y a qu'une yam 250 tzfrs(j'chais plus, vous voyez le trail a moteur 2tps), elle a laisse derriere elle une odeur nauseabonde qui ne presage rien de bon quant a ses chances de rallier Toulon | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
| Sujet: Re: Moto Tour Sam 30 Sep 2006, 21:25 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: hayden Sam 30 Sep 2006, 21:32 | |
| salut kikekoka ! tu as tout a fait raison les sportives ne sont pas les motos qui gagnent sur ce genre d'epreuve et je suis meme impressionné par les resultat des buell . A MON AVIS UN BON GROS SUPERMOTARD AVEC UN GARS QUI LE MAITRISE BIEN DOIT FAIRE UN MALHEUR ET MOI J'AIMERAI BIEN VOIR VAN DEN BOSCH AU MOTO TOUR OH LA LA Pour ma part j'aime les bm' mais seulement depuis quelques années enfin depuis qu'elles ont de" belles lignes "car les dernieres sont vraiment trés jolies il faut bien l'avouer. T'as vu SCHLESSER comme il y va mais c'est pas le genre de gars qui a peur avant une courbe avec l'experience qu'il a d'ailleurs vivement le dakar que je ne rate jamais .... Tu parles de la suzuk' qui m'a rendu dingue depuis dimanche dernier, je m'en suis pas remi Et si tu parles du trail 2 temps bleu c'est une 250 tdr qui etait deja assez fatiguée depuis le debut. | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
| Sujet: Re: Moto Tour Dim 01 Oct 2006, 19:38 | |
| voila c est fini , en catégorie classic , c est eric safaris sur un 350 rdlc qui simpose devant .... un autre rdlc piloté par jean michel gautreau et c est thierry andretta qui monte sur la troisieme marche du podium avec sa bmw. 3 rdlc dans les 5 premiers , la classe http://www.ris-timing.be/tour/2006/89-prom-livecumes16.pdf | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: hayden Dim 01 Oct 2006, 19:56 | |
| aaah ben voila un homme heureux ! la numero 102 et 101 sont arrivées et bien en plus | |
|
| |
cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moto Tour Lun 02 Oct 2006, 21:14 | |
| Supebres photos, merci STEPH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Tour | |
| |
|