| Nouveau avec pisses feu en IDF | |
|
+20Old Racer biger GB TEAM jean-louis PAT77 FRICO bruno ZAN herve jmb william didier d babs rc01 stephanedu14 Franck laurent4663 HAYDEN DIALMAX djizzz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 19:16 | |
| houlà!!!!!!! et nous qu'on reste au royaume du tracbugne | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 19:27 | |
| LYON je crains pas comme ville, mais non d'une pipe je sais pas si les lyonnais roulent en tracteur mais y savent pas qu'y a des clignotants, des priorités, etc etc ....... je parle en en auto ! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 19:30 | |
| - DIALMAX a écrit:
- LYON je crains pas comme ville, mais non d'une pipe je sais pas si les lyonnais roulent en tracteur mais y savent pas qu'y a des clignotants, des priorités, etc etc ....... je parle en en auto !
Entièrement d'accord ce n'est pas mon cas mais il y a un paquet d'inconscients | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 19:52 | |
| mes filles à la fac à lyon ce sont trouvé chacune un breton! c'est fou y en a partout !!!! il y en a un qui en a déjà ramené une la bas mais l'autre est encore à lyon, donc j'y vais de temps en temps encore ! p'têtre qu'on pourra ce dire un p'tit bonjour ? elle est du côté de gerland | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 19:56 | |
| Avec grand plaisir Jacky je ne suis pas loin de Gerland. Heu on ne va pas pourrir le post de Djo plus longtemps | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 20:02 | |
|
Dernière édition par biger le Ven 09 Jan 2009, 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| |
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
djizzz Pilote
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Ven 09 Jan 2009, 23:05 | |
| il s'en passe en qqs z'heures. a peine le temps de dire OUF et on se retourne : le pire et le meilleur ... remettons les choses au point !
déja y'en a un qui me connait plus qu'on pense. je soupconne un exilé au RDX noir félon futur lyonnais (a en croire ses paroles) : celui la est vil comme le teuton en 40 . faut pas l'écouter . faut foncer avec la grenade sous le panzer. quand la capsule est ouverte, on parle. et de un.
ensuite y'en a au moins un qui appartient a la cause perdu du coté de obscur (un copain de jean-marc vador ??). mais celui la est pas trop hargneux encore, bien qu'habitant du même coté de la planète que mon premier.
pis j'en croise des qui ont déja tripoté de la kawa avec un camembert qui tourne et des trous dedans. ceux la sont a peu près sauvable si ils se rachètent.
d'autres franchement inconnus qui n'hésitent pas a "sabrer" mon post : au gnouf !
et d'autre (enfin .. un seul) qui s'insurge et m'appuie dans ma quête du juste. j'adore.
pour mettre bien les choses au clair : une balade dans les environs de Lyon en 125 RD (avec un tas de Lyonnais hargneux et trop sûr de leur victoire) c'est pourtant bel et bien fini comme suit : aucun lyonnais en tête (a part brocoli pas loin dans les 3 premiers, si bien que je commence a douter sur ses origines) le gang d'IDF franchement au dessus du lot et au moins un Lyonnais qui a fini sa course au milieu d'un champ en plein labour, après un beau sillon de 300 m au bas mot. et même un autre, avec une 250 Gt en parfait état, INCAPABLE de doubler mon pov' RDX agonisant a fond de 4. quelle rigolade !
alors non, je ne me moque pas. je constate c'est tout.
Arsouilles, mauvaise foi et bonne manière sont l'exclusivité de brocoli (et instigateur du mot d'ordre) les autres , c'est mauvaise foi et pi c'est tout. l'arsouille, c'est pour qui veut ?? nous c'est bonnes manières a tout prix : messieurs les Anglais, tirez les premiers !
Djo
gzzziiiing gzzziiiiing | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 21:45 | |
| "Arsouilles, mauvaise foi et bonne manière sont l'exclusivité de brocoli (et instigateur du mot d'ordre) les autres , c'est mauvaise foi et pi c'est tout" la mauvaise foi y a qu'çà d'vrai | |
|
| |
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 21:53 | |
| J'ai pas trop compris le message. | |
|
| |
djizzz Pilote
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 22:04 | |
| Celui-çi - djizzz a écrit:
- il s'en passe en qqs z'heures.
a peine le temps de dire OUF et on se retourne : le pire et le meilleur ... remettons les choses au point !
déja y'en a un qui me connait plus qu'on pense. je soupconne un exilé au RDX noir félon futur lyonnais (a en croire ses paroles) : celui la est vil comme le teuton en 40 . faut pas l'écouter . faut foncer avec la grenade sous le panzer. quand la capsule est ouverte, on parle. et de un.
ensuite y'en a au moins un qui appartient a la cause perdu du coté de obscur (un copain de jean-marc vador ??). mais celui la est pas trop hargneux encore, bien qu'habitant du même coté de la planète que mon premier.
pis j'en croise des qui ont déja tripoté de la kawa avec un camembert qui tourne et des trous dedans. ceux la sont a peu près sauvable si ils se rachètent.
d'autres franchement inconnus qui n'hésitent pas a "sabrer" mon post : au gnouf !
et d'autre (enfin .. un seul) qui s'insurge et m'appuie dans ma quête du juste. j'adore.
pour mettre bien les choses au clair : une balade dans les environs de Lyon en 125 RD (avec un tas de Lyonnais hargneux et trop sûr de leur victoire) c'est pourtant bel et bien fini comme suit : aucun lyonnais en tête (a part brocoli pas loin dans les 3 premiers, si bien que je commence a douter sur ses origines) le gang d'IDF franchement au dessus du lot et au moins un Lyonnais qui a fini sa course au milieu d'un champ en plein labour, après un beau sillon de 300 m au bas mot. et même un autre, avec une 250 Gt en parfait état, INCAPABLE de doubler mon pov' RDX agonisant a fond de 4. quelle rigolade !
alors non, je ne me moque pas. je constate c'est tout.
Arsouilles, mauvaise foi et bonne manière sont l'exclusivité de brocoli (et instigateur du mot d'ordre) les autres , c'est mauvaise foi et pi c'est tout. l'arsouille, c'est pour qui veut ?? nous c'est bonnes manières a tout prix : messieurs les Anglais, tirez les premiers !
Djo
gzzziiiing gzzziiiiing | |
|
| |
djizzz Pilote
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 22:07 | |
| ben.. il est long : c'est vrai. juste une affaire entre lyonnais et le reste du monde, rien de plus.
Djo ! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Dim 11 Jan 2009, 22:12 | |
| Je dirais plutôt, entre parisiens et le reste du monde. | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Lun 12 Jan 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Lun 12 Jan 2009, 00:12 | |
| Hors sujet tout ça .... | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF Lun 12 Jan 2009, 09:47 | |
| C'est vrai! Et, le hors sujet s'arrète là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau avec pisses feu en IDF | |
| |
|
| |
| Nouveau avec pisses feu en IDF | |
|