ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: fallait oser ! Jeu 22 Jan 2009, 15:36 | |
| | |
|
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: fallait oser ! Jeu 22 Jan 2009, 19:01 | |
| Salut,
ben puisque vous parlez musique, François Bérenger c'était vraiment bien, non ? et je décolère pas depuis son décés... juste un tout petit encart dans mon journal et a part ça, rien ! Des gars qui sont hors showbiz (ou hors système pompe à fric) et qui ont leurs propre maison de production il y en a pas mal, en passant de Mama Béa aux Les Garçons Bouchers par exemples... | |
|
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: fallait oser ! Jeu 22 Jan 2009, 19:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fallait oser ! Ven 23 Jan 2009, 10:56 | |
| Hé, on a oublié RAOUL PETITE, auto-nettoyants ses concerts ! |
|
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: fallait oser ! Ven 23 Jan 2009, 15:06 | |
| - herve a écrit:
- Salut,
ben puisque vous parlez musique, François Bérenger c'était vraiment bien, non ? et je décolère pas depuis son décés... juste un tout petit encart dans mon journal et a part ça, rien ! Des gars qui sont hors showbiz (ou hors système pompe à fric) et qui ont leurs propre maison de production il y en a pas mal, en passant de Mama Béa aux Les Garçons Bouchers par exemples... Ah oui François Béranger quelle perte! la premièe fois que j'ai etendu "tranche de vie" j'avais 15 ans:un choc,une première prise de conscience.je l'ai toujours suivi jusqu'à ce qu'il nous lache. | |
|
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: fallait oser ! Ven 23 Jan 2009, 15:27 | |
| déjà vu mais toujours bon de le revoir ce clip de pink ... Et comment j'ai bien matté sa tête de neoud au Bush Fils pendant l'investiture dObama ...il en menait pas large ... Et Obama de bien marquer la différence de gérer le Pays ... direct il ferme guantanamo ...bon c'est de la communication plus qu'autre chose ...mais il le fait ... Chez nous ... ben ça serait pas trop passé mais ça serai passé quand même ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallait oser ! | |
| |
|