Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

fallait oser !

+10
william
ZAN
jhonguy
rc01
HAYDEN
DIALMAX
laurent4663
babs
tuff
fernand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratz
Pistard
Pistard
ratz

fallait oser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:36

je recommande assassin.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:01

Salut,

ben puisque vous parlez musique, François Bérenger c'était vraiment bien, non ? et je décolère pas depuis son décés... juste un tout petit encart dans mon journal et a part ça, rien ! Des gars qui sont hors showbiz (ou hors système pompe à fric) et qui ont leurs propre maison de production il y en a pas mal, en passant de Mama Béa aux Les Garçons Bouchers par exemples...
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:39

yes j'ai vu le gros Francois l'année derniere et pas decu. meme si y'a eu peu de reprise des Garcons Bouchers

allez un lien avec 2 clips : http://fr.youtube.com/watch?v=IffBg_TdsqE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:56

Hé, on a oublié RAOUL PETITE, auto-nettoyants ses concerts ! bounce
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:06

herve a écrit:
Salut,

ben puisque vous parlez musique, François Bérenger c'était vraiment bien, non ? et je décolère pas depuis son décés... juste un tout petit encart dans mon journal et a part ça, rien ! Des gars qui sont hors showbiz (ou hors système pompe à fric) et qui ont leurs propre maison de production il y en a pas mal, en passant de Mama Béa aux Les Garçons Bouchers par exemples...
Ah oui François Béranger quelle perte! la premièe fois que j'ai etendu "tranche de vie" j'avais 15 ans:un choc,une première prise de conscience.je l'ai toujours suivi jusqu'à ce qu'il nous lache. Crying or Very sad
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:27

déjà vu mais toujours bon de le revoir ce clip de pink ...

Et comment j'ai bien matté sa tête de neoud au Bush Fils pendant l'investiture dObama ...il en menait pas large ... Et Obama de bien marquer la différence de gérer le Pays ... direct il ferme guantanamo ...bon c'est de la communication plus qu'autre chose ...mais il le fait ...

Chez nous ... ben ça serait pas trop passé mais ça serai passé quand même ... cheers
http://www.54x54.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fallait oser !   fallait oser ! - Page 2 Empty

fallait oser !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2