yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mon calendrier Sam 07 Fév 2009, 17:56 | |
| Programme léger avec le racer cette année: 14 Juin Démo Côte de Pourville sur Mer 20-21 Juin : Trophées Jumeaux 5 Juillet Démo Côte du Montaigu 28-29 Aout : Zschorlauer Dreieck (exRDA) 5-6 Septembre Kyjovskeyo (Rep Techéque) en Sept une invitation à une démo en côte en Suisse, à voir
Faut rajouter les manif Amicale MZ route 24-25 Avril 3eme rallye Côte Côte 30 Juin Belgium Tour 12-14 Juillet Médoc 18-19 Sept Mâcon 24-25 Sept Le Mans
+ Dijon (pour retrouver les copains allemands avec les MZ RE) + Vincennes + AG asso en Novembre à Vierzon | |
|
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mon calendrier Lun 09 Fév 2009, 08:23 | |
| si tous se passe bien le BOC et SPA comme mécano pour les copains!!!... un poil de démo avec vous mais pas encore sur avec mon taf,,, une ou deux manches du VMA quand la RC serat fini à definir,,, et le TEC à Carole (PAU impossible pour moi je bosse le dimanche),,, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon calendrier Lun 09 Fév 2009, 08:55 | |
| Mon bon Sandro, c'est bien de dire que tu vas faire quelques courses du VMA, mais il faudrait que tu homologues ta moto pour que je te donne un numéro de course. tu recevras un bulletin d'engagement sur le quel tu pourras choisir tes courses en avance car il y a du monde sur les rangs. http://pilotes.vma.free.fr/reglement_solo.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon calendrier | |
| |
|