Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

là, c'est la meilleure!

+5
william
monche
rc01
ptiseb69
GB TEAM
9 participants
AuteurMessage
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

là, c'est la meilleure! Empty
MessageSujet: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 18:14

Suite à la restructuration du forum, les comptes des membres inactifs ont été désactivés.
Le plus fort dans cette histoire, c'est que je me suis fait agressé par mail, par une personne qui a vu son compte désactivé.
Bon, je le connais pas. Et, j'en ai pas envie. Mais quand même, je pensais qu'il y avait des limites à la bétise! mais non.
Je veux bien bosser pour la collectivité pour faire avancer un peu les choses. Mais, s'il faut en arriver là. Moi je plante tout et je fais mon truc dans mon coin....
Je me demande s'il ne faudrait pas mettre une activation manuelle aux nouvelles inscriptions....
Voilà, c'était mon coup de gueule! ça sert à rien, mais, ça fait du bien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 18:49

En tant que modo et admin sur d'autres forum, je te comprends complètement, Il faut pas pousser mémé ... mais tu sais ... quand tu as des responsabilités sur un Forum, quoique tu fasses y'aura des mécontents ...

Tu fais le ménage et ça c'est important, un forum vit par ceux qui postent et participent.

Les gens peuvent être timides ou autres ... quand bien même ils n'ont pas a agresser les gens qui bossent pour leur plaisir de lecture ... Et je penses qu'un simple pti mail sympa aurait suffit a faire réactiver son compte ...

Te casses pas le beignet pour ça ...y'a et y'aura toujours des mécontents ... afro alors keep cool ... et have fun ... Votre forum est super les gars ... et y'a pas que moi qui le dit et l'écrit ... cheers
http://www.54x54.eu
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 19:01

GB TEAM a écrit:
Mais quand même, je pensais qu'il y avait des limites à la bétise! mais non.

allez GB, fais pas la gueule

mais quand même, à ton age, tu aurais dû savoir ça ... lol!
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 21:46

"les cons çà ose tout,c'est même à çà qu'on les reconnait"
on est avec vous chef Smile
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 21:57

te casse pas Georges Twisted Evil des mecs comme ça , y en a partout !!
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyLun 16 Fév 2009, 22:53

laisse couler, il y aura toujours des mauvais coucheurs, remarque j'ai bonne mine de dire ça moi qui ai eu tendance à toujours démarrer au quart de tour!!!!!!
un jour on m'a indiqué que j'étais visé sur un forum sur lequel je n'étais jamais allé!!!!!!! je n'ai pas compris !!!!! étonnant non ?
l'essentiel est de faire des échanges sympa ceux qui ne sont pas satisfait passent leur chemin
aller courage et GO !
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyMar 17 Fév 2009, 00:02

Perso j'ai lu les mail, effectivement, le gars assez agressif dans ces propos alors qu'il n'a jamais posté, culotté le gars.
Un peu plus et il faisait un procès affraid lol!
Laisse béton mon Georgio, si il n'a jamais posté c'est qu'il n'était pas intéressant, il devait venir juste pour puiser des infos.
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyMar 17 Fév 2009, 06:07

si ça gagne pas ça débarasse coume ont dit cheu moué.
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyMar 17 Fév 2009, 08:23

un de perdu 10 de retrouvés!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! EmptyMar 17 Fév 2009, 11:56

bjr

je fais aussi le ménage sur le forum xt/sr, et j'ai remarqué que certains ne postent jamais mais visitent très souvent donc je les vire pas car je pars du principe qu'ils ont fait l'effort de s'inscrire au lieu de voir en visiteur
par contre ceux qui sont inscrits depuis plus d'un an et ne sont jamais revenus, je les vire sans même les prévenir !!!

gil cat
http://www.xt500.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: là, c'est la meilleure!   là, c'est la meilleure! Empty

là, c'est la meilleure!
Page 1 sur 1