Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Restructuration du forum

+7
DIALMAX
Raoul Volfoni
william
babs
didier d
laurent4663
GB TEAM
11 participants
AuteurMessage
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 16 Fév 2009, 21:05

Vous en pensez quoi?
Merci!.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 16 Fév 2009, 21:23

Moi, je n'y connais rien, mais j'imagine que se doit être du boulot de vérifier les posts, d'enlever les doublons, les anciens, les inscrits inactifs, bref, les trucs qui ne servent à rien.
Moralité, bonne continuation et pour l'autre mauvais coucheur, c'est un mauvais souvenir.
lol!
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 16 Fév 2009, 21:28

un peu de nettoyage de temps en temps ne fait pas de mal . C'est une bonne idée ... j'en profite aussi pour dire que la nouvelle présentation est bien sympa : couleurs douces et la moto de JL en toile de fond, classe !!
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 16 Fév 2009, 21:31

C'est une très bonne chose pour le forum, le problème est que ça devenait le fouillis, d'où l'interêt de bien lire tous les forum pour ne pas créer des post similaires (donc moins de boulot aux modos Wink )