Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement

+9
DIALMAX
william
rsbike
echernier
jaja
monche
jhonguy
mickey
BISON ROUGE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE

5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement Empty
MessageSujet: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 18:26

HOME - Conférence de presse du 5 juin 2008

En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu un équilibre fait de près de 4 milliards d'années d'évolution de la Terre. Le prix à payer est lourd, mais il est trop tard pour être pessimiste: il rest...

Le 5 juin 2008 lors d'une conférence de presse Yann-Arthus-Bertrand et Luc Besson annonce la sortie événement de HOME, 1 an plus tard le 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement. HOME sorti...

.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 19:43

A voir ce soir sur France 2 Wink
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 19:54

ils son mignons les yann,hulot,vannier et consor,c'est mec vienne nous faires la morale et nous culpabiliser,c'est sur ont polus mais eux les lascards ils ont emis combiens de tonnes de co2 pour aller s'amuser,parceque tout leurs reportages ,c'est beau mais c'est sur tout pour ce faire plaisir,quand tu entend le vannier qui nous dit qu'il faut que tout le monde roule comme lui en toyota prius ben ouai mais on a pas tous vendus des bouquins mais quand tu sais que lors de sa traverser de la siberie il a fait venir des camions de neige pour aller jusque sur la place rouge je les trouve mignons les lascards
alors c'est sur faut faire quelques chose mais si les gros commencais par donner l'exemple leurs discourt serrais un peut plus credible
en tout cas c'est ce que je pense mais je peut me gourer
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 20:33

C'est la journée de la bonne conscience Sleep Sleep Sleep
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 21:39

monche a écrit:
C'est la journée de la bonne conscience Sleep Sleep Sleep
oui !! amort les deux temps !!!! Very Happy

------------> Embarassed je sors !!
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 21:54

pis les z'avions ils polluents pas eux et les fusees arianne
ki fonts un trou d'1 km carre dans l ozone ,,,,,,,
bon je sort,,,,,,,,

p'tetre k demain je sortirais la faux au lieu de la tondeuse

------------> Embarassed je sors !![/quote]
rsbike
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 22:14

M'ouais ! N'empeche qu'il a pas tort. Et si y avait pas des gars comme lui et Hulot pour nous faire prendre conscience qu'on bousille tout , ou en tout cas que chaqu'un peut faire un petit qlq chose , on en serait peut etre encore a faire nos vidange à l'égout ! Suspect
http://theclassicbiker.skyrock.com/
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 22:17

ouai , pour nous faire culpabiliser , ils sont forts .
on consomme ce que l'on nous force à consommer.

faut tout faire péter j'te dis geek
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyVen 05 Juin 2009, 22:48

maintenant que j'ai parcouru la planète entière avec mon hélico, mon parapente à moteur, mon Catalina, ma montgolfière etc je dénie à tout autre de faire de m^me, on ne doit plus poluer la planète.
encore une fois j'estime l'être humain très prétentieux, à lui tout seul il modifie la planète, l'espace !!!! je ne nie pas qu'il a pu accélérer, le processus, mais enfin!!!! qui rend t'on coupable encore une fois ? qui doit faire des effort pendant que d'autre se font faire un super jet avec salle de bain et d'opération au frais de la "princesse"?
bien sure que nous avons des torts, bouffer des trucs qui font des milliers de KM, acheter des motos japonaises, merde j'ai pris un baton pour me faire battre !!!!!!!!!!
prouver au gens qu'ils ne peuvent pas vivre sans avoir le dernier truc mais comme ils n'ont pas le fric pour l'acheter il faut qu'il soit fabriqué à bas prix en exploitant les chinois, de qualité médiocre, et en traversant la planète dans des containers etc etc etc etc on peut y passer la nuit, c'est pour cette raison que mon toubib ne comprend pas pourquoi ma tension ne baisse pas !
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 09:19

DIALMAX a écrit:
maintenant que j'ai parcouru la planète entière avec mon hélico, mon parapente à moteur, mon Catalina, ma montgolfière etc je dénie à tout autre de faire de m^me, on ne doit plus poluer la planète.
encore une fois j'estime l'être humain très prétentieux, à lui tout seul il modifie la planète, l'espace !!!! je ne nie pas qu'il a pu accélérer, le processus, mais enfin!!!! qui rend t'on coupable encore une fois ? qui doit faire des effort pendant que d'autre se font faire un super jet avec salle de bain et d'opération au frais de la "princesse"?
bien sure que nous avons des torts, bouffer des trucs qui font des milliers de KM, acheter des motos japonaises, merde j'ai pris un baton pour me faire battre !!!!!!!!!!
prouver au gens qu'ils ne peuvent pas vivre sans avoir le dernier truc mais comme ils n'ont pas le fric pour l'acheter il faut qu'il soit fabriqué à bas prix en exploitant les chinois, de qualité médiocre, et en traversant la planète dans des containers etc etc etc etc on peut y passer la nuit, c'est pour cette raison que mon toubib ne comprend pas pourquoi ma tension ne baisse pas !

ont pensent pareille
rsbike
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 12:14

Bein, je pense pareil aussi faut pas croire . Et c'est pas pret de changer ; suffit de voir le bordel organisé par les 1000 personnes qu'accompagent Obama dans ces déplacements Shocked
Ca m'empechera pas de faire fumer mes cylindres à trous . Simplement, un petit geste de temps en temps , quand je peux, pour mes p'tits gosses à venir Wink
http://theclassicbiker.skyrock.com/
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 12:40

william38 a écrit:

C'est bien vrai...
Petit exemple a t'on besoin de 50 sortes de papier à cul, comme nous le propose les grandes surfaces ??
Quand c'est des mecs comme Pinnault Valenciene qui sont à l'initiative et que tout ça ça a le soutient du p'tit, c'est forcément suspect...croissance zéro...décroissance POUR QUI...TOUJOURS LES MÊMES...pendant que les donneurs de leçon se gobergent !
En ce qui me concerne, j'ai pas attendu après ces guignols pour fermer mes robinets, éteindre la lumière, faire du composte et pas bouffer chez MOCDO

lol!

Dernière édition par FRICO le Dim 07 Juin 2009, 10:04, édité 3 fois
http://www.claude-frico-racing.com/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 12:43

FRICO a écrit:
william38 a écrit:

C'est bien vrai...
Petit exemple a t'on besoin de 50 sortes de papier à cul, comme nous le propose les grandes surface ??
Quand c'est des mecs comme Pinnault valentiene et que tout ça ça a le soutient du p'tit, c'est forcément suspect...croissance zéro...décroissance POUR QUI...TOUJOURS LES MÊMES...pendant que les donneurs de leçon se gobergent !
En ce qui me concerne, j'ai pas attendu aprés ces guignols pour fermer mes robinets, éteindre la lumière, faire du composte et pas bouffer chez MOCDO lol!

pour le pq les arabes sont plus ecolo que nous ils en ont pas Razz Razz Razz Razz
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 19:04

Salut,

effectivement on se fout un peu de notre gueu....
les accords de Kyoto ne sont pas ou peu respectés et au début les pays les plus industrialisés ont refusés de la ratifier (Etats Unis, Chine, certains pays de l'ex-bloc de l'est...) de plus les pays surdevelloppés (les plus riches) peuvent racheter à d'autres (plus pauvres, donc.) leur droit de quota de polution...
Il n'existe pas dans cet accord un paragraphe sur les avions (la polution est plus directe de faît de leur hauteur) qui on le sait poluent jusqu'a 190 fois plus qu'un navire marchant...
Nous aussi nous devons au minimum, a notre niveau, faire gaffe a ne pas surpoluer mais il y a des choix économique (pécunier) des pays industrialisés qui eux nous demande de faire des efforts alors qu'a leur niveau c'est de la surproduction qui les intéresses... imaginez Merco ou BM stopper la construction de leur 4X4 ???
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 20:06

notre très "chère" président adoré, vénéré, que ce fait-il faire ? un super avion avec salle de bain, bloc opératoire!!!!
pourtant les autres qui n'étaient pas avares se contentaient de coucous normaux !!!!! non il faut pèter plus haut que son cul! pendant ce temps, on en parlait encore tout à l'heure avec mon épouse, jamais dans notre région dans nos toutes petites villes, Varennes sur allier, le Donjon, etc on avait vu des gens fouiller les poubelles des petits super marchés!!!!!!! écoeurant !!!
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 20:57

ouai 14 juillet 1789 abolition des privileges Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz bon j'arrete de rigoler je vais pisser dans mon froc
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 21:39

dans certains coins du 16eme arondissement, ca fait belle lurette que des nantis font les poubelles ou les fins de marché...

alors, pingre jusqu'au bout des ongles, particules en déroute... qui croire ?
la station service d'auchan porte d'auteuil a le plus haut taux de Rolls de toute la france...

y'a des pingres de tous bords et des gars avec la main sur le coeur de tous bords aussi. mais c'est vrai qu'un mec sympa qu'a de la thune, c'est mieux lol!
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 21:52

ouais, y'en a qui polluent plus que nous, et y'en a qui et patin et couffin ...

il ne s'agit pas de ce que font les autres, mais de ce que NOUS avons à faire

si vous voyez ce que je veux dire ...

Wink
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 22:05

C'est vrai. mais rouler sagement, sans consomer trop pendant toute l'année, ca me donne le droit de sortir mes 2 temps qui puent 5 km tous les mois, non ? tongue
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptySam 06 Juin 2009, 23:03

je pensais plus "global"
les vieilles motos et les 2temps qui fument sont plutôt marginaux (et ça va pas s'arranger)
c'est pas ça qui changera la donne
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyDim 07 Juin 2009, 12:42

et puis il y a les vaches qui pètent et qui rotent !!!!
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyDim 07 Juin 2009, 12:45

ouai mais unproverbe chinois dit"qui ne rote,ni pete,est vouer a l'explosion"
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyDim 07 Juin 2009, 15:26

Politique fiction ??
Respirez, c’est la TAXE…
Communiqué du gouvernement mondial n°52234, Terra-Nova le 27/12/2015
Maintenant que le CO2 est admis par l’opinion comme étant la principale cause du réchauffement, le gouvernement mondial est passé à la vitesse supérieure en décrétant une taxe sur la respiration.
Le simple fait de vivre pollue, et c’est pour ça que les humains doivent maintenant s’acquitter d’une taxe pour le droit de respirer.
Le calcul des sommes dues est proportionnel à la masse corporelle à alimenter en oxygène, calculé pour chaque individu.
Quiconque ne paiera pas cette taxe se verra poursuivi et condamné pour émissions illégales de CO2. Les condamnations prévues par le législateur en cas de non acquittement de son droit à respirer sont :
Enfermement éducatif avec programme de soumission au exigences du droit à la vie.
Condamnation aux travaux de contribution lucratifs au profit des entreprises de recyclage de l’air pour rembourser les taxes non perçues, celles en cours et une avance sur les mois à venir.
Si le prévenu n’est pas mesure de travailler pour s’acquitter de la taxer, et ce, pour quelque raison que ce soit, il sera frappé d’une interdiction d’émettre du CO2, et toute mesure technique permettant que soient empêchées ces émissions pourra être appliquée au contrevenant.
tout récidiviste verra sa peine précédente doublée à chaque constatation de l’infraction.
Le gouvernement espère, par cette loi, pouvoir assurer un développement planétaire encore quelques années.
Les quelques 37% de la population (prévisions de l’eau émès) qui seront empêchés de respirer permettront de sauver les praux fits de l’élite qui pourra ainsi continuer sa mission de sauvetage et de guide de l’humanité, que leurs noms soient bénis.
Source : http://nico.karageuzian.com/2009/05...
scratch
http://www.claude-frico-racing.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyDim 07 Juin 2009, 16:39

Luc Besson et la famille Pinaut on aurait pu trouvé mieux comme écolos pour produire un film qui a du bien drépandre quelques particules de Kérosène dans l'atmosphère.De toute façon Arthus Bertrand me fait gerber avec ses airs de premier de la classe
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement EmptyDim 07 Juin 2009, 18:21

monche a écrit:
Luc Besson et la famille Pinaut on aurait pu trouvé mieux comme écolos pour produire un film qui a du bien drépandre quelques particules de Kérosène dans l'atmosphère.De toute façon Arthus Bertrand me fait gerber avec ses airs de premier de la classe
ils avaient cette geule les premiers dans ta classe a toi ?? Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement   5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement Empty

5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant