| TROPHEES GERARD JUMEAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: TROPHEES GERARD JUMEAUX Ven 12 Juin 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Ven 12 Juin 2009, 21:12 | |
| moi , je devrais etre a Lédenon | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Lun 15 Juin 2009, 08:44 | |
| Nous y serons avec Fred Jawa !! | |
|
| |
matchless Pistard
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Lun 15 Juin 2009, 21:42 | |
| Dommage que ce soit le même WE que SPA ... | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Lun 15 Juin 2009, 22:31 | |
| Nous y serons avec le side dès vendredi | |
|
| |
fredjaw Pistard
Nombre de messages : 239 Age : 66 Localisation : Yzengremer 80 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Dim 21 Juin 2009, 20:53 | |
| Bon ben wouhalla ! C'est fini ! C'était bien et il a presque fait beau. Je laisse Yuri faire le compte rendu. Bonne soirée et bonne semaine à tous. Fred | |
|
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Dim 21 Juin 2009, 22:06 | |
| j'ai vu que ca allait peut etre revenir a montlery !! vous avez eu des nouvelles a ce propos ? | |
|
| |
fredjaw Pistard
Nombre de messages : 239 Age : 66 Localisation : Yzengremer 80 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Lun 22 Juin 2009, 11:14 | |
| Bonjour à tous, On peut poser la question à l'organisation (sympas). J'ai cru comprendre qu'ils reviendraient à Croix l'an prochain et Montlhéry semble de moins en moins utilisable pour diverses raisons. Fred | |
|
| |
fredjaw Pistard
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Mar 23 Juin 2009, 09:10 | |
| Salut à tous, No news ici de Yuri alors je me lance. Bon ben le week end a été bon. Pas de casse moto ni bonhomme coté motos de l'Est. Le voisin d'en face a été moins chanceux sur une trace d'huile. En gros on a passé le week end à mécaniquer gentiment pour essayer de faire marcher les monstres. Je vais parler de ce que je sais ; La Jawa a marché comme une Jawa d'occase des années folles. Pas de puissance et pas de montées en régime. On a tout changé nettoyé et vérifié ; Carbu, robinet, filtre, bougies, capteur d'allumage, boitier, bobines et fils, batterie le temps qu'on y était. Rien à faire. Au fil des séries, je me suis habitué à ne pas prendre beaucoup plus de 3000 sauf en ligne droite ou la moto prenait un peu plus en pétouillant. Donc rien à faire à part essayer de ne pas se vautrer avec des Pof -pof de temps en temps. Il a fallu la réflexion de la nuit de lundi pour penser que je me suis gouré en montant le capteur et l'ai mal positionné. Hier soir un coup de clé et un déréglage sans même mettre une pige à la place de la bougie ; Essai dans les rues du village pour voir que la bète prend tous ses tours et pousse quand même autrement fort. Conclusion de l'opération ; Découverte de la piste avec un bout de frustration mais plein de plaisir quand même et un super week end entre potes avec la bonne ambiance. Même pas pu ferrailler avec Yuri. A la prochaine. Fred | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX Mar 23 Juin 2009, 22:42 | |
| Bonjour Après Les coupes moto légende à Dijon, L'historic cup à la Châtre, mon reportage sur les Trophées G Jumeaux des 20/21 juin à Croix en Ternois est en ligne sur mon site...agrémenté de deux albums photos. D'autre part des vidéos des deux précédente "sorties" sont en ligne sur Youtube (fricoracing) Bonne semaine à vous frico http://frico-racing.moto-blog.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEES GERARD JUMEAUX | |
| |
|
| |
| TROPHEES GERARD JUMEAUX | |
|