| ALP diffusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ALP diffusion Mar 07 Juil 2009, 22:37 | |
| bsr il se trouve que je fais un chantier à coté de cette enseigne pendant tout le mois de juillet, si il y en a qui sont intéressés pour une livraison gratuite sur paris et proche banlieue ou pour une livraison groupée en province histoire d'économiser y'a qu'à demander gil http://www.alpdiffusion.com/ | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ALP diffusion Mer 25 Nov 2009, 20:09 | |
| Tu as "mémé outillage" à Vitry, bordélique mais prix et qualité canon. ALP mouais. | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ALP diffusion Mer 25 Nov 2009, 20:15 | |
| - Citation :
- ALP mouais.
Pareil | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ALP diffusion Mer 25 Nov 2009, 20:17 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
- ALP mouais.
Pareil T'es pas encore au lit ?? t'as vu l'heure! | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ALP diffusion Jeu 26 Nov 2009, 21:03 | |
| "mouais" pour les prix ou pour la qualité ? ou les 2 ?
(je leur ai acheté un kit restom et de la peinture une fois, j'ai pas eu à m'en plaindre ...) | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: ALP diffusion Jeu 26 Nov 2009, 21:05 | |
| Le rapport qualité prix de l'outillage. Mais ils sont souriants. Comme les chinois. Et plus ils te sourient , plus ils t' ! | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ALP diffusion Jeu 26 Nov 2009, 21:20 | |
| - rc01 a écrit:
- "mouais" pour les prix ou pour la qualité ?
ou les 2 ?
(je leur ai acheté un kit restom et de la peinture une fois, j'ai pas eu à m'en plaindre ...) Pour RESTOM ce n'est qu'un distributeur donc si Restom est bon ça marche!!!!et Restom est bon l'outillage chinois est en acier à ferrer les ânes mais on peu prendre la phrase sous 2 sens en imaginant "ferrer" comme à la pêche et là ça devient rigolo !!!! oui et non ! | |
|
| |
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ALP diffusion Jeu 26 Nov 2009, 21:38 | |
| - rc01 a écrit:
- "mouais" pour les prix ou pour la qualité ?
ou les 2 ?
(je leur ai acheté un kit restom et de la peinture une fois, j'ai pas eu à m'en plaindre ...) Les produits RESTOM, on peut les acheter chez .... http://restom.net/ | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ALP diffusion Jeu 26 Nov 2009, 22:46 | |
| absolument, tu téléphone ils te renseignent, ils te rappellent, samedi j'avais besoin de précisions pour le moulins de l'avion, à vincennes j'ai eu ce qu'il me fallait | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ALP diffusion Ven 27 Nov 2009, 22:34 | |
| ouioui, je sais pour restom, mais je voulais essayer une peinture qu'ils avaient chez alp, du coup j'avais tout commandé là bas en fait, je me posais la question de la qualité du matos parce qu'il fut un temps où je regardais leurs clés "metrinch", dont le profil permet soi disant de bosser avec des cotes métriques et en pouces avec la même clé, ainsi que de s'adapter à des cotes approximatives (écrous foireux ...) ça me paraissait intéressant, mais le prix m'a un peu rebuté alors si en plus c'est de la daube ... y'en a qui ont essayé ? ont ils eu des problèmes ? | |
|
| |
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ALP diffusion Sam 28 Nov 2009, 08:17 | |
| Je confirme: Non seulement ils bouzillent la visserie, mais les clés dérapent et on risque ses doigts! Je m'en suis peu servi, mais ça ne semble pas de la grande qualité... Valable peut-être pour un bricoleur occasionnel, strictement interdit pour un pro, à mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aut d Sam 28 Nov 2009, 09:26 | |
| Oui, ces clefs ne valent rien. La qualité est très variable chez ALP, il y a du bon et de la daube. Le problème est qu'il est difficile de faire par avance le tri. Mais en règle générale, dès que des outils doivent subir des efforts importants, il vaut mieux ne pas sortir des marques référentes. Un exemple, j'ai acheté un décolleur de roulements pour remplacer l'ancien qui après 30 ans de bons services avait rendu l'âme. Soit du chinois à 50 E. soit du SAM à 160E. Je n'a pas pris le chinois, quand bien même je n'aurais eu à l'utiliser que quelques fois par ans. C'est un outil souvent en contrainte sous la presse. Et en plus le SAM est garanti. Par contre, j'ai trouvé des compresseurs de ressorts à 20E la paire. Avant de m'en servir, j'ai testé la solidité. Acier forgé de très bonne qualité et pourtant c'est de l'exotique. Pareil pour une clef de bloquage de noix d'embrayage de marque Buzetti fabriquée à Taïwan, excellente qualité. D'ailleurs, les disques de freins et les pignons Sunshine viennent également de Taïwan, et sont au standart Japonais. C'est pas simple de s'y retrouver ..... |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP diffusion Sam 28 Nov 2009, 14:49 | |
| Oui, les ânes méritent autant que les chevaux et pour avoir eu les deux, j'ai un faible pour les ânes. (le premier qui fait un commentaire sera banni à vie, désigné à la vindicte populaire et privé d'accès aux circuits pour plusieurs générations) Jacky, je passe chez toi cet hiver et on file à Saint-menoux au débredinoir (trêve de bêtise, Jacky, essaie d'être là pour la première des sides à Lurcy, qu'on prenne un peu de temps pour refaire le passé) Tu vas me dire, nous avons réussi à passer une demi-heure ensemble au salon samedi dernier ! |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: ALP diffusion Sam 28 Nov 2009, 23:30 | |
| entièrement d'accord, pour, prendre un peu de temps pour refaire le passé. samedi quelle journée formidable, mon épouse enchantée aussi, tout espoir n'est pas perdu vu le nombre de gens sympa Les anes sont plus intelligent que les chevaux, la preuve on ne leur fait pas faire ce qu'ils ne veulent pas, mais comme chez les humains ils y a des chevaux malins et on eu la chance d'en posséder un, et gentil en plus, ancien trotteur, il était foutu de gagner si le "driver" était sympa! et dernier si il était mal traité, !!!!à 7 ans son proprio qui quitait une prison pour entrer dans une autre le vendait à l'abattoir, sachant que nous étions intéressé son entraineur nous a suplié de le prendre, 20 ans après il parlait encore de lui! | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ALP diffusion Dim 29 Nov 2009, 20:03 | |
| les chevaux,les bourrins...c'est toujours ce qui nous passionne | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: ALP diffusion Lun 30 Nov 2009, 23:12 | |
| avec le PMU aujourd'hui, on joue comme on aime ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALP diffusion | |
| |
|
| |
| ALP diffusion | |
|