Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel d'admin Mar 07 Mai 2013, 18:50 | |
| - Mondialen a écrit:
- Merci à tous ceux qui ont créé, fait vivre ce forum et à ceux qui continueront à le faire vivre.
Juste une petite question : pourquoi ne peut-on plus naviguer dans les rubriques sans s'être identifié comme c'était le cas auparavant ? Je me doute bien qu'il y a une bonne raison à cela et ce n'est en aucun cas une critique.
Je vais aussi flâner sur d'autres forums et j'apprécie le fait de pouvoir y naviguer sans y être forcément inscrit, voir l'ambiance qui y règne etc...Je peux supposer que d'autres que moi font la même chose. Me concernant j'ai longtemps naviguer sur C&M avant de m'inscrire. Le risque n'est-il pas d'avoir des inscription "pour voir" mais sans suite.
Voilà c'était juste une remarque, je ne connais pas les contraintes d'un administrateur, encore une fois ce n'est pas une critique de ma part. Visiblement c'est une erreur car seulement une partie des post est bloqué : - les 3 dans Mécanique, technique et préparation - documentations - Les bonnes adresses - achats, ventes, échanges - Les miniatures En même sandro avais prévenu qu'il risqué de faire des boulettes | |
|
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Nouvel d'admin Mar 07 Mai 2013, 19:38 | |
| C'est bien ce petit changement. ça modernise. Juste une remarque qui n'engage que moi. Ce bleu vert fluo ( Comme pour Pierre 72" ) . Je ne le trouve pas très lisible . Ou c'est à cause de mes yeux de vieux . | |
|
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Nouvel d'admin Mar 07 Mai 2013, 20:28 | |
| C'est sur Nico. C'est sans importance . | |
|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel d'admin Mer 08 Mai 2013, 10:22 | |
| - Mondialen a écrit:
Juste une petite question : pourquoi ne peut-on plus naviguer dans les rubriques sans s'être identifié comme c'était le cas auparavant ? Je me doute bien qu'il y a une bonne raison à cela et ce n'est en aucun cas une critique.
Excellente remarque. Je pense que c'est corrigé. Dis nous si ce n'est pas le cas. Merci Mondialen | |
|
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Nouvel d'admin Mer 08 Mai 2013, 12:29 | |
| Effectivement c'est corrigé, navigation de nouveau libre Bon vent à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel d'admin | |
| |
|