|
| VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Mar 01 Sep 2009, 14:51 | |
| Tout est dans le titre, avec en prime, le Gers, l'accueil de ses habitants, ses magrets, ses frites à la graisse de canard, ses vins fins, son Floc, son circuit..... bref, les 10 et 11 Octobre, le bonheur sera là-bas ! kiki vient ? |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Mar 01 Sep 2009, 17:13 | |
| Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas... | |
| | | mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Mar 01 Sep 2009, 21:09 | |
| Je vais tout faire pour venir vous mettre a nouveau en boite , il faut juste que mon gentil collegue accepte de me remplacer le samedi | |
| | | JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Mar 01 Sep 2009, 22:13 | |
| - vincent a écrit:
- Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas...
Ne me porte pas la poisse. Si le mono pète à Carole (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ), j'ai de la réserve en moteur, donc je serais à Nogaro mais tu seras obligé de venir m'aider à remonter | |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Mar 01 Sep 2009, 22:46 | |
| - JEAN TALUS a écrit:
- vincent a écrit:
- Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas...
Ne me porte pas la poisse. Si le mono pète à Carole (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ), j'ai de la réserve en moteur, donc je serais à Nogaro mais tu seras obligé de venir m'aider à remonter Remonter un mono, pffffffff, un jeu d'enfant. C'est pour ça que ça devient difficile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre | |
| |
| | | | VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre | |
|