Comme d'hab, je profite de la fin du travail vers 17h00 aux USA pour faire un petit tour dans la région de Seattle.
Google me donne une adresse juste entre le bureau et l'hôtel :
European Motorcycle Inc.
http://www.europeanmotorcycles.com/about_us.htmUn gars qui s'intéresse aux couples coniques ne peut pas être fondamentalement mauvais
et comme c'est sur ma route ...
Bonne pioche
Steve GIBLIN est un vrai passionné et on passera une bonne heure à discuter dans son atelier avant que sa femme ne le convoque pour le repas du soir.
L'atelier est déjà un endroit de rêve avec 6 tables élévatrices occupées par des anglaises à différents stades de restauration et trois ou quatre autres motos en attente. Je suis un peu déçu : que des anglaises. C'est pas ma tasse de thé
Thriumph T-110, BSA goldstar, Norton Commando, ... Il y a quand même du beau monde. En revanche, le tôlier est discret et je dois appeler deux ou trois fois avant de le voir émerger (de la sieste?)
On commence à discuter d'italiennes : mais mon bon monsieur, y en a plus, y en a jamais eu et y en aura jamais plus .... mais au bout de 30 minutes, il me lache quelques infos sur les aermacchi et ducati de la région
Lui : D'ailleurs, j'en ai une ici, vous voulez voir ?
Moi : Non, monsieur, j'aime pas regarder les tas de ferraille
Lui : Mais si, j'insiste
Moi : Bon d'accord
On passe donc dans la partie expo de l'atelier et là, c'est une autre chanson
1000 Vincent, Triumph Rob North, BSA goldstar raide neuve, ... Une vingtaine de motos de toute beauté.
Cela alimente la discussion jusqu'à l'heure de la soupe.
Bon, ce coup-ci, vous êtes punis : pas de photos.
J’ai pas pris d’appareil