| NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! | |
|
+11Jul Franck DOM RD92 mickey Raoul Volfoni william yuri JEAN TALUS monche vincent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 12:41 | |
| - william38 a écrit:
- tous le monde est bien rentres?????
Oui papa. Mais t'as piqué ma chaise pliante et j'ai récupéré la vôtre qu'est toute pourrie! Pour la peine je garde ta réglette!! CR tout à l'heure mais j'ai foiré la 2nd... Calé au départ, dommage. M'enfin, et enfin j'ai passé Meignant... | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 12:57 | |
| mes chaises sont neuves , les tiennes sont pourries , je peux pas me tromper T'es arrive devant Meignant ?? bravo , t'es le meilleur | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 15:26 | |
| Bon, allons y: Le forum à l'honneur en plein milieu des vignes. Ca commence comme ça un week end dans le Gers. Arrivé Mercredi pour pouvoir achevé ma préparation physique, Flocman a eu la gentillesse ainsi que Badame Flocman (elle était enrhumée) de m'acceuillir et m'aider dans mon effort de concentration. La région est à découvrir, les habitants sympas, la météo capricieuse, l'architecture fortifiée, et le vin délicieux. 1er soir, qu'est-ce qu'on démarre??? un 350 ducat compé client cadre double berceau, genre il en reste 14 au monde. Un desmo en plus? Y'en a eu 3 ou 4 de fabriqué... Je vous dirai pas où j'étais mais là, ça vaut 1300 km de détour. Arrivé sur le circuit Jeudi soir pour la première scéance, trop de flotte, on verra demain. Jean Tallus est arrivé en même temps que moi même à Nogaro. On s'est croisé sur la route ce qui signifie qu'il repartait en réalité... TTr 400 et Vibroman sont arrivés vers 20h, pour l'appéro et le team ACH aussi après 12h de route. Courageux gaillards! Dom, notre chef-assistance débarque la bouche en coeur vendredi. 12h de route aussi par la N10. Courageux ça aussi. Il a gagné 3 lanceurs ducoup. 1 er essais le lendemain soir sur le sec un peu gras. Il y a du grip à voir les autres mais pas d'exploit, les temps restent du domaine de la découverte. La cb350 dégueule du joint de la calasse, dommage on se suivait. Il est 18h, on ouvre. Surtout JM. Le moteur sera refermé à 02h30 du mat moto prête à péter. Sauf que à 9h pour les qualifs, no pète! Pas de temps pas de départ ? Comme à Magny cours? Pas possible. Finalement grâce à personne, elle est qualifiée en fond de grille. Ouf, mais faut réparer. Toute la journée, tout le monde, sous les orages, après 3 paquets de clops et 1 l de café, l'erreur de montage réapparaît enfin! C'était quoi ??? Vous voulez savoir ??? Fallait être là! Je laisse le chef vous expliquer. Les qualifs nous mettent quasiment tous sur la même ligne sauf la 400 qui trône en 3ème ligne. Bravo Christophe. Pendant ce temps certain s'occupe. Perso je change de bobine pour être sûr parceque j'ai des coupures de jus, encore..., je rajoute une dent derrière, les pots de vibroman tiennent le coup, Roland et son mono pisse aussi l'huile, Flocman et le grand Jean vont aux champignons, tout va bien. La course du dimanche pointe son nez, à 22h au lit debout 6h, une douche gratos, un café, un p'tit bouchon, , et hop un départ serein, sans tour de formation (on a failli le rater le départ ) sobre sur un tracé efficace et rapide: v'là tipa qu'un mono me déborde à l'entrée de la ligne droite : C'est bernard Meignant mon idole! Je me colle à son cul, retire le doigt que j'avais dans le mien et je le remonte à l'aspi Et là, la bourre: vibroman s'en mêle, pour une fois il va m'aider accidentellement en bouchonnant Bernard à l'épingle. Ducoup je me suis infiltré à la corde et je les ai niqué tous les 2. Le 500 pantah aussi était de la fête avec un 500 honda mais on avait réussi à les laisser derrière. La ligne droite est terrible, ils remontaient à chaque fois mais au freinage les p'tits mono se faufilaient et reprenaient leur place. Il n'a pas pu remonté sur moi. YES!!! J'ai eu du bol. 2 tours restaient à parcourir et à chaque fois que je passais la ligne sans drapeau je me demandait ce qu'ils foutaient les directeurs de course, je sentais que ça remontait derrière et j'avais la trouille. En fait, j'étais à une bonne longueur ce qui a suffit pour me mettre hors de portée des tirs de canons. C'est d'ailleurs mon meilleur temps le dernier tour. 2'00"08. Le cable d'embrayage à casser pendant le tour de décélération. 3 ème des 350 classics derrière Thierry plé en yam et Tabarly en avion de chasse. Trop gounce. La cb a repissé l'huile et a été obligé de sortir avant la gamelle. La course de fin de journée est moins glorieuse, j'ai callé au tour de chauffe et les commissaires n'ont pas voulu m'aider ou très peu pour pousser. J'étais et suis encore dégouté. J'ai assisté à une belle bagarre et tout le monde a roulé fort. Bravo. Et la flotte retombe, efface nos traces et nos déception, rendant au calme de la ville ses moments de quiétudes. Bref on se casse. Le 31 oct les ducat roulent à Carole, on fêtera ça avec les absents. | |
|
| |
DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 18:36 | |
| Salut à tous Perso j'ai passé la ligne d'arrivée ce matin à 4hrs , 1400 kms A/R par les nationales , cela occupe , mais au moins c'est gratos . Un petit coup de fil dans le milieu de la nuit de Jean-charles et Christophe , m'a reboosté pour la fin du parcours , eux étaient à Orléans et moi à Châteauroux. Pas grand chose à rajouter après le compte-rendu de Vincent "dit petit bouchon" , le repas du dimanche midi restera un grand moment de rigolade , en compagnie de Michel "Flocman" , et de ses acolytes , en résumé les papys du muppets show , avec l'accent du Gers et des histoires de dingues , merci à eux pour leur accueil. La saison est pliée , impatient de replonger dans la prochaine et selon des infos qui restent au conditionnel , quelques démos pourraient être jumelées avec des manches du VMA pour l'année 2010...d'où l'impatience. Bravo à tous les pilotes pour leur détermination , leur passion , et leurs attaques , aux mécanos pour leur abnégation et leur acharnement à trouver les pannes (hein , Jean-marie) , aux filles pour leur patience et aux dieux de la moto qui veillent sur nous , alléluia mes frères... | |
|
| |
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 19:36 | |
| Pliage ce matin à 7H sous la flotte évidemment Arrivé à 16H, dépliage et étendage de tout le matos complètement trempé Mais c'était un WE sympa En ce qui concerne les courses, je découvrai le circuit, pas évident, j'ai gagné 13 secondes au tour entre samedi matin et dimanche soir!! | |
|
| |
DOM Pistard
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 22:33 | |
| 13 secondes entre samedi et dimanche c'est peut-être que samedi tu avais un problème de petit bouchon . Il parait que cela part plus vite une fois que le fameux bouchon est barré . | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 23:13 | |
| Bonsoir,
J'ai eu au téléphone ce soir mon pote Jacky, l'affreux barbu tout blanc avec les lunettes fumées qu'on voit dans la tente rouge en arrière plan, vi, celle des 2 jeunes, ceux qui roulent avec des grosses motos devant pas mal des autres. Ben le Jacky, il m'a tout raconté !! le Jean Marie à 2 heures du mat', pis tout pis tout... et le reste !! J'ai regretté encore plus de pas avoir pu vous rejoindre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 23:24 | |
| Tu viendras l'an prochain. On se voit au Salon, tu peux mettre le champagne au frais. |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Lun 12 Oct 2009, 23:24 | |
| Vraiment, je regrette de ne pas avoir été la.... Beau WE de fermeture ! Le classement ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mar 13 Oct 2009, 07:53 | |
| | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 14 Oct 2009, 15:29 | |
| Je cherche les résultats mais toujours rien !! | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Jeu 15 Oct 2009, 07:10 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Dim 18 Oct 2009, 19:17 | |
| - RD92 a écrit:
- Vraiment, je regrette de ne pas avoir été la.... Beau WE de fermeture !
Le classement ?? Tout est sur le site du vma. Belle bourre. T'aurais pu t'intégrer dans le paquet ! L'année prochaine fait de ton rd un monstre, il paraît que ça peut marcher fort ces petites bêtes là. Mais je veux un classement vintage!!! Vite le référendum... | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 14:54 | |
| Ce qui s'appelle "sucer la roue" Claude te prenait un tour? | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
DOM Pistard
| |
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 20:47 | |
| - vincent a écrit:
Plein d'autres sur le flick de jacque Liautard. Merci 1000 fois Jacques d'avoir immortalisé ce "combat" ! http://www.flickr.com/photos/liautard/ Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les autres... Avant pendant encore pendant après c'est pas tous les jours... | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Mer 21 Oct 2009, 21:17 | |
| OOOUUUUAAAAWW : jour de fête | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Jeu 22 Oct 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Jeu 22 Oct 2009, 19:28 | |
| Holala, j'en tirais une de 5 pieds de long à Nogaro + une nuit trop courte à tenter de sauver les meubles. M'en fous, j'ai toujours eu une sale gueule, même petit je n'étais pas beau à voir. C'est la vie, il y en a qui ont reçu au niveau du physique et d'autres à celui de l'esprit, ce qui explique pourquoi les premiers se gaussent et les comme moi pardonnent ...... On ne peut pas tout avoir ! Quand à ceux qui sont persuadés du contraire, qu'ils se relisent, pas plus loin qu'en ce lieu. |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Jeu 22 Oct 2009, 20:05 | |
| tu sais JEAN MARIE heureusement que nous sommes nombreux à ne pas 'arrêter à la "touche" comme on dit cheu nous sinon on en louperait des gens formidables, en vendant mes tronçonneuses, motoculteurs, j'en ai rencontré des sacrés, des philosophes, ils ne payaient pas de mine mais ils resteront gravé dans ma mémoire, sans aller loin tu a l'ami Poupin du forum LVM, un breton de l'âge de ma fille la plus jeune, quand tu le vois habillé gothique si tu ne t'arrête pas tu loupe un gars du tonnerre, nous l'adorons avec mon épouse, moi, je te dis que je suis honoré de t'avoir connu | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! Jeu 22 Oct 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! | |
| |
|
| |
| NOGARO DANS 10 JOURS? APRES ON FERME!! | |
|