Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bort Monrue en personne

+11
mickie
yuri
Franck
matchless
bruno
DOM
Carlos
DIALMAX
fredo
monogil
vincent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

Bort Monrue en personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:55

moi a m'eclate sa becane surtout le suport de phare,pour rouler la nuit ca doit etre terrible au moins il voit le bas coter de la route,mais pas le bon Bort Monrue en personne - Page 2 Icon_razz Bort Monrue en personne - Page 2 Icon_razz Bort Monrue en personne - Page 2 Icon_razz Bort Monrue en personne - Page 2 Icon_razz Bort Monrue en personne - Page 2 Icon_razz ,il a reinventer le rats le bougre,en tout cas il s'amuse et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fredjaw
Pistard
Pistard
fredjaw

MessageSujet: Motos de l'Est   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:30

Bonjour à tous,
Un 2 temps de l'Est ça ne fume pas forcément et même si ça n'est pas monté avcec des composants achetés cher ça peut être monté propre et entre autre sans toutes les cochonneries qu'on peut perdre sur une piste pour risquer de faire tomber les autres.
Je ne pense pas que ma Jawa fume (Qui l'a vue tourner ?) et par exemple l'an dernier il y avait une équipe de Suz qui fumaient comme des vieux diesel et sentaient la mort. J'ai pris le départ plusieurs fois derrière eux.

Donc en résumé, on peut faire propre avec pas beaucoup de moyens mais on est pas obligés.

Fred
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:54

bluesweb a écrit:
Il roule cool et grade bien la corde sur la piste jocolor

Bort Monrue en personne - Page 2 Dsc08510

Qui c'est les deux bobo à coté qui tournent la tête avec dédain ? Suspect lol!
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:59

je sais pas mais ça m'étonnerait qu'il roule à Nogaro les bobos...
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:34

Héhé, des bobos ! Des bobos !!!!! clown
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: s'amuser   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:51

finalement il suffit juste de s 'amuser en piste avec ce qu'on a mais dit moi yuri tu ne serais pas le poto de jeff ,le jeff de beauval en caux un bon gros viking roux qui oeuvrait au norman scranble a+ fred
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:26

Burt munro a roulé à 293 km/H EN 1967 et il avait pas loin de 70 ans , mais dans le genre Sammy miller n'est pas mal non plus
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:54

Eh ! faut pas rigoler !!!! cette après midi, à près de 70 ans (oui j’en ai jamais été aussi près !)
La manette de gaz au taquet, 24km/h 432 avec mon F50 HONDA 96 cm3 culbuté, 6 CV à 6500 tours/minute, 4 vitesses avant 1 AR, 43 ans cette année, et avec le chien comme passager, ouais bon d’accord c’est un de mes motoculteurs !!!!!!

Wink
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:31

fredo a écrit:
finalement il suffit juste de s 'amuser en piste avec ce qu'on a mais dit moi yuri tu ne serais pas le poto de jeff ,le jeff de beauval en caux un bon gros viking roux qui oeuvrait au norman scranble a+ fred

Ben, sauf si tu causes de JeanSangFroid le seul assez timbré pour me supporter et préparer avec moi mes bouzines (pour mémoire MZ TS à 11 500T !! respect !!), le seul assez barré pour supporter un clebs surnommé La Purge, c'est oui !!

En dehors de ce malade qui pieute toute l'année dans une caravane et les autres weekend d'hiver à la maison, a priori, ça me dit rien (mais bon, d'un autre côté, avec ce qu'on y boit, on est toujours pote avec pas mal de gens...) mais la semaine prochaine, j'y serai pour donner un coup de main à Marion et Fabrice !!

On y apporte à montrer (et à vendre) un bitza constitué d'un cadre+ moteur de 350 Jawa Californian avec trains roulants de Suz RM, le tout en super état, pour l'instant ! pale pale
Si ça vous dit cheers

C'est bien lui ?

Bort Monrue en personne - Page 2 091002113130815064566700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 08:49

Je confirme, c'est bien lui !

L'hiver va être long, vivement la première en side à Lurcy !!!!!! bounce
mickie
Pistard
Pistard
mickie

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 09:04

Je cite: L'hiver va être long... Parle pour toi! On voit que tu n'as rien à faire de tes soirées... Rolling Eyes Razz Razz Razz
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: jef   Bort Monrue en personne - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 13:21

salut yuri c'est bien ce jeff qui pose avec toi sur la moto tu lui donnera le bonjour de fred le grand gros blond à le cz et on s'etait rencontrer a croix au jumeaux avec jeff qui etait venu me saluer a+ fredo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bort Monrue en personne   Bort Monrue en personne - Page 2 Empty

Bort Monrue en personne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2