| LA FIN DES BUELL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA FIN DES BUELL ! Jeu 15 Oct 2009, 23:08 | |
| |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Ven 16 Oct 2009, 14:19 | |
| j'ai 9 tobec à la maison crois moi, ce fait du boulot et du plaisir à rouler c'est pas parce qu'un constructeur arrête de fabriquer des machines qu'elles doivent se mettre en grève. pis aussi un 500 SR et un petit 90 Kawasaki... | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Ven 16 Oct 2009, 18:29 | |
| La crise a bon dos S'ils n'avaient pas racheté MV ........ Peut-être que leur problème vient de là, à force de vouloir tout bouffer pour contenter ses chers actionnaires ......... Ah! Fric, quand tu nous tiens ...... Dommage quand même, cela fait une marque en moins. (Les chinois vont peut être racheter les droits ) | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Ven 16 Oct 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Ven 16 Oct 2009, 20:23 | |
| Des motos de caractère ! 200 bornes de routes défoncées et j'en avais pleuré Depuis, je trouve la Speed confortable !!!! |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Sam 17 Oct 2009, 08:07 | |
| Je vais acheter des klenex, je dois rentrer une Sporster avec le moteur en vrac. Tu pourras l'essayer Guillaume, il faut bien qu'une fois dans ta vie tu roules sur une moto d'homme ! |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Sam 17 Oct 2009, 08:53 | |
| holà, si tu mesures la virilité de la bécane en kg de ferraille, souviens toi que je roule (enfin des fois ) moi aussi sur une enclume, je suis pas à 30 kg près je vais t'envoyer une boite de kleenex et une autre de DAFLON, pour soigner l'extrémité basse de ton nerf optique transformée en chou fleur après avoir rentré le sport' | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Sam 17 Oct 2009, 10:26 | |
| Salut,
effectivement c'est bien dommage pour Buell et encore plus maintenant qu'elles sont passées dans le giron Harley sinon Eric Buell aurait put rebondir ailleurs... espéront qu'elles renaissent un jour de leurs cendres car se sont les seule vrais sportives de la marque (bien qu'il y eu des essai dans le passé XLCR1000 et aussi aujourd'hui XR1200r) Harley et les rachat de marque est une longue histoire...
Bon courage Obso pour le Sporster (c'est un 12?) et aussi pour trouver les (cheres) clés idoines...
Sinon pour avoir amener "sporstivement" une Harley dans un col des Alpes, je confirme qu'il faut bien se convaincre avant et de se cracher dans les paluches pour suivre les autres devant... | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! Sam 17 Oct 2009, 15:59 | |
| bah si Mr Buell va bosser chez harley, ils sortiront peut être des meules sympa, pour changer un peu ... aaahh, une version modernisée de la XR1000 (celle avec les culasses spéciales et les 2 carbus et ... ) pas des chiottes avec un gros cul en plastic moche genre xr1200 ... quoique les dernieres buell ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIN DES BUELL ! | |
| |
|
| |
| LA FIN DES BUELL ! | |
|