Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bourse de Monteux

AuteurMessage
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptySam 17 Oct 2009, 15:50

Il se pourrait bien que je parte assez tôt demain matin pour aller vendre un peu de ferraille sur la bourse de Monteux et y acheter aussi quelques bonnes pièces pour mes vielles(dommage il y a aussi un GP sur NT1 pale )Y aura t il des courageux du forums qui viendront s'y peler aussi?
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyDim 18 Oct 2009, 13:22

Arrivé 7H15 après 170 kms,même pas pu déballer:trop de monde,plus de place.Il faisait un froid de canard,d'ailleurs en rentrant j'ai vu de la neige au dessus du Verdon.J'ai quand même trouvé 2 ou 3 bricoles: un maître cylindre pour le Pantah,un outil Béta pour démonter les jpoints spi et une cocotte toute neuve en emballage pour le TY50 de ma fille.Finalement je ne me suis pas dérangé pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Monteux
Page 1 sur 1