Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Menaces sur Spa Francorchamps

+19
monche
JML
Raoul Volfoni
vtr36
Old Racer
Jul
jhonguy
jean-louis
jaja
Franck
herve
vincent
benoit
DIALMAX
mickie
matchless
PAT
DOM
fredjaw
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:14

C'est fait et j'en ai prodifier ma signature Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:04

+1 signé Twisted Evil

OBSOLETE a écrit:

Nos élus locaux dévorés par la mégalomanie et une ambition personnelle telle qu'ils sont prêts à tous les compromis, toutes les outrances, toutes les promesses, sachant qu'elles n'engagent que ceux qui y croient.

Le seul et unique moyen de contrer ce phénomène est de presenter une liste ou de rejoindre une liste déja constitué au prochaine élections municipale. Exclamation Exclamation Exclamation
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:57

OBSOLETE a écrit:
Même problème à Alès où des pinpins ont fait construire à proximité du Pôle.
Mais qui est à l'origine du projet et de sa réalisation ? Et qui délivre les permis de construire ? Et qui fait du pied aux écolos pour garder la mairie ?
Les mêmes !
Qui a accepté les constructions individuelles à proximité d'AZF et touchait la taxe professionnelle de cette usine classée Seveso !
Encore eux !
Qui cautionne actuellement de nouveaux lotissements près du circuit de Lédenon et promet aux pinpins que bientôt il n'y aura plus de bruit en provenance des véhicules qui y roulent (ou plus de véhicules du tout) ?
Nos élus locaux dévorés par la mégalomanie et une ambition personnelle telle qu'ils sont prêts à tous les compromis, toutes les outrances, toutes les promesses, sachant qu'elles n'engagent que ceux qui y croient.

meme chose à Nogaro où un lotssement est entrain de sr monter à la place de la prairie où l'on povait camer devant l'entrée
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:44

moi j'arrive pas a comprendre que des circuits comme spa ou monthlery ne soit pas classer monument historique
on peut rever
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:58

jhonguy a écrit:
moi j'arrive pas a comprendre que des circuits comme spa ou monthlery ne soit pas classer monument historique
on peut rever
C'est pire!!!
Autant se dire qu'on aura vécu le meilleur!
Comme lui, mais encore plus.
Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Thumbn10
https://www.teamdespaquerettes.fr/
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:57

Bon j'ai signé et rlayé le post sur 54x54, forumty, le forum des trail yamaha et forum2temps et forum 350rdlc ... Twisted Evil

la révolte s'organiiiise .... Twisted Evil
http://www.54x54.eu
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:19

monche a écrit:
meme chose à Nogaro où un lotssement est entrain de sr monter à la place de la prairie où l'on povait camer devant l'entrée
Non, à Nogaro, c'est une zone artisanale.
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:21

JML a écrit:
+1 signé Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_twisted

Le seul et unique moyen de contrer ce phénomène est de presenter une liste ou de rejoindre une liste déja constitué au prochaine élections municipale. Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_exclaim Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_exclaim Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_exclaim

Moi je peux pas : Spa, c'est une ville d'eau Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Icon_sad
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 23:00

Signé, bien sur.
Je suis pour que vive les circuits de légendes.
Surtout ceux qui nous accueillent sans sonomètre.
N'oubliez pas le sort de Charade et Linas-Montlhéry.
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 09:25

yes BA faite
https://fandecaferacer2009.motards.net/
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 11:40

Bonjour cheers cheers
Il n'y a rien de pire que les néo ruraux comme j'aime à les appeler. Oui vous savez ceux qui en connaissent plus sur la vie rurale que les agriculteurs ou forestiers de pères en fils, en fait ceux qui veulent apprendre à leurs parents à faire des gosses lol!
j'en ai quelques exemples pas piqués des vers de ces gros cons qui veulent vivre à la campagne mais ne supportent pas le chant du coq aux aurores, qui vous expliquent qu'il faut laisser la foret landaise revenir à son état naturelle (alors qu'il s'agit d'une foret crée de la main de l'homme), de critiquer les chasseurs qui régulent les populations des prédateurs (ils sont les premiers à gueuler quand une bande de sangliers vient durant la nuit ''bourniller'' leur gazon autour de la piscine). Ils refusent que l'on prenne l'eau dans la piscine quand la foret brule autour alors qu'il sont les premiers à faire bruler leurs tas de merdes alors que c'est interdit. Alors pour tout ces C... pas de quartier et stricte application des textes en vigueur. bounce bounce bounce bounce
Oui défendons les quelques points d'intérêt qui sont nôtres et les valeurs auxquelles nous tenons tous, SPA fait parti de notre culture et tant pis si ils ne la partagent pas.
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces sur Spa Francorchamps   Menaces sur Spa Francorchamps - Page 2 Empty

Menaces sur Spa Francorchamps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2