Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CAF-SUZ-RACER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasnipersonne
Pilote
Pilote
nicolasnipersonne


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur le cul dans le 29
Date d'inscription : 04/11/2009

CAF-SUZ-RACER Empty
MessageSujet: CAF-SUZ-RACER   CAF-SUZ-RACER EmptyVen 06 Nov 2009, 14:28

Bon, je m'y colle et j'essaierai de prendre des tophs au fur et à mesure des avancées.

Donc sur une base de Suz GS 650 E, un p'tit café avec un poids plus raisonnable au final j'espère.
Je l'ai faite craquer 2 ou 3 fois. Pinaise, ce bruit et ces vibrations ! affraid Massey fergusson inside !!! qui a dit Kawa ???
Par contre j'ai un peu trop joué de la boite et un peu comme un gorêt, du coup plus moyen de passer au dessus de la première Suspect J'ai pas encore ouvert le bourrin, je verrai ça plus tard même si je me doute déjà de découvertes pas forcément réjouissante.
Mais j'ai jamais encore bossé sur des moulins de bécanes (kitté et gonflés mes mobs quand j'étais boutonneux ne comptent pas), c'est donc l'occase.

A l'achat, elle parait propre de loin :
CAF-SUZ-RACER Mini_09060706572339043822060

Mais vu de plus près et à poils c'est loin d'être le cas :
CAF-SUZ-RACER Mini_09020101343839043085619

Coupage du cul + bouchage du cadre + soudage de renforts de cadre + prépa fixation du tape-cul + raccourcissage des gb Av et Ar + soudage des points de fixation et pose de diabolos:
CAF-SUZ-RACER Mini_09022206491239043196438

Des filtres qui filtrent vraiment pour supprimer la grosse boite à air :
CAF-SUZ-RACER Mini_09020101343839043085620

Meulage des pontets de guidon + polissage du té sup + pose de bracos, pattes de phare et clignos Av + rattrapage du cuvelage de phare :
CAF-SUZ-RACER Mini_09050607283039043612549

Pose du tape-cul + intégration du phare + pose des clignos Ar et plaque pour être street legal Evil or Very Mad (prévus pour être très vite enlevés) :
CAF-SUZ-RACER Mini_09050607282939043612546

Ligne générale du bousin :
CAF-SUZ-RACER Mini_09022609295039043222577
CAF-SUZ-RACER Mini_09030507004439043265004

En ce moment, je bosse sur les CR avec pédale de frein home-made ça demande d'être peaufiné / affiné :
CAF-SUZ-RACER Mini_09050607283039043612551
CAF-SUZ-RACER Mini_09080503293839044198531

Je voudrais quelquechose de ce gout là au final :
CAF-SUZ-RACER Mini_09060707071039043822179


TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CAF-SUZ-RACER Empty
MessageSujet: Re: CAF-SUZ-RACER   CAF-SUZ-RACER EmptyVen 06 Nov 2009, 15:00

je dis ça comme ça , mais un Z650 ne vibrait pas LUI !

et les 3 pattes c'était simplement pour éviter de trop se crisper sur le guidon donc de desserrer les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
nicolasnipersonne
Pilote
Pilote
nicolasnipersonne


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur le cul dans le 29
Date d'inscription : 04/11/2009

CAF-SUZ-RACER Empty
MessageSujet: Re: CAF-SUZ-RACER   CAF-SUZ-RACER EmptyVen 06 Nov 2009, 15:05

Je pense qu'elle vibre car la synchro est carrément à l'ouest, y a plus rien qui tourne vraiment rond.
Et vu l'état général de la moto, j'imagine qu'il y a à manger dans les carbus donc ralenti chaotique et tout et tout Suspect enfin j'espère que c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF-SUZ-RACER Empty
MessageSujet: Re: CAF-SUZ-RACER   CAF-SUZ-RACER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF-SUZ-RACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les café-racer-
Sauter vers: