Bon, je m'y colle et j'essaierai de prendre des tophs au fur et à mesure des avancées.
Donc sur une base de Suz GS 650 E, un p'tit café avec un poids plus raisonnable au final j'espère.
Je l'ai faite craquer 2 ou 3 fois. Pinaise, ce bruit et ces vibrations !
Massey fergusson inside !!!
qui a dit Kawa ???Par contre j'ai un peu trop joué de la boite et un peu comme un gorêt, du coup plus moyen de passer au dessus de la première
J'ai pas encore ouvert le bourrin, je verrai ça plus tard même si je me doute déjà de découvertes pas forcément réjouissante.
Mais j'ai jamais encore bossé sur des moulins de bécanes (kitté et gonflés mes mobs quand j'étais boutonneux ne comptent pas), c'est donc l'occase.
A l'achat, elle parait propre
de loin :
Mais vu de plus près et à poils c'est loin d'être le cas :
Coupage du cul + bouchage du cadre + soudage de renforts de cadre + prépa fixation du tape-cul + raccourcissage des gb Av et Ar + soudage des points de fixation et pose de diabolos:
Des filtres qui filtrent vraiment pour supprimer la grosse boite à air :
Meulage des pontets de guidon + polissage du té sup + pose de bracos, pattes de phare et clignos Av + rattrapage du cuvelage de phare :
Pose du tape-cul + intégration du phare + pose des clignos Ar et plaque pour être street legal
(prévus pour être très vite enlevés) :
Ligne générale du bousin :
En ce moment, je bosse sur les CR avec pédale de frein home-made
ça demande d'être peaufiné / affiné :
Je voudrais quelquechose de ce gout là au final :
TO BE CONTINUED ...