Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bennelli MOC

AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

Bennelli MOC Empty
MessageSujet: Bennelli MOC   Bennelli MOC EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:09

dans le record à battre elle m'a inspiré, il arrive des histoires marrantes,
Il y a pas mal d'années ( 84-85-86 ?) en faisant le parcourt pour aller à mon magasin, je passais devant un local sans enseigne ou il avait un Fiat 238 de garé qui ne bougeait pas, j'avais mon 69 et mon 73 qui roulaient toujours et je me suis dit: il faut que j'aille voir peutêtre qu'il le vendrait il me semblait accidenté.
Un jour j'y vais, je rentre par une petite porte et dans la pénombre je tombe sur une F1 Ligier et devinez quoi ? la Bennelli MOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me dit merde!!! qu'est ce que ça fout ici!
je frappe à une autre porte, un type m'ouvre et pendant que je lui explique ma venue mes yeux scrute en arrière de mon interlocuteur, des machines outils, de belle pièces, donc je questionne et j'apprends que depuis longtemps je passais tous les jours devant un type génial soutraitant F1, il m'a monté son bouleau, super, et il m'a dit avoir fait pas mal de pièces pour cette moto, aujourd'hui il est en retraite, mais j'ai eu l'occasion de vérifier sa gentillesse et sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire

Bennelli MOC
Page 1 sur 1