PROJET
500 CX SPORT
CAFE RACER
RACER
Salut
Bon allons donc voir ce CX 500 sport
, décollage en voiture temps hyper cool très doux et sec avec un super soleil
Tranquille arriver 1 heure plus tard
La moto semble être en bon état, petit tour propre et dans jus origine
Mise en route pile poil, essai seul, ok en bonne santé la manie.
Petites discussion avec de la fraîche en poche, si non on ne discute pas
Ok affaire régler
Et le baptême, pose ton cul sur la moto et la pluie fine qui te dit tient bonne route
70 hms sous la flotte, cool, prend ça dans les dents.
Rentre gèle trempée comme il se doit.
La moto n’a pas de comportement mal sain, monte dans les tours sans ratatouiller
110 120 sans problème.
Le radar passer aller guz ouvre 150 160 170 ok stop va pas crever le bolide avant sans transformation
Et voila le travail
Et aperçu de la bobylette
La voila dans la cuisine, la seule pièce sans moto,
Maintenant il y en a vraiment partout
Quand un projet bloc tu changes de pièce et hop un autre univers parallèle
Sans que le CAPTAIN SPOCK te téléporte sur vulcain
photos detail avant apres
yes
je vais intaller un typy dehor
Pour la transformation
Y a dejas XXXXX idées depuis plusieurs années
En premier faire des montages a blanc
Essai équipement
ETUDE
documentation RTM en attente
Bracelet au salon
Pattes de phare au salon
Phare au salon
Garde boue avant polyester maison
Fixation maison
Garde boue arrière polyester maison
Fixation maison
Support batterie et cache maison
Commande reculer maison
Echappements, coudes et mégaphones au salon
Radiateur huile en attente
Durite aviation
Jantes rayons ( big money )
Les petits détails a modifier et a soignée en RACING +
Et étudier un budget sobre et pas trop gaz thé rot pode ?
Revente des pièces origine pour financement du projet
Pour ceux qui adore les motos origine
Selle,
cul de selle
caches
réservoir, sans robinet
garde boue avant, 18 pouces
garde boue arrière, bavette
pots échappements, sans les coudes
tête de fourche carénage,
optique
clignotants
feux rouge arriere
guidon
et divers a suivre
A BIENTOT
ETUDES
Prépositionnement réservoir 1
Le réservoir version CR à élargir sur les flancs et à grossir en hauteur
Avec arrondi pour passage bracelet (provisoire)
Capacité trop réduite
[align=center]
Prépositionnement essai réservoir 2
Découpe du cadre en partie arriere obligatoire
a voir aussi avec tete de fourche type CAFE RACER 1000 VINCENT
le garde boue avant devras etre reduit aussi bien sur
Et je trouve la moto trop haute avant et arriere
a revoir