| REPAS DE FRANCILIEN | |
|
+9FRICO PAT Norrinn Radd Raoul Volfoni RD92 Franck DOM Jul vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Jeu 28 Jan 2010, 20:21 | |
| Dommage, peux pas être là dimanche avec vous ! amusez vous bien !! | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Jeu 28 Jan 2010, 21:51 | |
| j'ouvre le bal 1 xxl pour planquer ma combarde de parade | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Ven 29 Jan 2010, 00:10 | |
| nous pareils, ce sera tellement bon de le porter pour aller chercher les coupes ! | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Ven 29 Jan 2010, 06:19 | |
| - RD92 a écrit:
- nous pareils, ce sera tellement bon de le porter pour aller chercher les coupes !
Là, je peux rien dire! | |
|
| |
vincent Modérateur
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Ven 29 Jan 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 08:16 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 08:26 | |
| Pareil... | |
|
| |
vincent Modérateur
| |
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 18:32 | |
| Bon, faut raconter... A mon grand étonnement, tout le monde était à l'heure. Si si, même certain en avance sur leur retard. Je peux dire du mal sur eux de toute façon ils ne sont jamais sur le forum ou que trop rarement, c'est dommage il a beaucoup d'humour. Ca vaut mieux quand on est toujours derrière... Les absents dans nos coeurs étaient trop nombreux pour être cités. Un café, deux, trois, on y va: déjà on chamboule le lieu du repas pour être au calme, 2h30 de visite et puis tout le monde dehors. Les photos sont sur le site de Claude, vous avez tout vu. Un peu d'outillage, un foret de 47 plus tard tout le monde au bistro pour le couscous. RD 92 nous y attend, avec ses 2 copines, la droite et la gauche. Plâtré jusqu'au genoux, dans 30 ans "sût-tété" jusqu'aux c....... mais là, pas encore dit-il. Il sera près pour aller nous pourrir au Mans fin Mars; J'en doute, le genoux c'est long trèèèèèèèèèès loooooooong à remettre, surtout le gauche. Le droit aussi d'ailleurs. Pas beaucoup de place pour 16 membres au routier. Finalement à l'étage en se tassant mais et de 1: Pas de couscous. Et de 2 la voisine. Au bout de 15 mn d'échange verbiaux la police vient nous voir en plein façon genre: "-à la tienne Etienne!". C'est costumé? Non non, c'est un vrai, un jeune, sans la casquette donc pas forcément hostile, le problème est que soit il emmène le patron, soit on fait moins de bruit... La voisine, la voilà la voisine, appelle les condés dés que le sonomètre de sa vieille carcasse lui fait vibrer ce qui lui reste de féminin. Ca nous poursuit ces problèmes de sonomètre comme dirait Raoul. Et à part ça vous êtes garé où messieurs ? En double file ? Si c'est le cas, c'est pas bon on alligne en ce moment même; et bien non, nous sommes des membres bien organisés. Tous au parking. Voilà, c'est peu mais ça suffit pour animer les dîners pendant 3 ans. 3 l de côte de rhône plus tard et après 4 autres cafés direction la maison avec dans l'idée de tous les pourrir. Les grenouilles vont avoir 2 machines de guerre et un team manager qui sait nager on dirait. Dommage qu'il ne touche plus au mono ducat'... M'enfin avec un plâtre dans l'équipe c'est pas gagné les essais privés. Et puis j'ai le miens à la maison. Allez, je vais baguer au burin! | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Dim 31 Jan 2010, 23:59 | |
| Cela fait plaisir de vous voir tous ainsi réunis, Lulu la Nantaise, monsieur Raoul, les Grenouilles, de quoi flinguer la vieille avec les conseils éclairés d'un maître du bareau !!!! |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN Lun 01 Fév 2010, 19:37 | |
| - vincent a écrit:
- Bon, faut raconter...
RD 92 nous y attend, avec ses 2 copines, la droite et la gauche. Plâtré jusqu'au genoux, dans 30 ans "sût-tété" jusqu'aux c....... mais là, pas encore dit-il. Il sera près pour aller nous pourrir au Mans fin Mars; J'en doute, le genoux c'est long trèèèèèèèèèès loooooooong à remettre, surtout le gauche. Le droit aussi d'ailleurs.
Les grenouilles vont avoir 2 machines de guerre et un team manager qui sait nager on dirait. Dommage qu'il ne touche plus au mono ducat'... M'enfin avec un plâtre dans l'équipe c'est pas gagné les essais privés. Et puis j'ai le miens à la maison. Allez, je vais baguer au burin! Traite ! Après trois litres de pif, tu as finis par avouer que tu avait payé le caisseux qui m'a coupé la route... Depuis, je sautille (normal, pour une grenouille...) Mais je serai là ! Avec ou sans plâtre... Au Mans, ça tourne à droite ou tout droit... Pas besoin du genou gauche... enfin, je crois ! [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS DE FRANCILIEN | |
| |
|
| |
| REPAS DE FRANCILIEN | |
|