| DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE | |
|
+12echernier barry13 GB TEAM RD92 jean-louis steph80gs sauvage84 herve kikekoka monche didier d faurus84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Lun 26 Avr 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Lun 26 Avr 2010, 22:52 | |
| Merci aux organisateurs pour cette belle journée!! Parcours sineux, rapide et un revetement digne d'un circuit. Vivement la prochaine!!! | |
|
| |
faurus84 Pistard
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Mar 27 Avr 2010, 12:36 | |
| Les photos arrivent de toutes parts. J'ai mis plusieurs liens en ligne sur www.asso-mc2a.comSi vous en avez d'autres, donnez moi les liens afin que je puisse donner à tous les concurrents un souvenir de la journée. | |
|
| |
steph80gs Pistard
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : pyrennees orientales Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Mar 27 Avr 2010, 18:44 | |
| Un week end inoubliable. Je tiens à remercier très sincèrement pierre d'avoir eu le courage d'organiser une telle manif dans ces conditions. Tous les pilotes et spectateurs avec qui j'ai pu discuter étaient ravis. Pour ma part, un dimanche très éprouvant physiquement. On descend du flat pour monter immédiatement dans le side. Les montées en solo ont été fabuleuses, de belles bagarres ont eu lieu. Pour le side, je me rend compte que ma bm n'a vraiment pas de watt en comparaison. Put... c'est même pas la trouille que j'ai eu, c'est effrayant. La première monte ma laissé pratiquement en état de sidération. Avec l'après midi, cela a été moins Je reconnais que je ne suis pas encore à l'aise, et dire que le pilote (très très fort) en avait largement sous la main. Put... se retrouver en glisse ou sur deux roues Malgré tout j'ai décidé de perséver, il faut vraiment avoir un degré d'inconscience très important. Merci encore pierre. | |
|
| |
faurus84 Pistard
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Mer 28 Avr 2010, 08:39 | |
| | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Mer 28 Avr 2010, 22:43 | |
| Bonsoir à tous,
c'est vrai que c'était un trés belle journée... le beau temps et de la belle mécanique... Bon, pour moi ça à merdé dès le début avec une panne électrique, en faît j'avais oublié de rebrancher le plus de la batterie, puis aprés, pour toutes les montes, le CBK n'est jamais monté dans les tours, pour pouvoir avancer sans m'arréter j'étais obliger de monter les vitesses en sous-sous régime... avec ça, un frein avant inexistant, la pédale arrière qui reste en bas, le pneu avant qui fuit... Mais la compassation est d'avoir rencontré les gars du forum, PtiSeb, Steph, GB, Obso, Laurent, Michel tout les gars (et les filles) du MCP Echappements Libres, pour leurs bras pour descendre le tas de boue et puis pour le rouleau et merci à Pierre aussi, avec tout le boulot qu'il avait et qui m'a filer la main...
Donc merci à vous tous... et j'espère vous revoir à Veaux... (pour poussez...)
(mes petits malheurs ne sont rien en rapport à d'autres qui on vécu pire, physique ou mécanique...)
J'oubliais, j'avais amener la caméra et à la premiére monte j'avais filmé le départ mais un probléme d'inversion On/Off fait que l'on voit plus souvent mes baskets que les motos... je vais voir ce que je peux en tirer... (le con...) | |
|
| |
faurus84 Pistard
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Jeu 29 Avr 2010, 19:41 | |
| Concernant les malheurs des uns et des autres, le blessé va pour le mieux. Il m'a envoyé un SMS et tout est ok pour lui | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
faurus84 Pistard
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Lun 03 Mai 2010, 19:58 | |
| Il y a de plus en plus de liens photos de la démonstration de Malaucène Mont Ventoux sur www.asso-mc2a.com | |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Lun 03 Mai 2010, 22:00 | |
| Oui et c'est formidable, mais il y en a un qui ne marche pas, tout du moins avec moi, c'est celui de Jean Paul Auger.
Ya-t-il un TRUC ? | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Lun 03 Mai 2010, 23:08 | |
| y a pas de truc tu copies le lien INTEGRALEMENT et tu le copies dans ton navigateur, il y a 90 belles photos a decouvrir | |
|
| |
faurus84 Pistard
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Ven 04 Juin 2010, 08:57 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne l'aurait pas lu, j'ai mis sur le site de l'organisation de la démo du Ventoux: www.asso-mc2a.com l'intégralité de l'article paru dans LVM du 13 Mai 2010. La une de couverture et 4 pages intérieures avec de superbes photos. :6999: Si vous avez d'ailleurs d'autres photos qui peuvent ètre mises en lien , merci de me communiquer ces liens afin que le maximum de personnes puissent les voir. Et n'oubliez pas le 12 Septembre à VEAUX.... On remet le couvert pour la 4ème fois...Et il n'y aura que 130 convives... | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE Ven 04 Juin 2010, 10:28 | |
| j ai faim ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE | |
| |
|
| |
| DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE | |
|