Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE

+12
echernier
barry13
GB TEAM
RD92
jean-louis
steph80gs
sauvage84
herve
kikekoka
monche
didier d
faurus84
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:52

Merci aux organisateurs pour cette belle journée!!
Parcours sineux, rapide et un revetement digne d'un circuit.
Vivement la prochaine!!! Very Happy Very Happy
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:36

Les photos arrivent de toutes parts.
J'ai mis plusieurs liens en ligne sur www.asso-mc2a.com
Si vous en avez d'autres, donnez moi les liens afin que je puisse donner à tous les concurrents un souvenir de la journée.
http://www.asso-mc2a.com
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:44

Un week end inoubliable. Je tiens à remercier très sincèrement pierre d'avoir eu le courage d'organiser une telle manif dans ces conditions. Tous les pilotes et spectateurs avec qui j'ai pu discuter étaient ravis.
Pour ma part, un dimanche très éprouvant physiquement. On descend du flat pour monter immédiatement dans le side.
Les montées en solo ont été fabuleuses, de belles bagarres ont eu lieu.
Pour le side, je me rend compte que ma bm n'a vraiment pas de watt en comparaison. Put... c'est même pas la trouille que j'ai eu, c'est effrayant. La première monte ma laissé pratiquement en état de sidération. Avec l'après midi, cela a été moins affraid affraid affraid Je reconnais que je ne suis pas encore à l'aise, et dire que le pilote (très très fort) en avait largement sous la main. Put... se retrouver en glisse ou sur deux roues affraid affraid affraid affraid affraid Malgré tout j'ai décidé de perséver, il faut vraiment avoir un degré d'inconscience très important.
Merci encore pierre.
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 08:39

Dommage pour ta combinaison presque neuve Stéphane.... No No
PS: j'ai reçu mes confirmations d'engagement pour Barr. lol!
Je pense que Noel aussi....Fais pas trop de cauchemars d'ici là.... affraid affraid mais pense que là bas, avec les Allemands et les Suisses, il va mettre gros gaz.... affraid affraid chaud, chaud devant... lol! lol! .
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:43

Bonsoir à tous,

c'est vrai que c'était un trés belle journée... le beau temps et de la belle mécanique...
Bon, pour moi ça à merdé dès le début avec une panne électrique, en faît j'avais oublié de rebrancher le plus de la batterie, puis aprés, pour toutes les montes, le CBK n'est jamais monté dans les tours, pour pouvoir avancer sans m'arréter j'étais obliger de monter les vitesses en sous-sous régime... avec ça, un frein avant inexistant, la pédale arrière qui reste en bas, le pneu avant qui fuit...
Mais la compassation est d'avoir rencontré les gars du forum, PtiSeb, Steph, GB, Obso, Laurent, Michel tout les gars (et les filles) du MCP Echappements Libres, pour leurs bras pour descendre le tas de boue et puis pour le rouleau et merci à Pierre aussi, avec tout le boulot qu'il avait et qui m'a filer la main...

Donc merci à vous tous... et j'espère vous revoir à Veaux... (pour poussez...)

(mes petits malheurs ne sont rien en rapport à d'autres qui on vécu pire, physique ou mécanique...)

J'oubliais, j'avais amener la caméra et à la premiére monte j'avais filmé le départ mais un probléme d'inversion On/Off fait que l'on voit plus souvent mes baskets que les motos... je vais voir ce que je peux en tirer... (le con...)
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:41

Concernant les malheurs des uns et des autres, le blessé va pour le mieux.
Il m'a envoyé un SMS et tout est ok pour lui Very Happy
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:11

faurus84 a écrit:
Concernant les malheurs des uns et des autres, le blessé va pour le mieux.
Il m'a envoyé un SMS et tout est ok pour lui DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 Icon_biggrin

Bonne nouvelleDEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 Icon_smile
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:58

Il y a de plus en plus de liens photos de la démonstration de Malaucène Mont Ventoux sur www.asso-mc2a.com
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:00

Oui et c'est formidable, mais il y en a un qui ne marche pas, tout du moins avec moi, c'est celui de Jean Paul Auger.

Ya-t-il un TRUC ?
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 23:08

y a pas de truc
tu copies le lien INTEGRALEMENT et tu le copies dans ton navigateur, il y a 90 belles photos a decouvrir
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyVen 04 Juin 2010, 08:57

Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne l'aurait pas lu, j'ai mis sur le site de l'organisation de la démo du Ventoux: www.asso-mc2a.com l'intégralité de l'article paru dans LVM du 13 Mai 2010. lol!
La une de couverture et 4 pages intérieures avec de superbes photos. :6999:
Si vous avez d'ailleurs d'autres photos qui peuvent ètre mises en lien , merci de me communiquer ces liens afin que le maximum de personnes puissent les voir. Very Happy
Et n'oubliez pas le 12 Septembre à VEAUX.... On remet le couvert pour la 4ème fois...Et il n'y aura que 130 convives... Laughing
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:28

j ai faim .................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE   DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE - Page 4 Empty

DEMONSTRATIONS EN VAUCLUSE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4