Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 préparation de mon [b]350 CB racing[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afterdark
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

préparation de mon [b]350 CB racing[/b] Empty
MessageSujet: préparation de mon [b]350 CB racing[/b]   préparation de mon [b]350 CB racing[/b] EmptyMer 10 Fév 2010, 14:55

Bonjour, étant un nouveau membre du site je passe le bonjour à tous les membres.
Je vais mettre en ligne quelques photos de ma bécane. J'ai monté une fourche de 350 Four afin de monté mon moyen 4 cames de 650 Benelli sinon le moyen d'origine trop étroit. Je suis à l'étude avec mon père de modifier l'ACT afin de mettre un roulement aiguille de chaque coté et de faire un graissage forcé (Façon cappellini) . Compte tenu du prix de base cela vaut le coup de réflechir un peu. J'essaierai de tenir à jour des que les travaux avanceront sur la machine. Car c'est comme cela que j'ai pu me faire une idée sur les differentes façons de faire et si a mon tour je peux aider quelqu'un cela sera un juste retour.
Revenir en haut Aller en bas
ZAN
Pistard
Pistard
ZAN


Nombre de messages : 741
Age : 65
Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68
Date d'inscription : 06/01/2009

préparation de mon [b]350 CB racing[/b] Empty
MessageSujet: Re: préparation de mon [b]350 CB racing[/b]   préparation de mon [b]350 CB racing[/b] EmptyMer 10 Fév 2010, 17:11

Salut et bienvenue, mais passe d'abord par la case présentation sinon tu va t'attirer la foudre des administrateurs lol!


Sinon, on attends les photos et les explications en détails de ta transfo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
 
préparation de mon [b]350 CB racing[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cb 350 racing
» Projet CB 350 Racing
» plaquettes racing
» Honda 350 CB "Racing" ...
» ducati 350 racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Belles images-
Sauter vers: