C’est annoncé pour le mois de juillet prochain, quand le soleil et la chaleur seront de nouveaux là, un nouvel événement sera là pour ravir tous les motards parisiens : Le Moto fiesta. Organisée par la société Nicson (spécialisée dans l’événementiel moto en particulier comme le Stunt Bike Show et le salon du deux-roues urbain), elle se veut être une grosse fête moto pour tous les motards de l’Ile de France. Un rendez-vous sur le circuit Carole le 10 et 11 Juillet prochain.
Une fête c’est bien joli, mais il faut aussi connaître ce que l’on pourra y trouver.
Déjà en tête d’affiche, le récent championnat Joe Bar One, talonné de près par les traditionnels shows de Stunt Moto, du freestyle FMX et pour satisfaire tous les goûts, même des courses de Dragsters.
Et pour s’éloigner un instant du bruit des moteurs, il y aura des expos Seventies Legends (motos anciennes), des machines d’exception, un concours tuning, la présence des moto-clubs de la région, et pour vider le porte monnaie, des professionnels et de nombreux stands dédiés aux deux-roues.
Et ceux qui se rendent régulièrement sur le circuit Carole pour se défouler savent que le tour de circuit n’a pas été descendu en dessous de la fameuse minute chrono. Chose qui serait apparemment sur le point de changer, car le record serait tenté lors du Moto Fiesta.
En attendant le programme définitif, vous pouvez prendre note dans vos agendas.