| le mécano d'chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patou Pistard
Nombre de messages : 128 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 08:19 | |
| hier aprèm, étions sur la route entre l'est et l'ouest, à l'est de chez nous, tient et si on allait faire coucou à Jivaro, le créneau est le bon, visite de l'atelier, ptite discute autour d'une mousse, un artiste le gars, c'est Auvergne Motos Classiques, un gars à croiser une fois dans sa vie http://www.auvergnemotosclassiques.com/ | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
manxman Pilote
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : AIN Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 09:16 | |
| Super la video................ C'est un milieu conviviale la moto ancienne hien ??? C'est marant, c'est à celui qui tappe la meilleur prépa au fond de sont garage......et ca fait des trucs a raconter autour d'une bonne bouteille de pinard quand les potes passent a la maison ! A la fin on refait le monde et quand il est tard ...................tres tard .................même qu'ont parle à nos bécanes......................si si ........................j'déconne pas ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 10:45 | |
| Génial, j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!! De profil, on dirait Coluche parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 13:49 | |
| Il est trop bien l'indien et son bouclar ! Je me verrai bien en Enfield pour aller au pain ! Vais aller traîner au Nord de mon Massif...... |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 18:04 | |
| Bon bah va falloir organiser un "Auvergne Tour" un de ces jours | |
|
| |
Patou Pistard
Nombre de messages : 128 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 18:58 | |
| enkor un pti coup pour finir la semaine, cet aprèm, en passant au nord, nous avons fait une halte à l'Est, visa en règle, nous rentrons dans LE Bouclard, celui de Est-Motorcycles, chez Daniel Winter et Summer en été, qui deal les Oural et autres fabrications de l'Est http://www.est-motorcycles.fr/et également le sorcier des monos Yam http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/un blog à lire de fond en comble, y a un sujet actif là, de la vrai méca de pro, à lire sans limite Bonne Lecture, à plus pour d'autres aventures bloucardesques
Dernière édition par Patou le Sam 27 Fév 2010, 09:44, édité 1 fois | |
|
| |
Patou Pistard
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 19:04 | |
| au fait, faut le dire si j'encombre en postant des trucs pareils, mais on ne se refait plus, c'est trop tard, Bon Wikend à toutes et à tous, Lundi je relève les copies, çà va chier pour ceux qui ont bullés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Ven 26 Fév 2010, 22:52 | |
| Non seulement tu n'encombres pas mais c'est du bonheur à lire ou à regarder ! Ne change rien, je ne suis pas sûr pour les autres et ne peux me permettre de m'exprimer à leur place, mais pour moi ............c'est trop bien. Il souffle depuis quelques temps comme un gain de renouveau ici et comme je me suis à la fois sur plusieurs forum et plusieurs projets, je vois 2010 et la suite avec optimisme ! |
|
| |
Patou Pistard
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Sam 27 Fév 2010, 09:45 | |
| rectif, j'ma gourré sur le lien du blog du gars, erreur corrigé, Bonne lecture | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous Sam 27 Fév 2010, 11:55 | |
| terrible la vidéo, ça donne envie d'aller trainer ses pneus en Auvergne ... l'Y sonauto ne devrait pas tarder à aller y faire un tour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mécano d'chez nous | |
| |
|
| |
| le mécano d'chez nous | |
|