TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: le fil jaune avec .... Mar 16 Mar 2010, 19:08 | |
| salut tertous me revoili enfin et presque au bout de reprendre la route avec ma PEM DA bon j'ai monter ça bon pas de soucie particulier ...mais y'en faut bien 1 de mais ,pour le fil du compte tour , ils disent que l'on peut le mettre autour d'un des fils a bougie (mais y parait que c'est un peu fentaisiste ???) ou alors le brancher sur le CDI ... mais le CDI est-ce la même chose que les OKI sur le 1100 BO et si oui c'est quel couleur du fil d'OKI que je doit brancher ???? meci | |
|
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le fil jaune avec .... Sam 20 Mar 2010, 12:06 | |
| Salut,
si je ne dis pas une connerie, le CDI c'est l'allumage, n°28 sur la RT et les OKI sont deux petits boitiers, n° 29 sur la RT. Donc pour l'impulsion, a mon avis, le fil bleu ou jaune en sortie des OKI peux faire l'affaire. Mais attend d'autres conseils avant de monter comme ça... on ne sait jamais.... | |
|
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: le fil jaune avec .... Sam 20 Mar 2010, 16:58 | |
| C'est un compte-tours à induction, donc tu peux placer en U le fil du comptours sur le fil de bougie et le tenir avec un fin collier Rilsan, c'est comme ça que je faisais sur les karts de compète... Tu peux essayer de piquer le ''renseignement'' sur le fil jaune ou bleu venant des capteurs et allant aux OKI, même si ça ne marche pas, tu ne risqueras pas casser quoi que ce soit... Sur les bobines, tu as une borne verte et une noire sur les 2. Le vert, c'est la masse, essaie sur l'autre fil... | |
|
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le fil jaune avec .... Dim 21 Mar 2010, 19:57 | |
| ok merci bien pour vos réponses
et d'après certain sur un autre forum de pisteur , l'idéal est encore de mettre le fil autour d'un des fil a bougie ( ce que j'ai fait) c'est plus fiable que de le brancher sur les OKI ou CDI quand c'est pas prévu par le constructeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fil jaune avec .... | |
| |
|