Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le fil jaune avec ....

3 participants
AuteurMessage
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS

le fil jaune avec .... Empty
MessageSujet: le fil jaune avec ....   le fil jaune avec .... EmptyMar 16 Mar 2010, 19:08

salut tertous
me revoili enfin et presque au bout de reprendre la route avec ma PEM DA

bon j'ai monter ça le fil jaune avec .... 400x3310 bon pas de soucie particulier ...mais y'en faut bien 1 de mais ,pour le fil du compte tour , ils disent que l'on peut le mettre autour d'un des fils a bougie (mais y parait que c'est un peu fentaisiste ???)
ou alors le brancher sur le CDI ... mais le CDI est-ce la même chose que les OKI sur le 1100 BO et si oui c'est quel couleur du fil d'OKI que je doit brancher ????

meci
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: le fil jaune avec ....   le fil jaune avec .... EmptySam 20 Mar 2010, 12:06

Salut,

si je ne dis pas une connerie, le CDI c'est l'allumage, n°28 sur la RT et les OKI sont deux petits boitiers, n° 29 sur la RT. Donc pour l'impulsion, a mon avis, le fil bleu ou jaune en sortie des OKI peux faire l'affaire.
Mais attend d'autres conseils avant de monter comme ça... on ne sait jamais....
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
mickie
Pistard
Pistard
mickie

MessageSujet: Re: le fil jaune avec ....   le fil jaune avec .... EmptySam 20 Mar 2010, 16:58

C'est un compte-tours à induction, donc tu peux placer en U le fil du comptours sur le fil de bougie et le tenir avec un fin collier Rilsan, c'est comme ça que je faisais sur les karts de compète... Tu peux essayer de piquer le ''renseignement'' sur le fil jaune ou bleu venant des capteurs et allant aux OKI, même si ça ne marche pas, tu ne risqueras pas casser quoi que ce soit... Sur les bobines, tu as une borne verte et une noire sur les 2. Le vert, c'est la masse, essaie sur l'autre fil...
TOTOXS
Pistard
Pistard
TOTOXS

MessageSujet: Re: le fil jaune avec ....   le fil jaune avec .... EmptyDim 21 Mar 2010, 19:57

ok merci bien pour vos réponses

et d'après certain sur un autre forum de pisteur , l'idéal est encore de mettre le fil autour d'un des fil a bougie ( ce que j'ai fait) c'est plus fiable que de le brancher sur les OKI ou CDI quand c'est pas prévu par le constructeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fil jaune avec ....   le fil jaune avec .... Empty

le fil jaune avec ....
Page 1 sur 1