| un nouveau en 350 cb | |
|
+9william yuri laurent4663 jaja François02 FRICO PAT Jul syllou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 09:32 | |
| alors voila ,un nouveau de plus ... je suis tombe sur ce forum par hazard, il n'y pas si longtemps que cela je cherchai de la doc ou du reportage photos sur la 350 et ma recherche ma conduit sur celle de wiliam j'ai parcouru de long en large le forum et finalement, naturellement je m'y suis inscrit je me presente donc, j'ai 34 ans la moto plus que dans le sang pas franchement de type de moto favorite j'aime tout et vraiment tout (meme certaine harley/buell) je suis passe par la case supermotard pendant 5 ans il me semble meme, avoir reconu JAJA66 que j'ai croise sur 17 pouces et a des 17 days la moto ancienne, je m'y suis mis asse tot ,avec l'achat d'un xs 650 revendu a un pote il y deux ans comble de l'histoire ,puisque c'est lui qui me motive pour remonter une ancienne et faire de la demo j'achete pour cette occas une 350 cb sans vraiment savoir ce que j'achete... je la remonte a la hate pour participer a une journee caiman a croix en 2009 et la c'est le choc des les premier tours de roue, je prend enormement de plaisir a ses bracelets c'est decide ,je la remonte pour la fiabilise et la rendre un peu plus belle j'avais vraiment l'air d'un clochard et l'envie de plus en plus forte de la consacrer qu'a la piste d'ou mon inscription sur le forum voila quelque photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img248/5462/dsc001291.jpg[/IMG][/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 11:52 | |
| Hello et bienvenue parmi nous. Chouette moto, tu n'as plus qu'à nous en faire une petite présentation dans la rubrique "Transformation". | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
François02 Pistard
Nombre de messages : 354 Age : 67 Localisation : Hirson (02) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 20:26 | |
| Salut à toi Et une de plus Déjà vu cette moto ailleurs il me semble | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 20:42 | |
| merci a vous,
et oui pour le deja vu , j'ai fait suivre le remontage sur le forum cb et four mais c'est tres recent, les dernieres photos date de cette semaine
je fais un rodage pour les pistons, (au jour d'aujourd'hui ,elle n'a que demarre dans ma cour) et dans quinze jours trois semaine ,je vais essayer de rouler a carole avec | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 21:10 | |
| préviens nous si tu va a carole on viendra rouler aussi si on est dispo | |
|
| |
syllou Pistard
| |
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 21:50 | |
| - syllou a écrit:
- alors voila ,un nouveau de plus ...
je suis tombe sur ce forum par hazard, il n'y pas si longtemps que cela je cherchai de la doc ou du reportage photos sur la 350
et ma recherche ma conduit sur celle de wiliam j'ai parcouru de long en large le forum et finalement, naturellement je m'y suis inscrit
je me presente donc, j'ai 34 ans la moto plus que dans le sang
pas franchement de type de moto favorite j'aime tout et vraiment tout (meme certaine harley/buell)
je suis passe par la case supermotard pendant 5 ans il me semble meme, avoir reconu JAJA66 que j'ai croise sur 17 pouces et a des 17 days
la moto ancienne, je m'y suis mis asse tot ,avec l'achat d'un xs 650 revendu a un pote il y deux ans comble de l'histoire ,puisque c'est lui qui me motive pour remonter une ancienne et faire de la demo
j'achete pour cette occas une 350 cb sans vraiment savoir ce que j'achete... je la remonte a la hate pour participer a une journee caiman a croix en 2009
et la c'est le choc des les premier tours de roue, je prend enormement de plaisir a ses bracelets
c'est decide ,je la remonte pour la fiabilise et la rendre un peu plus belle j'avais vraiment l'air d'un clochard et l'envie de plus en plus forte de la consacrer qu'a la piste
salut toi alors , si day's ensemble , sur on doit se connaitre tu fais plus de sm ? | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum, très jolie transformation. Effectivement, le freinage doit être autre chose que le placide double cames d'origine. | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Ven 26 Mar 2010, 23:30 | |
| A peine t'y touches, tu passes par dessus !! Bienvenue quand même !!! | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Sam 27 Mar 2010, 19:41 | |
| - jaja a écrit:
- syllou a écrit:
je suis tombe sur ce forum par hazard, il n'y pas si longtemps que cela je cherchai de la doc ou du reportage photos sur la 350
et ma recherche ma conduit sur celle de wiliam j'ai parcouru de long en large le forum et finalement, naturellement je m'y suis inscrit
pas franchement de type de moto favorite j'aime tout et vraiment tout (meme certaine harley/buell)
je suis passe par la case supermotard pendant 5 ans il me semble meme, avoir reconu JAJA66 que j'ai croise sur 17 pouces et a des 17 days
la moto ancienne, je m'y suis mis asse tot ,avec l'achat d'un xs 650 revendu a un pote il y deux ans comble de l'histoire ,puisque c'est lui qui me motive pour remonter une ancienne et faire de la demo
j'achete pour cette occas une 350 cb sans vraiment savoir ce que j'achete... je la remonte a la hate pour participer a une journee caiman a croix en 2009
et la c'est le choc des les premier tours de roue, je prend enormement de plaisir a ses bracelets
c'est decide ,je la remonte pour la fiabilise et la rendre un peu plus belle j'avais vraiment l'air d'un clochard et l'envie de plus en plus forte de la consacrer qu'a la piste
salut toi alors , si day's ensemble , sur on doit se connaitre tu fais plus de sm ? et oui malheureusement, j'ai arrete... je ne roulais plus en entrainement ,uniquement sur les courses et mes deux collegues se sont casses ,alors tout seul ca faisait chere mais ca manque de pas voir de pouciens je me suis mi a l'enduro moins chere, plus pres,... enfin bref , j'ai ete tres etonne en voyant que tu roulais aussi en ancienne, ca va le 350 n'est pas trop petit pour toi tu arrive a caser tout ton corps dessus? | |
|
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Sam 27 Mar 2010, 22:23 | |
| - syllou a écrit:
- jaja a écrit:
- syllou a écrit:
salut toi alors , si day's ensemble , sur on doit se connaitre tu fais plus de sm ?
et oui malheureusement, j'ai arrete... je ne roulais plus en entrainement ,uniquement sur les courses et mes deux collegues se sont casses ,alors tout seul ca faisait chere
mais ca manque de pas voir de pouciens
je me suis mi a l'enduro moins chere, plus pres,...
enfin bref , j'ai ete tres etonne en voyant que tu roulais aussi en ancienne, ca va le 350 n'est pas trop petit pour toi tu arrive a caser tout ton corps dessus? ca fais au moins deux ans que j'ai pas posé le cu dessus ! si tu n'est pa sloin de carole j'y suis le 9/10/10 avril pour le monobike et il a pas mal de pouciens qui viennent et d'autres qui roulent nono nico kpm ,.. passe samedi aperoooo | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Dim 28 Mar 2010, 20:36 | |
| j'y avait pense au monobike , mais je ne suis pas la il n'y a pas une deuxieme date a carole ??? | |
|
| |
jaja Pistard
| |
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Lun 29 Mar 2010, 17:20 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Lun 29 Mar 2010, 20:50 | |
| merci a vous | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mar 30 Mar 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mar 30 Mar 2010, 19:16 | |
| | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mer 31 Mar 2010, 10:43 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mer 31 Mar 2010, 11:20 | |
| La pluie change les données , sur le sec ,je ne pense pas réediter cette perf , mais si tu regarde bien les 5 photos du depart , tu peux voir que la cb est au meme niveau que l'AJR a ma droite ( la référence des 350) . La moto marche tres bien. | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mer 31 Mar 2010, 13:13 | |
| - william a écrit:
- La pluie change les données , sur le sec ,je ne pense pas réediter cette perf , mais si tu regarde bien les 5 photos du depart , tu peux voir que la cb est au meme niveau que l'AJR a ma droite ( la référence des 350) . La moto marche tres bien.
Je confirme... Mais y a beaucoup, beaucoup, voir très beaucoup de boulot derrière... Pas vrai m'ssieur l'administrateur ? | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mer 31 Mar 2010, 13:52 | |
| beau boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb Mer 31 Mar 2010, 14:12 | |
| Je confirme Patrick, du boulot, les bonnes pièces et les conseils de ceux qui avant nous ont travaillé sur ces motos. Quant on sait qu'un bête bouchon d'essence non sécurisé nous a gâché une manche à Carole, tu te dis que ça tient à rien. Alors, cette année, rien n'a été négligé sur la Honda. Ni les montages, ni les réglages périphériques au moteur, si le choix des composants. J'étais allé voir l'an passé Kurt Weber et sa Patton et cette année son AJS. Tout y est parfait. Et pourtant, nous sommes tous à la merci d'une bricole qui ruine tout un week-end et des semaines de boulot. Quand Vincent a cassé son câble de gaz alors qu'il partait en pré-grille, ça m'a désolé (mais bon, par chance on a eut du temps pour le changer.) Pourquoi a-t-il cassé ? Les câbles non torsadés ont une bonne résistance à la traction mais se coupent dans le cas de l'utilisation d'un serre-câble à vis. Seuls les tressés résistent. Encore faut-il le savoir. Et ceux qui le savent ne peuvent pas tout expliquer. T'imagines ! Tu fais le tour de la moto et tu dis au gus qui l'a préparé toutes les erreurs que tu constates (ou les erreurs supposées) le gus, il t'écoute 5mn et après il t'envoie chier. De plus, chaque brêle est spécifique, ce qui marche pour l'une peut ne pas fonctionner sur l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau en 350 cb | |
| |
|
| |
| un nouveau en 350 cb | |
|