| YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH | |
|
+10mickie sandro didier d halflife ratz PAT Jul william thierysp ptiseb69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoilgust Pilote
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Proche dreux Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 09:24 | |
| je m'etais galeré avec ce ressort ... dans mon cas je mettais le ressort en place et je faisait tourner l'axe pour le mettre à sa position avec une pince, et pas l'inverse (mettre l'axe en place et tenter de faire tourner le ressort pour le mettre en place) mais je ne sais pas si ton cas est le meme, moi c'etait sur 125 rdx de memoire, mais je sais pu trop ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 10:58 | |
| Tu vas devoir acheter un lanceur ...... |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 12:44 | |
| JM a raison, si tu veux j'ai une bonne adresse. | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 13:59 | |
| Gna gna gna ... En fait faut trois bras ... j'ai pris celui de ma femme ce matin et c'est règlé ... axe en place ... tudju ... là j'attends le facteur dans la semaine pour des joints tt neufs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 14:19 | |
| Tiens un truc que j'ai appliqué récemment (merci René) pour pouvoir réutiliser des joints papier en évitant qu'ils adhèrent à l'alu des carters, tu appliques une fine couche de talc recto-verso et tu les montes à sec. |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 14:46 | |
| ahh en fait je me sus décidé a ouvrir quand j'ai vidang l'huile de boite car le joint était de travers sous la moto ... je me dis que c'est plus prudent plutot que de risquer une fuite ... entrainant une vriller + triple luts piqué ... | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 17:41 | |
| - OBSOLETE a écrit:
- Tiens un truc que j'ai appliqué récemment (merci René) pour pouvoir réutiliser des joints papier en évitant qu'ils adhèrent à l'alu des carters, tu appliques une fine couche de talc recto-verso et tu les montes à sec.
AH VOILA UNE QUESTION QUELLE EST BONNE:un joint papier (exemple joint d'embase)çà se monte: à sec,huilé des deux côtés,graissé?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Dim 09 Mai 2010, 23:12 | |
| Il y a plusieurs écoles, à sec, huilé, mais pas graissé, ça risquerait de le faire glisser et donc de le déchirer. En fait, le talc, c'est dans le cas où tu démontes souvent (ça finit par chiffrer si tu changes à chaque démontage) et si surtout tu serres au bon couple toutes les vis et écrous. Ca dépend aussi de la qualité du joint et s'il est complexe à faire. Corteco fournit des feuilles de bonne qualité. |
|
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH Mar 11 Mai 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH | |
| |
|
| |
| YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH | |
|