Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH

+10
mickie
sandro
didier d
halflife
ratz
PAT
Jul
william
thierysp
ptiseb69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoilgust
Pilote
Pilote
zoilgust

YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 09:24

je m'etais galeré avec ce ressort ... Mad

dans mon cas je mettais le ressort en place et je faisait tourner l'axe pour le mettre à sa position avec une pince, et pas l'inverse (mettre l'axe en place et tenter de faire tourner le ressort pour le mettre en place)

mais je ne sais pas si ton cas est le meme, moi c'etait sur 125 rdx de memoire, mais je sais pu trop ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icgpracing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:58

Tu vas devoir acheter un lanceur ...... What a Face
Jul
Pistard
Pistard
Jul

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:44

JM a raison, si tu veux j'ai une bonne adresse. What a Face
http://www.mcespacemotoverte.org/
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:59

Gna gna gna ... jocolor

En fait faut trois bras ... j'ai pris celui de ma femme ce matin et c'est règlé ... cheers axe en place ... tudju ... là j'attends le facteur dans la semaine pour des joints tt neufs ... cheers
http://www.54x54.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:19

Tiens un truc que j'ai appliqué récemment (merci René) pour pouvoir réutiliser des joints papier en évitant qu'ils adhèrent à l'alu des carters, tu appliques une fine couche de talc recto-verso et tu les montes à sec. Wink
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:46

ahh en fait je me sus décidé a ouvrir quand j'ai vidang l'huile de boite car le joint était de travers sous la moto ... je me dis que c'est plus prudent plutot que de risquer une fuite ... entrainant une vriller + triple luts piqué ... Very Happy
http://www.54x54.eu
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:41

OBSOLETE a écrit:
Tiens un truc que j'ai appliqué récemment (merci René) pour pouvoir réutiliser des joints papier en évitant qu'ils adhèrent à l'alu des carters, tu appliques une fine couche de talc recto-verso et tu les montes à sec. Wink

AH VOILA UNE QUESTION QUELLE EST BONNE:un joint papier (exemple joint d'embase)çà se monte: à sec,huilé des deux côtés,graissé??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:12

Il y a plusieurs écoles, à sec, huilé, mais pas graissé, ça risquerait de le faire glisser et donc de le déchirer.
En fait, le talc, c'est dans le cas où tu démontes souvent (ça finit par chiffrer si tu changes à chaque démontage) et si surtout tu serres au bon couple toutes les vis et écrous.
Ca dépend aussi de la qualité du joint et s'il est complexe à faire. Corteco fournit des feuilles de bonne qualité.
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:11

je viens de voir ca sur le bon coin a coté de chez moi j'ai pense que ca pouvait te plaire !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/113267520.htm?ca=13_s

si besoin je peux m'en occuper Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH   YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty

YEEEEEAHHHHHHHHHHHHH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2