Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les bleurk!!!...

+12
Grenouille 2
vtr36
jhonguy
Old Racer
engrevals
herve
JEAN TALUS
didier d
william
jaja
monche
sandro
16 participants
AuteurMessage
sandro
Admin
Admin
sandro

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 18:07

Hier matin sur RMC,
l’animateur radio Jean-Jacques Bourdin lançait une pétition, dans son émission Bourdin and Co qui allait faire beaucoup de bruit. De la Suisse au Québec il n’y pas un endroit au monde où l’on a pas entendu parler des frasques de cette triste équipe de France au mondial 2010. Et pour son oeuvre générale et collective, RMC a lancée une pétition qui demande à ce que les joueurs ne touchent aucune prime pour la coupe du monde 2010.
Après plus de 24 heures la pétition de Jean-Jacques a récoltée plus de 100 000 signatures. Il semblerait que cette initiative à plus beaucoup de monde dont même des politiques.

http://www.rmc.fr/editorial/115300/petition-a-lattention-des-bleus/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 20:00

Bourdin c'est un gros beauf ;quand il vomit sa prose on se croirait au bar du coin.Et en plus je ne dis pas çà par rancoeur:je ne suis pas le foot et je ne connais pas le quart des joueurs de l'équipe.Quant à nos chers ministres qui y vont tous de leur tiatibe en roucoulant des histoires d'image et d'honneur de la France,qu'ils se regardent un peu dans la glace .Par les temps qui courrent çà fait du bien de nous bourrer le mou avec cette histoire.Ceci dit çà soulage Laughing
jaja
Pistard
Pistard
jaja

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 20:32

personne parle du journal equipe je trouve qu il y sont pour beaucoup pour l'affaire des "insultes " cela n'aurai jamais etre publié , franchement ils ont foutui encore plus le bordel j'aurai honte a leurs place !
william
Modérateur
Modérateur
william

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 20:32

je hais le foot et tout ce qu'il y a autour. C'était à l'origine un sport de gentleman , c'est devenu un vrai sport de voyous , l'inverse de la moto clown ( la je déconne). je signe , bien que ça ne fera pas boiter ces " joueurs" .
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 20:56

lamentable à tout point de vue, le pire, c'est que les enfants voient et écoutent depuis les joueurs jusqu'aux politiques ... on se croirait dans le pays de Shrek ... No
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 21:31

Tous les journaux ne parlent que de ça

A croire qu'il ne se passe rien d'autre à travers le monde
Alors ras le bol Evil or Very Mad
Et dommage qu'on en vienne aussi à en parler sur ce forum :7014:
herve
Pistard
Pistard
herve

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 22:46

Salut,

a croire qu'il existe en France qu'un seul sport...
qu'en on voit la rage de vaincre d'un De Puniet, l'excellente performance de Cluzel (1er en M2 ce week-end) les bleus peuvent aller se rehabiller...
Le pire pour le foot c'est que c'est devenu un enjeu politique, la preuve un président va defendre la candidature pour une coupe d'europe (ou sincèrement on s'en bat l'oeil) avec l'espoir de faire du bien à l'économie (en costruisant de nouveaux stades et les infrastructures qui les accompagnent), de rassermbler les français... quel leurre.
Avec le pognon qui se brasse dans le foot y a longtemps qu'on aurait bouché les trous...
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
Invité
Invité

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMar 22 Juin 2010, 23:48

Quand nous chanterons le temps des cerises

Et gai rossignol et merle moqueur

Seront tous en fête ..... study

restons dans nos fondamentaux, si possible Wink
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 00:18

Pareil qu'Obso cheers

Je ne signe pas parce que je m'en tape un peu , y'a plus grave

Bon je vais prendre des forces car Jeudi j'ai marche à pied, gratter jusqu'à la tombe , ça ca m'gonfle Evil or Very Mad

Bon, on cause boulons ??
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 09:43

Perso, j'ai autant d'intérrer pour le foot qu'un singe pour une fourchette, mais il faut quand même constater que notre "chère" équipe de France est a l'image même de son pays, n'en déplaise a certain .....
Pour ma part et vu l'effort fournis, le retour ce ferai a la rame façon Daboville et non pas en avion.
Continuons a regarder le foot a la télé, pendant ce temps nos politique s'éclate sur le passage des texte de loi (les retraites par ex.).

Aller je sors ça m'énerve !............
Invité
Invité

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 13:40

Et moi donc confused les bleurk!!!... 975326 confused
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 14:17

l'equipe de france n'est pas a l'image du pays,la je suis pas d'accord avec toi oldi,il y a plein de petite gents qui pense au pays,simplement les jouers de l'equipe de france ont autant d'interets pour la france que les putains de milliardaires francais en ont pour leurs pays,uniquement le pognon l'ami,uniquement le pognon
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 15:59

ils ont qu'a nous filer leur primes pour construire un circuit, ça c'est un idée qu'a serai bonne Wink
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 21:01

Moi le seul intérêt que j'ai vu au match de l'équipe de France et à la branlée qu'elle s'est prise hier, c'est qu'à partir de 16h30, le circuit Carole s'est progressivement vidé et à partir de 17h15, tu pouvais enchaîner non-stop les tours, que du bonheur... Y'avait même quelques jolies motardes :7021:

Dommage que Patrick, dans un excès de fougue, se soit mis la gueule par terre, il n'a pas pu en profiter.

Bon, mis à part une fourche à mettre à la benne et un carénage mort (encore un qui va rouler ce week-end décarossé), pas de gros bobos, c'est le principal.

mais maintenant que Serge a réglé son histoire d'embrayage et quand il ne pleut pas, attention, il pète le feu Twisted Evil

De mon côté, j'ai pu étrenner mon nouveau moteur tranquillement, enfin façon de parler, parce que le moteur gonflé aux hormones, à maîtriser, au début, ça m'a fait tout drôle.

Enfin, tout a fonctionné nickel, espérons qu'il en ira de même à Magny Cours, la poudre va parler!!!!
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
william
Modérateur
Modérateur
william

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyMer 23 Juin 2010, 21:17

C'est des bonnes nouvelles Alexis , rendez vous à Magny-cours cheers
ratz
Pistard
Pistard
ratz

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:34

que ce soit des breles sur le terrain on s'en fout mais le comportement et la mediatisation c'est a gerber.

les jeunes avec qui je bosse : "ouech t'as vu l'autre il a dit ....."

bonjour l'exemple !

faut pas s'inquieter, pendant ce temps tonton bling bling nous colle des lois vereuses.

du pain et des jeux qui disaient !
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:38

Oui, rendez-vous à Magny Cours en priant tous les saints de la mécanique qu'un joint foireux ou une durite baladeuse ou autre connerie de ce genre ne vienne pas tout gacher!

A demain! Very Happy
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyDim 27 Juin 2010, 22:53

Je te laisse raconter... affraid
https://www.teamdespaquerettes.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:39

william a écrit:
je hais le foot et tout ce qu'il y a autour. C'était à l'origine un sport de gentleman , c'est devenu un vrai sport de voyous , l'inverse de la moto clown ( la je déconne). je signe , bien que ça ne fera pas boiter ces " joueurs" .

le foot est un sport de gentlemen, joué par des voyous, le rugby est un sport de voyous, joué par des gentlemen...

Je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est totalement d'actualité.. Evil or Very Mad
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:35

je sais plus ou j ai lu çà mais le foot c est un sport de pauvres, joue par riches et regarde par des cons
bon sinon ce week end y avait une super demo a Bettant, 120 pilotes, 10 montees et ZERO chute, le pied quoi !!!!!
Contenu sponsorisé

les bleurk!!!... Empty
MessageSujet: Re: les bleurk!!!...   les bleurk!!!... Empty

les bleurk!!!...
Page 1 sur 1