Aujourd'hui, Côte de Falicon.
Un paddock tout rikiki en plein cagnard, mais une route sous la fondaison d'une forêt salvatrice pour le goudron et les spectateurs.Mais putain, qu'il faisait chaud dans les combardes au départ.
Première monte, les visages sont dubitatifs, mis à part le gang des Nicois qui ont limés la route toute la semaine...(j'me comprends), les autres se demandent encore comment négocier ces enfilades et surtout le droit qui se resserre comme un anus de pucelle.Bon, sur ce coup les nicois ont été cool et nous ont dévoilé rapidement la traj secrète qui a de suite rendu la jouvencelle moins farouche...
Les forces en présence sont toujours les mêmes, il y a toujours les bécanes qui marchent et celles qui marchent....moins bien.
Dans ces dernières la mienne fait figure de boudeuse, maintenant que j'ai un allumage aux petits oignons et une carbu correcte, elle me fait le coup de la premiere qui saute au départ et du point mort sauvage à l'épingle.
Par chance elle me foutra la paix l'après-midi, je n'aurai donc pas d'excuse a la branlée que me colleront les autres .
Didier que la Honda n'a jamais laissé tombé jusque-là, connaitra les affres d'une soupape récalcitrante...humm les belles flammes qui sortaient du pot gauche au départ.
Obligé de tenir le régime haut dans les tours et prendre les épingles en seconde, il fera quand même une très belle manche.
Reste la Yam de Michel...un poème...toute la saison, on le verra la truffe dans les carbus ou bien accroché à la poignée de gaz pour lui faire prendre des tours jusqu'à plus soif....à froid bien sur!!
Ne change rien, ca nous fait rire
Il fait chauuuud....
Michel " Elle marche pô!"
Deux belles, une VFR 400 magnifique et une 350 RD Dirt Style
Didier et Guy...humm ch'est bon cha...
En repensant à cette journée, force est de constater qu'on s'est fait plier en deux par les deux temps, qui en anciennes trustent les premières places.
Connaissant les pilotes, je mets ca sur le compte de leur pilotage, et pas à une quelconque carrence de la technologie à soupape.
Messieurs les fumistes, vous êtes les plus forts.
Pas d'images d'actions, le reflex étant en dépot-vente, juste des images de la reconnaissance de midi.Comme on n'a pas le droit d'utiliser sa bécane de course, j'ai emprunté une "Louloute 750".....
Malheureusement, une trop grosse attaque et des pneus froids....c'est le drame!!
Vivement la prochaine!!