| Côte démo de MONTEMALE (Italie) | |
|
+4TOTOXS Old Racer didier d kikekoka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Jeu 08 Juil 2010, 20:04 | |
| C'est ce WE, près de Cunéo (Piémont). Je vais faire respirer son air natale à Miss Pantah, s'il y a des amateurs.... | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Jeu 08 Juil 2010, 22:28 | |
| sympa Montemale, grande ambiance, quelques grands pilotes l'an dernier, mais une recommandation importante, ne pas rouler trop fort, la route est magnifique, un vrai billard, y'a juste le bitume qui est trés, trés glissant ... Plusieurs en ont fait les frais l'an dernier ... | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Lun 12 Juil 2010, 13:21 | |
| :7002: Bein Didier..... ti étais loin du compte de ce que j'ai ressenti durant ce WE!!! Une tuerie!!! une ambiance géniale, des motos (90) sorties de je ne sais ou, des bijoux, des raretés, des bricolages improbables, des gens charmants, un accueil au top, un parcours très beau (mais ce n'est pas ce que je retiendrai du WE tellement le reste m'a marqué). Faut que je trie les photos et que je me force à enlever le sourire niais qui barre mon visage depuis hier matin. Je sais pas par quel bout prendre pour raconter tout ca. Ce soir je serai plus inspiré. | |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Lun 12 Juil 2010, 14:17 | |
| HHHUUUUMMMMMMMM!!!!!!!...... Ca sent la Cagade !...... | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Lun 12 Juil 2010, 23:34 | |
| Pas du tout Oldy, c'était du premier degré, j'ai A DO RE!!! Déjà la région est belle et le voyage est un plaisir, suffit de choisir sa zik pour passer le temps... Arrivée au pied de Montemale, un petit village perché sur la colline, je suis surpris de constater qu'en fait, la côte se trouve être la route d'accès au village.J'imagine si en France on tentait d'organiser ca et couper la journée entière la route d'accès....inimaginable Putain, ca grimpe sec, le bitume a l'air nickel, des épingles, pas de gros pièges...de toutes facons, y'aura pas de chronos, donc pas de risques. Arrivé au village, je suis sur le cul...il est minuscule, comme celui ou je vais en vacance.Celà augmente mon admiration envers eux pour réussir à organiser une telle épreuve. Je pose le camion dans un coin et file m'inscrire. Et c'est la que je suis entré au pays des merveilles Je pensais trouver une vingtaine de motos, comme les démos que je fais actuellement en France, grace à Christian et le Barjoteam( merci a eux. ) Là, il y en avait plus de 90 . Une ambiance cool, des têtes connues, d'autres pas, mais a la fin de la journée j'avais l'impression de les avoir toujours fréquentés.Vraiment chaleureux et sympathiques...Italiens, quoi. Je demande à l'organisateur à quelle heure commence la première monte? "Ma, ici cé convivialié, hé, on coumencéra quando tou lé mondo il y séra prés ... Nous avons donc commencé...ben quand tout le monde a été prêt" La même question au déjeuner (vache qu'es ce qu'on bouffe bien pour pas cher...) "Ma, on commencéra quando tou lé mondo il aura finito dé mangé" Et le premier à partir, ca a été ca Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUn triporteur Légèrement modifié , moteur Rotax bicylindre deux temps de 800cc, un truc de moto-neige. Si je rigolais au début, quand il est parti, j'ai mis quelques secondes à analyser ce que je venais de voir. Tout simplement hallucinant, un démarrage inégalé tout le long de la journée, et une accélération que seule la 888 racing a pu tenir. Toutes les autres machine n'ont fait que pale figure à côté de cet engin. Allez, pour le plaisir des yeux. Un petit scrambler Giléra Uploaded with ImageShack.usUne beauté inconnue, ca ressemble a une Manx, mais ca n'en est pas une... enfin.. comme j'en croise pas tous les jours... Uploaded with ImageShack.usL'inévitable ASPES Uploaded with ImageShack.usUne collection de Kreidler Uploaded with ImageShack.usEt puis plein d'autres merveilles... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usGrosse prépa sur ce Ducate: cylindrée portée à 500, soupapes 45-39, angles des soupapes ramené à 30°... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usMême ca, ils le font bien... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usUne H2 d...e la mort qui tue Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usDes sides... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUn travail de fou sur celui-là: 750 GT amputé d'un cylindre pour pouvoir participer à la coupe 500..y'en a qui sont doués en mécanique Uploaded with ImageShack.usMon préféré, le Béhème 900, une vraie beauté.Si j'avais la place et l'argent.... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usTriumph au bruit magique! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLe plus beau RG du monde Uploaded with ImageShack.usLa plus belle moto du monde (enfin...a mes yeux), 851 Racing Uploaded with ImageShack.usRegardez bien ce gars... Uploaded with ImageShack.usOn le voit ici, le 2° en partant de la gauche. Avant chauqe départ, il s'amusait à labourer le champs voisin, faire de longues dérives, cabrer...avec ou sans casque, mais toujours le sourire aux lèvres...Il a 70 ans. Uploaded with ImageShack.usUne Vélocette Uploaded with ImageShack.usUn 50 et son pilote.Champion d'Italie en 62, ils sont dans leur "jus" depuis cette époque... Uploaded with ImageShack.usLa belle Jawa de Grands Prix.Son pilote a fait 1600 bornes pour faire l'honneur de sa participation à la fête. Uploaded with ImageShack.usEt pour finir, au second plan, un homme tellement heureux de cette journée qu'il a pris date pour l'année prochaine afin d'y retourner en famille y passer quelques jours de vacances Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Lun 12 Juil 2010, 23:52 | |
| :7002:
c'est pas quoi dire sur toutes ces merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 08:22 | |
| Formidable tes photos !
Si tu veux une copie de chassis Busch, Levasseur en fait à la commande pour un prix accessible..... |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 13:31 | |
| déçu de ne pas avoir pu y aller cette année ( empèchement familial ), mais je remets ça l'an prochain . En tout cas, bravo pour les photos, c'est vrai qu'il y a toujours des bécanes particulières à voir | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 18:34 | |
| Y avais pas des Gauthier ????....... | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 20:35 | |
| Si, mais j'ai mis que les plus belles.... | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mar 13 Juil 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 14 Juil 2010, 15:37 | |
| Là tu est au top ! , le paddock est au cplt...... Farfouniette a failli s'ouvrir les veines en ne voyant pas ces bestiaux sur ton CR Et puis c'est original les rails de la sncf recycler en bécane qui roule dans une cote. Re | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 14 Juil 2010, 19:07 | |
| très belles images kike,j'aurais aimé être là | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 14 Juil 2010, 21:39 | |
| Bah, c'est sûr que si la France relançait la production des Gauthier, ca sauverait pas mal d'emplois dans les bassins sidérurgiques. J'vais en parler à Sarko et acheter des actions Arcelor.... Ouaip, la fête aurait été encore plus belle si vous aviez été là. | |
|
| |
Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Jeu 15 Juil 2010, 21:26 | |
| Désolé de ne pas etre present, mais en ce moment c'est pas simple niveau planing. J'y étais l'année dernière avec la RSW et l'ambiance était au top malgrés les chutes et les pannes, en plus avec la maison a Dronero, c'est "at home" (3km). Question organisation, RAS, avec Alfio (organisateur) c'est façon "dolce vita" et bonne franquette, a l'italienne quoi !.....
Toujour le traditionnel panier kiwi et ail ?
Tu viens au Luc ?. | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Jeu 15 Juil 2010, 21:57 | |
| Oui, aux deux questions | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 21 Juil 2010, 21:42 | |
| Les mecs, vous m avez mis l eau a la bouche mais cette annee je n ai pas pu (madame m a mis au regime : pas plus de 5 ou 6 sorties par an) mais j y serai l an prochain !!! En attendant, venez a la cote de veaux, ce sera pas mal non plus | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 21 Juil 2010, 22:28 | |
| Ce sera volontiers, si ca n'entre pas en concurrence de date avec une autre épreuve. Vous avez un championnat? y aurait pas une épreuve courant Aout? J'suis en manque! | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 21 Juil 2010, 22:41 | |
| le 2 aout, si tu viens au Luc, tu vas pouvoir te taper une bonne bourre. Damien m'a dit qu'il allait te manger tout cru.... | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Mer 21 Juil 2010, 22:48 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ce sera volontiers, si ca n'entre pas en concurrence de date avec une autre épreuve.
Pour nous c est le 12 septembre
Vous avez un championnat? y aurait pas une épreuve courant Aout? J'suis en manque! Y a la cote de Marlhes en championnat de france le 21 et 22 aout et la montee historique de Propiac le 8 aout avec les autos | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) Jeu 22 Juil 2010, 08:17 | |
| En aout, dans le Sud ouest, on a tout ce qu'il faut : TEC à Pau, Coyote à Nogaro, Journées Ducati à Nogaro, Cercle T à Pau, et tu peux rajouter la Cote de Hautefage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte démo de MONTEMALE (Italie) | |
| |
|
| |
| Côte démo de MONTEMALE (Italie) | |
|