D'abord la prépa physique et mécanique chez Zoye en bord de Saône sur un canot automobile V8 mustang de 5.7l. avant la course de magny cours.
Arbre à cames et culbu hs suite à la course de Nogaro début juin, il fallait contrôler tout ça, il me remonte une culasse tip-top avec un AAC de chez Méga cycle: génial. Mais 4 ème place derrière weber leroy et simonin.
Toujours 2 au classement.
Dijon sous le soleil, on l'a déjà dit et week end mécanique pour Raoul, soucis de fourche, de frein, de pyjama, bref pas facile sauf pour TTR 500.
Quand à moi juste en bagarre pour le sport j'assure 3 et 3 sur les 2 courses; leroy norton petty bien devant et weber en baston avec tof qui a pourtant des consignes...
Pendant que d'autres, toujours les mêmes, réfléchissent...
Pour le cr du DCF je le reposte ici parcequ'il est caché dans "autour d'un café".
Pour l'endurance j'ai cassé la Harris usée de n'avoir rien fait depuis l'année dernière.
En Mono 2 courses, 2 victoires! podium au 1er étage, 1.56 un lendemain de floc, eric le sault en 500 roule en 1.50 on peut dire que zoye a bien travaillé même si le n° 87 en 350 qui me collait au cul à la 1ère course m'a réprimendé parceque je me servais de mes freins et que je le bouchonnais. Ben oui mais c'était fait exprès mon gars parce que j'avais plus de watt en sortie de courbe et que lui rentrait dans l'ère reprise-semoule , bitte molle quoi alors que nous flower taquet.
Départ canon de la 2ème ligne (7), 2nd au 1er virage, pas pour longtemps mais en attendant, les 450 sont derrière! je vous passerai la feuille des temps à la saint glin glin mais celle là, c'est comme ma 1ère carte de france, je suis pas près de l'oublier. Il y a 10 ans je découvrais la course moto au vigeant pour les 20 ans du club, cette année pour les 30 ans nous avons une 350 rapide et gagnante! Merci à cuir et mégaphone pour son aide et longue vie aux pâquerettes.
Merci Avon à l'avant, michel à l'arrière, et à pescarolo et patoche dans les tribunes.
Patoche, ça va bien rentré??????????????