| Un peu d'humour..... | |
|
+7DIALMAX ptiseb69 jibé matchless william geranium Old Racer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Un peu d'humour..... Ven 30 Juil 2010, 14:03 | |
| | |
|
| |
geranium Pistard
| Sujet: Solidarité bretonne: Capitaine de "Soignée" Ven 04 Fév 2011, 09:17 | |
| > > > > > > La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT > > > > > > > > > > > > > > > Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! > > > > > > > > > > > > > > > Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. > > > > > > > > > > > > > > > Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. > > > > > > > > > > > > > > > Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. > > > > > > > > > > > > > > > Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. > > > > > > > > > > > > > > > Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... > > > > > > > > > > > > > > > Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. > > > > > > > > > > > > > > > Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. > > > > > > > > > > > > > > > Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! > > > > > > > > > > > > > > > Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise > > > > > > > > > > > > > > > RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............ > > > > > > > > > > > > > > > "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ........................... ! > > > > > > > > > > > > > > > - « Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
| |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 04 Fév 2011, 10:34 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 04 Fév 2011, 10:46 | |
| C'est trop bon , je m'en lasse pas de celle-la | |
|
| |
matchless Pistard
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 04 Fév 2011, 15:23 | |
| | |
|
| |
jibé Pistard
Nombre de messages : 358 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mar 31 Mai 2011, 13:57 | |
| ce week-end c'était l'anniv d'Adélaïde , une nana du moto club . Réflexion d'un pote à son mari " Quitte à avoir de belles courbes à la maison , vaut mieux qu'elles s'appellent Adélaïde que Chemin Aux Bœufs " | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mar 31 Mai 2011, 18:39 | |
| ahahahhh celle du parking est tres bonne je l'adore ... dans le même style ... ceux qui connaissent ma voix cassée comprendrons que quand je me fais controler a 5 du mat en rentrznt avec mme ou d'un pot de motards ... les flics de frottent les mains ... en me demandant si j'ai "bu" ... je ne peux que leur répondre oui avant de souffler ... et quand ça affiche 0+0 = la tête a toto ... ils demande ce que j'ai bu ... et là je répond ... du coca ... et là c'est moi qui aie le sourire ... voire même une demi molle ... a leur tête dégouttée ... bahh ouiii il ne demandent que rarement le mot magique "avez vous consommé de l'alcool" ... bahh là je serai dégoutter de ne pouvoir leur répondre que "non" ... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mar 31 Mai 2011, 20:26 | |
| - jibé a écrit:
- ce week-end c'était l'anniv d'Adélaïde , une nana du moto club . Réflexion d'un pote à son mari " Quitte à avoir de belles courbes à la maison , vaut mieux qu'elles s'appellent Adélaïde que Chemin Aux Bœufs "
j'apprécie et la conserve masi ce n'est pas le genre à raconter en ce moment !!!!!! | |
|
| |
carit54 Pistard
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : quiche land Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mar 31 Mai 2011, 21:09 | |
| - Old Racer a écrit:
- une petite video sympa ou les détournement de Mozinor:
https://www.dailymotion.com/video/xdyzxh_les-cheques-de-meme-liliane_fun DSK a riker's island ce n'est pas mal non plus: vu le sujet du post j'y vais de ma blagounette egalement pour apporter ma contribution donc: -c'est notre cher president nicolas S. qui souhaite tester les services d'ordres de la republique pour savoir qui est le plus performant. -leurs mission attraper un mignon petit lapin relaché dans une immense foret. -les 1ers à se lancer sont le GIGN: -1 sommation d'usage,une 2 eme puis l'assaut est donné.grenade lacrymo mitraillage en règle bref il revienne avec ce qui ressemble à de la bouillie de lapin fumante(pas de quoi faire un civet) -les 2eme à tester cette mission sont les gars de la DST. -soudoiement de renard de rigeur,embauchage de chaudes lapines,fausses rumeurs et intox diffusé dans les clairrieres bref le rapport est formel.il n'y avait pas de lapin -les derniers à se lancer sont les gardiens de la paix. et là ô surprise il revienne à peine 5minutes avec un sanglier ensanglanté et franchement ammoché qui dit: OK LES GARS C'EST BON, C'EST BIEN MOI LE LAPIN voili-voilou j'espere que ca vous a plu.desolé pour les fautes | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mar 31 Mai 2011, 22:19 | |
| excellente ... | |
|
| |
Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Mer 01 Juin 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Jeu 02 Juin 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
jibé Pistard
Nombre de messages : 358 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 03 Juin 2011, 08:26 | |
| | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 03 Juin 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 03 Juin 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Ven 03 Juin 2011, 22:33 | |
| L'accent en rajoute encore. | |
|
| |
jibé Pistard
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Sam 19 Nov 2011, 19:28 | |
| une blague en chtis | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... Sam 19 Nov 2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour..... | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour..... | |
|