Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour.....

Aller en bas 
+7
DIALMAX
ptiseb69
jibé
matchless
william
geranium
Old Racer
11 participants
AuteurMessage
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 30 Juil 2010, 14:03

une petite video sympa ou les détournement de Mozinor:

https://www.dailymotion.com/video/xdyzxh_les-cheques-de-meme-liliane_fun
Revenir en haut Aller en bas
geranium
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Solidarité bretonne: Capitaine de "Soignée"   Un peu d'humour..... EmptyVen 04 Fév 2011, 09:17

> > > > > > La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT
> > > > > > > > > > > > > > > Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
> > > > > > > > > > > > > > > Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
> > > > > > > > > > > > > > > Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
> > > > > > > > > > > > > > > Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
> > > > > > > > > > > > > > > Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
> > > > > > > > > > > > > > > Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
> > > > > > > > > > > > > > > Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
> > > > > > > > > > > > > > > Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
> > > > > > > > > > > > > > > Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
> > > > > > > > > > > > > > > Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise
> > > > > > > > > > > > > > > RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............
> > > > > > > > > > > > > > > "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ........................... !
> > > > > > > > > > > > > > > - « Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 04 Fév 2011, 10:34

Trés bonne !.... cheers cheers Razz Razz Razz

J'ai le live:

https://www.youtube.com/watch?v=zitS055EGvA
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 04 Fév 2011, 10:46

C'est trop bon , je m'en lasse pas de celle-la Razz
Revenir en haut Aller en bas
matchless
Pistard
Pistard
matchless


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 04 Fév 2011, 15:23


plus longue dans le film, une scène de pochtrons en voiture ... pour ceux qui ne l'on pas vu,en voici un avant goût ...
https://www.youtube.com/watch?v=NlrNLXsf-QU


drunken
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Pistard
Pistard
jibé


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/03/2011

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMar 31 Mai 2011, 13:57

ce week-end c'était l'anniv d'Adélaïde , une nana du moto club . Réflexion d'un pote à son mari " Quitte à avoir de belles courbes à la maison , vaut mieux qu'elles s'appellent Adélaïde que Chemin Aux Bœufs " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMar 31 Mai 2011, 18:39

ahahahhh celle du parking est tres bonne je l'adore ...

dans le même style ... ceux qui connaissent ma voix cassée comprendrons que quand je me fais controler a 5 du mat en rentrznt avec mme ou d'un pot de motards ... les flics de frottent les mains ... en me demandant si j'ai "bu" ...

je ne peux que leur répondre oui avant de souffler ... et quand ça affiche 0+0 = la tête a toto ... ils demande ce que j'ai bu ... et là je répond ... du coca ... et là c'est moi qui aie le sourire ... voire même une demi molle ... a leur tête dégouttée ...

bahh ouiii il ne demandent que rarement le mot magique "avez vous consommé de l'alcool" ... bahh là je serai dégoutter de ne pouvoir leur répondre que "non" ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMar 31 Mai 2011, 20:26

jibé a écrit:
ce week-end c'était l'anniv d'Adélaïde , une nana du moto club . Réflexion d'un pote à son mari " Quitte à avoir de belles courbes à la maison , vaut mieux qu'elles s'appellent Adélaïde que Chemin Aux Bœufs " Very Happy

j'apprécie et la conserve masi ce n'est pas le genre à raconter en ce moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
carit54
Pistard
Pistard
carit54


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : quiche land
Date d'inscription : 16/03/2010

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMar 31 Mai 2011, 21:09

Old Racer a écrit:
une petite video sympa ou les détournement de Mozinor:

https://www.dailymotion.com/video/xdyzxh_les-cheques-de-meme-liliane_fun

DSK a riker's island ce n'est pas mal non plus:
vu le sujet du post j'y vais de ma blagounette egalement pour apporter ma contribution donc:

-c'est notre cher president nicolas S. qui souhaite tester les services d'ordres de la republique pour savoir qui est le plus performant.
-leurs mission attraper un mignon petit lapin relaché dans une immense foret.
-les 1ers à se lancer sont le GIGN:
-1 sommation d'usage,une 2 eme puis l'assaut est donné.grenade lacrymo mitraillage en règle
bref il revienne avec ce qui ressemble à de la bouillie de lapin fumante(pas de quoi faire un civet)
-les 2eme à tester cette mission sont les gars de la DST.
-soudoiement de renard de rigeur,embauchage de chaudes lapines,fausses rumeurs et intox diffusé dans les clairrieres
bref le rapport est formel.il n'y avait pas de lapin
-les derniers à se lancer sont les gardiens de la paix.
et là ô surprise il revienne à peine 5minutes avec un sanglier ensanglanté et franchement ammoché qui dit:
OK LES GARS C'EST BON, C'EST BIEN MOI LE LAPIN

voili-voilou j'espere que ca vous a plu.desolé pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMar 31 Mai 2011, 22:19

excellente ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyMer 01 Juin 2011, 20:44

pareil !!!!..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:47

Un peu d'humour..... 284617 Un peu d'humour..... 284617 Un peu d'humour..... 284617
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jibé
Pistard
Pistard
jibé


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/03/2011

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 03 Juin 2011, 08:26

Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 03 Juin 2011, 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 03 Juin 2011, 22:23

excellent !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 61
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptyVen 03 Juin 2011, 22:33

L'accent en rajoute encore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Pistard
Pistard
jibé


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/03/2011

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptySam 19 Nov 2011, 19:28

une blague en chtis

Un peu d'humour..... 74834710
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... EmptySam 19 Nov 2011, 21:24

très bonne celle là, je l'ai écouté aux grosses têtes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour.....   Un peu d'humour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: