Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4H de Valmont

AuteurMessage
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

4H de Valmont Empty
MessageSujet: 4H de Valmont   4H de Valmont EmptyDim 29 Aoû 2010, 23:25

Aujourd'hui, les 4h de Valmont : un circuit routier de 5.5 km traversant 1 village (et son match de foot dominical) et 1 gros bourg : 1 tour de reco puis 3 tours chrono, le but du jeu est de faire 2 tours en régularité, donc des temps sur 2 des 3 tours les plus proches possibles.
Pour jouer, prendre +/- 100 motos de route +/- récentes, de l'ancêtre à courroie au 4 pattes cadre Martin et répartir le tout en 5 séries, en fonction de l'age et de la cylindrée.

Bon, à ce petit jeu, Jean SangFroid finit 3ème et gagne sa catégorie (2 tours avec 3/10emes de seconde d'écart) et moi 6 au scratch en gagnant aussi ma série (2 tours avec 1,3 seconde ) cheers cheers cheers

Un peu de vaisselle, quoi.

Jean SangFroid roulait avec ma MZ 150 ETS 1969 et moi en 50 cm3 en Simson KR 51 Schwalbe attelé Laughing Laughing Laughing

On a bien rigolé Razz Razz Razz on a trouvé des ceps en y allant ce matin, on a donc mangé une bonne omelette aux ceps ce soir. Photos de la journée suivront, demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

4H de Valmont
Page 1 sur 1