Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: bol d or Dim 12 Sep 2010, 09:44
aucune tv ne retransmet le bol d or une honte.
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 10:19
c'est quand le bol
charlie2t Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 10:47
c est en ce moment.
bruno Pistard
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Haute-Vienne 87 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: bol d or Dim 12 Sep 2010, 12:44
plus qu'une honte ................ un scandale
charlie2t Pistard
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 13:07
sue orange tv j ai vu le depart depuis plus rien. pourtant il etait prevu de retransmettre une bonne partie.tant pis, je me contente de regarder les resultat en live. http://www.motorevue.com/site/live.php[url][/url]
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 16:39
C'est
Qui à gagner
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 18:11
laurent4663 a écrit:
C'est
Qui à gagner
Bravo Laurent , c'est bien ça
Ambiance départ
Bon, pour l'ambiance à côté pas mal de soiffards et de brelles aux rupteurs qu'on va retrouver sur le marché de l'occaze comme l'affaire du siècle, pas mal de brellons amenés uniquement pour être détruit et de type qui ne savent même pas qu'il y a une course à coté
Je ne sais pas si j'y retourne en 2011, la bétise me sape le moral
Dans 3 semaines le SBK , là que des passionnés
JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 19:44
C'est un de mes anciens élève qui a gagné (Freddy Foray)
Je crois que je peux dire "l'élève dépasse le maitre"
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: bol d or Dim 12 Sep 2010, 20:50
JML a écrit:
C'est un de mes anciens élève qui a gagné (Freddy Foray)
Je crois que je peux dire "l'élève dépasse le maitre"
.................et le jumeau 5ème. Doit être fier le Jean
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: bol d or Jeu 16 Sep 2010, 00:18
j'y étais , j'ai des photos,j'en mettrais quelques unes mais pas ce soir
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: bol d or Jeu 16 Sep 2010, 19:51
j'ai suivi le Bol via des webcams installées dans certains boxes et le site de MotorRevue;suspens garanti,quelques images suivies sur Youtube;mais j'ai cru qu'on atteignait le fond de la connerie humaine en voyant des voitures cramées par des connards alcoolisés.Même les pilotes se sont pleins des fumées grasses qui venaient des aires de camping
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: bol d or Jeu 16 Sep 2010, 22:23
monche a écrit:
des voitures cramées par des connards alcoolisés.
Et la presse locale cite des passionnés de moto qui font la fête au parking est , les c..s
Ils brulent aussi des motos ( une année, ils avaient réussi à entrer une grue de chantier d'où ils lâchaient les brelles ), peu de motard en fait dans ce parking surnommé Mad max ville ici , beaucoup de jeunes qui viennent en bandes au défouloir annuel. le peu en moto ne sont motards que depuis peu et décrocherons rapidement pour devenir de braves bidochons...............
Je ne parles même pas des moteurs aux rupteurs.....................
Un môme du coin de 20 piges a été gravement brulé, suis même étonné qu'il n'y ait pas plus grave
CA me désole ou alors je vieillis
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: bol d or Ven 17 Sep 2010, 10:17
j'ai perso pas trouvé cela pire que les autres années,depuis la premiere fois que j'ai été à une course d'endurance , l'ambiance est la meme et ce genre de débordement éxistait déja
Allez quelques photos :
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: bol d or Ven 17 Sep 2010, 12:19
t'as raison mickey ... revenons en aux choses importantes ...les belles meules sur la piste et les regards des pilotes dans les casques quand on les voit j'adore ...
que de belles images ...le side ...terrible .. y'avais seb delannoy ou pas ? pas eu le temps de m'attarder sur les epreuves en fait ...
Les aut' branleurs/casseurs de meules ...on devrait leur fout' une bonne raclée ... car même des vieilles meules servent tous les jours et c'est un manque de respect pour leurs créateur et constructeurs ...
même si c'est à la chaine ... y'a des mecs qui fabriquent avec leur sueur pour 3 grains de riz nos joujous extras ... nos trukaroues du plaisir ...ils nous filent la banane et ces branleurs dégondent ça en une seconde ... au secour ...
Vlala j'ai fini de gueuler ...pour ceux qui me connaissent et m'ont entendu ... ils ont le droit de rire quand j'écris "gueuler"
engrevals Pistard
Sujet: Re: bol d or Ven 17 Sep 2010, 21:39
mickey a écrit:
j'ai perso pas trouvé cela pire que les autres années,depuis la premiere fois que j'ai été à une course d'endurance , l'ambiance est la meme et ce genre de débordement éxistait déja
Je ne me souviens pas qu'au Ricard c'était à ce point ( peut-être une nostalgie de la descente vers le sud )
En tout cas superbes photos Merci
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: bol d or Ven 17 Sep 2010, 21:51
non non c'est pire!!!!! mais il ne faut pas ce faire d'illusion l'évolution aurait été la même !!!!
les causes, les raisons on les trouve si l'ont veut, c'est comme une mécanique qui a cassée il faut trouver le pourquoi du comment et prendre les bonnes décisions mais celle ci n'arrange pas les gouvernants et les actionnaires car ça ne rapporte pas à brève échéance des dividendes à 15 % et vu l'ampleur du dégat il faudra un certain temps pour tout remettre en place on ne peu redistribuer des millions d'euros à ceux qui ne savent plus quoi en faire et proposer un avenir à ceux qui ,ne sont pas ""bien nés""
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bol d or
bol d or
Page 1 sur 1