carit54 Pistard
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : quiche land Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: tautaucollants???? Lun 01 Nov 2010, 09:50 | |
| bonjour tout le monde je suis en train de finir mon cb 350 et je pose les autocollants sur mon carenage et la....des bulles des plis ca se decolle bref la m...e sur les surfaces bombées j'ai acheté du papier adhesif venillia et c'est avec ca que j'ai des probs. comment faites vous pour que ce soit propre(seiche cheveux?aiguille pours les bulles?vous vous y mettez a 10 ) ou vous les paignez tou simplement??? | |
|
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: tautaucollants???? Lun 01 Nov 2010, 17:15 | |
| Le plus simple pour poser des adhésifs, c'est d'utiliser un pulvérisateur nettoyant vitre et d'en envoyer un peu sur la surface où va être poser l'autocollant. Cela permet de le déplacer aisément, ensuite avec une spatule, évacuer les bulles et plis du centre vers l'extérieur. | |
|
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: tautaucollants???? Lun 01 Nov 2010, 17:48 | |
| Salut Moi je peins pochoir et bombe Pour l'autocollant type venilia, il faut que ce soit bien plan si non ça plisse et fait des bulles surtout sur le nez de carénage Par contre pour les chiffres le vénilia va bien. C'est ce que j'ai fais sur mes 3 motos et sur le side | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tautaucollants???? | |
| |
|